Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de launcher

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour,

Ma copine à acheter le jeu aujourd'hui et quand elle lance le launcher elle recoit un message qui lui dit que le jeu en maintenance (ce qui est faux, je suis dessus etc) hors pour voir si son pc faisait fonctionner le jeu, je me suis connecté la semaine derniere depuis mon compte sur son pc sans souci..une idée?

Merci

je link le message
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Goyah,

    Le message d’erreur “Le serveur est hors ligne” peut survenir après l'installation du jeu via DVD. Nous invitons votre copine à lancer le jeu en tant qu'Administrateur.

    Voici les étapes à suivre pour exécuter le jeu en tant qu'administrateur :
    • Ouvrir le menu Démarrer.
    • Cliquer sur Tous les programmes puis The Elder Scrolls Online.
    • Au lieu de cliquer directement sur l'icône, faire un clic droit et sélectionner l'option Exécuter en tant qu'administrateur.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    Edited by ZOS_PierreL on 24 février 2015 1:24
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Merci beaucoup vous sauvez mon couple :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.