Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Récompense de fidélité des neuf mois et plus »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'article « Récompense de fidélité des neuf mois et plus »

Apprêtez-vous à revêtir le Masque du joyeux massacre et apprenez-en d’avantage sur le Senche à rayures.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ludaubeb16_ESO
    ludaubeb16_ESO
    Soul Shriven
    Superbe !

    Mais que fût ma déception lorsque, d'après mes calculs, en mars, je me retrouverai avec 275/280 jours d'abonnement...
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mon abonnement fera son 9ème mois en Avril, j'aurai quand même la récompense de 9 mois ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ErmiteChevelu
    ErmiteChevelu
    Soul Shriven
    Les 30 jours "offert" lors de l'achat du jeu seront-ils comptés ?
    Car sans eux pas de gros chat pour moi pour 3 jours... La 1ère news parlait de compte actif je pensais donc qu'ils seraient comptés mais mainteant j'ai un doute :neutral:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bon le costume... est très original mais je ne le porterai pas. Ca reste un objet apprécié.

    Par contre, la monture... j'en rêve déjà ! Cette monture est vraiment sublime ! Moi qui regrettais un peu de n'avoir le choix qu'entre des recolorations du même cheval (avec, a priori, pas grand changements côté "armure") et des guars (qui ne m'attirent pas du tout). Là, on a vraiment quelque chose de top :). Le côté "réservé à ceux qui sont là depuis le début sans faillir" ne fait que rendre cette monture plus "légendaire" encore. Merci !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    ludaubeb16_ESO a écrit: »
    Superbe !

    Mais que fût ma déception lorsque, d'après mes calculs, en mars, je me retrouverai avec 275/280 jours d'abonnement...

    Tout espoir n'est pas perdu !

    Nous avons apporté quelques précisions sur les critères d'éligibilité au Senche à rayures dans ce fil de discussion, mais pour s'assurer que l'information ne soit pas perdue dans les méandres du forum, nous allons reprendre notre réponse ici :
    ZOS_EveP a écrit: »
    Nous souhaitons confirmer que seront éligibles pour la monture " Senche à rayures " les joueurs qui ont un abonnement actif au moment de la transition vers Tamriel Unlimited ET dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015.

    Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire que les 300 jours soient écoulés avant le 16 Mars 2015.

    Ne sont pas pris en compte dans le décompte des jours payés :
    • Les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial.
    • Les jours indemnisés par notre Support Client.

    Pour calculer si vous êtes éligible, rendez-vous sur la page de votre compte https://account.elderscrollsonline.com/
    Une fois connecté, cliquez sur "Historique de facturation" qui se trouve sur le côté puis sous "Résumé du compte."

    (Nous allons ajouter ce message au "developer tracker" pour accroître sa visibilité)

    Rappelez-vous également que tous les jours d'abonnement non écoulés avant le 17 Mars, jour de la transition vers Tamriel Unlimited, seront automatiquement convertis en temps d'adhésion à ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    ZOS_EveP J'ai contacté le support il y a quelques jours qui m'as confirmer aussi pour le Senche à rayure, avez vous des informations supplémentaire pour le costume (même système?) je viens d'acheter 4 mois sous forme de cartes pour completer ce qui me manquer et j'aimerai beaucoup avoir la tenue aussi!

    Car je serai exactement à 8 mois et demi payé et actif lors du 16 mars ..

    Merci
    Edited by Goyah on 20 février 2015 6:55
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    ZOS_EveP J'ai contacté le support il y a quelques jours qui m'as confirmer aussi pour le Senche à rayure, avez vous des informations supplémentaire pour le costume (même système?) je viens d'acheter 4 mois sous forme de cartes pour completer ce qui me manquer et j'aimerai beaucoup avoir la tenue aussi!

    Car je serai exactement à 8 mois et demi payé et actif lors du 16 mars ..

    Merci

    Si tu as droit à la monture c'est que tu as 300 j payés donc, selon le décompte ZOS, 10 mois (1mois = 30 jours) payés.
    Si j'ai bien tout compris, le déguisement, lui, est accordés à ceux qui auront, fin février donc pas le 16 mars, 9 mois d'abonnement payés soit, toujours selon le calcul ZOS, 270 jours.

    Il te suffit donc de vérifier si, lorsque les envois commenceront, tu as 270 j d'ancienneté sur TESO.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Non le truc c'est que si à la date dites, tu as 300 jours payé et pas forcément utilisé, alors tu obtiens la monture. Je suis personnelement à 7 mois actif et payé, j'ai donc acheter 2 cartes prepayés de 2 mois ce qui me fait attendre 330 jours payé ainsi j'ai droit à la monture.

    En revanche le costume lui , quand j'ai contