Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

Notes de version PTS 1.6.4

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
GÉNÉRAL
La 1.6.4 de The Elder Scrolls Online est la prochaine mise à jour incrémentale de nos serveurs de test, elle corrige divers problèmes affectant le gameplay, l’Interface Utilisateur, la Boutique à Couronnes, et d’autres encore.

PROBLÈME CONNU

Audio
  • Vous pourrez rencontrer un perte totale de son après un certain temps de jeu. Complètement fermer le client puis redémarrer règlera le problème.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Correction d’un problème où l’huile enflammée coûtait moins cher aux membres du Pacte de Cœurébène. Cette injuste discrimination a été implacablement expurgée.

Art et Animation
Animation
  • Correction d’un problème où les autres joueurs ne voyaient pas correctement les animations d’inactivité d’un personnage dont le joueur consultait une fenêtre de l’interface (la carte, par exemple).

Artisanat et Économie
Artisanat
  • Vous ne recevrez plus deux sortes d’eau de certaines sources, mais une seule.
  • L’obtention d’eau dans les donjons ajustés à votre niveau ne se fera plus en quantités nettement plus élevées que la normale.
  • Les pierres runiques ne laissent plus de ceinture quand elles sont récoltées.

Boutique à Couronnes
Général
  • Quand vous achetez un consommable de la Boutique à Couronnes, un nouveau didacticiel apparaît pour vous donner des indications à propos des différents consommables de la Boutique.
  • Correction d’un problème où les écrans de la Boutique à Couronnes et des Collections n’étaient parfois pas disponibles après avoir accompli un saut avec votre personnage.
  • Vous ne recevrez plus de message « Transaction effectuée » lorsqu’un achat échoue à cause d’un manque de place dans votre inventaire.
  • Correction d’un problème qui se manifestait lorsque vous prévisualisiez une monture après avoir ouvert la Boutique à Couronnes tout en ayant vos armes dégainées.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui accordait aux PJ plus de dégâts, de défense ou de vitesse de mouvement que prévu.
  • Vous resterez désormais sur votre monture lorsque vous franchirez la frontière entre deux zones.
Lame noire
  • Ombre
    • Hystérie collective : le bonus Mutilation mineure de cette compétence ne se cumule plus avec les autres sources de Mutilation mineure.
Sorcier
  • Invocation
    • Familier explosif : correction d’un problème où le familier explosif refusait parfois de se désactiver.
Guerre d’alliances
  • Soutien
    • Purification : le coût de cette compétence et de ses évolutions a été ramené à sa valeur de la Mise à jour 5.
Système Champion
  • Constellation du Voleur
    • La Tour
      • Focalisation d’éclatage : la réduction de coût de cette compétence est passée de 6.3 % à 25 % pour 100 rangs.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Île des Tempêtes
    • Œil de la tempête : Vous recevrez désormais crédit pour avoir chassé les lamies de la plage avant d’avoir accepté la quête Œil de la tempête.

Exploration et objets
Objets
  • La valeur du trait Trempe de Nirn a bel et bien été augmentée, de sorte qu’il soit 50 % plus fort que le trait Renforcé pour les armures, comme mentionné auparavant.

Système de Justice
Général
  • Mise à jour des objets volés, pour les rendre plus cohérents avec leur valeur d’entassement. Les objets blancs s’entassent par 100, les verts par 20, les bleus par 5 et les violets ne s’entassent pas.

Quêtes et Zones
Betnikh
  • Chute de Carzog : correction d’un problème où il était possible de bloquer les membres de votre groupe en tuant Vardan en leur absence du sanctuaire intérieur.

Interface Utilisateur
Général
  • Mise à jour de l’apparence des écrans de connexion et de chargement.
  • L’option « Boussole : donneurs de quête » est sélectionnée par défaut.
  • Correction d’un problème où les barres de Santé et les indicateurs d’alliance qui apparaissent au-dessus de la tête du personnage ne s’affichaient pas.
  • Correction d’un problème où les interfaces des marchands ne s’ouvraient pas par défaut sur l’onglet « tout » à la première sollicitation.
  • Correction d’un problème où il se produisait des choses étranges lorsque vous vous déplaciez avec une fenêtre de l’interface ouverte, puis que vous la fermiez.
Sélection des personnages
  • Correction d’un problème où vos réglages de création de personnage étaient remis à zéro lorsque vous changiez d’autres réglages.
  • Correction d’un problème où votre personnage apparaissait tourné dans la mauvaise direction.
  • Correction d’un problème où l’arrière-plan correct ne s’affichait pas lorsque vous changiez de personnage.
  • Correction d’un problème où les personnages prenaient trop longtemps à se charger.
  • Correction d’un problème où l’emploi de l’option « Cacher le casque » remettait à zéro vos réglages d’apparence.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • fabrice_menagerb16_ESO
    fabrice_menagerb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour , je fait un petit rapport de bug sur une animation , c'elle du cheval , en effet quant je monte à cheval , mon perso à 'les jambes écartés de façon pas normal ... (on dirait qu'il monte un Guar mais sur le dos d'un cheval ... ) voila juste ça pour l'instant .
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Fabrice, nous vous remercions de votre signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Dragoriffique
    Bonjour, quelque retour du test de la maj 1.6

    Si on prend le portails dans la guilde des mage vers Evévéa, les objets que l'on prend la bas ne sont jamais considérer comme volé, pas de garde, il y a des pnj, mais pas de propriété?...

    Deuxièmement toutes les recettes de cuisine que j'ai sur mon perso ont bien été traduite vers la nouvelle version, quel ajout de recette y a-t-il hormis la traduction de celles-ci, recette bleu et verte rang 10 je suppose

    Y a t-il un rajout de nouvelles recettes bas niveau notamment de recettes viollettes inférieur au niveau 35?

    Quel est la traduction des 2 matériaux pour créer des recettes violette givre miriam/jus de bervez? Est-ce que c'est Tomate et jus de bervez en ancienne version?

    Sinon au marchand pnj: Kit de réparation grandiose: 420 or vs 900 or la pierre d'ame grandiose pleine, prix identique des 2 items dans la boutique à couronne

    Blanchir une pierre de style coute 1po
    Tandis que blanchir une recettes bleu, verte ou autre item coutent la valeur dut dit item à la vente à un pnj

    Idem pour matériaux de cuisine pour pour blanchir 1po par matériaux

    Cependant celà n'ai pas logique: prix d'achat de ces matériaux de cuisine: 150po, d'une pierre de style 15 po, et autres items aucun marchand ne les vend, donc on blanchis un livre impérial pour 15po^^ et on le vend entre 80k et 120k actuellement....

    Et les pierres de styles viennent a étre donner on les trouve à 1 po
    voir moins actuellement hormis celles que le vendeur ne vend pas

    Les gardes peux importe la zone, impossible de leur faire perdre 1 point de vie, et te shoot très rapidement et t'intercepte. Tu n'a pas vraiment le temps de fuir, tout à l'heure j'ai pris la porte, mais impossible de sortir et fuir le garde.

    Serait-il possible de faire une version ou les garde pourrait être tuer en solo ou en groupe en fonction de la zone mais avec beaucoup de difficultés

    Pour le système de justice comment fait-on pour intercepter un voleur comment celà fonctionne t-il, on peux etre voleur et garde contre les voleurs?

    Concernant les monture et d'apres ce que j'ai remarquer une monture sur un perso est lié a tous les personnages du joueurs mais pas ses points d'attributs...ports vitesses endurance lorsque le système sera mis en place et les chevaux pourront etre acheter en couronne

    Actuellement avec mes persos sur le serveur européenn, j'ai 10 montures actuellement avant maj 1.6
    1 basique à 17200 une vitesse 42700 +1 ports42700 sur 1 perso, et 7 montures destinée ports sur mes 7 autres persos (42700*7)stockant des items.

    Et là tout d'un coup un joueur arive sans payer en couronne achete 1 cheval et se retrouve avec 8, tandis que moi et pleins d'autres personnes ont a acheters des montures sur plusieurs personnages: il y aura t-il compensation pour les joueurs ayant acheter des montures sur plusieurs personnages pour pouvoir se déplacer + vite et avoir + d'espace de stockage?

    J'ai lus que les lots de matériaux s'empileront par 200: c'est pour forge, couture, bois cuisine, plantes, potions et nourriture, boissons?

    J'ai vu un onglet pour dans la boutique à couronne une option permettant de jouer n'importe quel race dans n'importe quelle faction, j'ai le pack exploration, actuellement 2 personnage aldméri 2 personnage coeurébène et 4 daguefilantes, rassurer moi je pourrais toujours aller sur mes autres personnages?...

    Voilà pour le moment
  • mickael-pierre
    Dragoriffique il n'y a pas encore de pvp dans le système de justice, et pour le moment on pourra juste monter le niveau escroquerie, et pour les monture si tu as plusieurs cheval impérial avec soit full vitesse ou endu ou stock a la sortie de la maj tu en aura juste 1 mais avec tout au max, pour l'ile des mage c'est juste parce qu'on fait partie de la guilde donc on as le droit de prendre se qu'on veut du moins c'est mon avis. pour la cuisine j'ai regarder et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de différence part rapport a avant a part avoir plus de séparation mais les recette change pas beaucoup sauf les bas lvl ou tu as juste besoin d'une seule compos alors qu'avant c'étais mini 2 pour les craft.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.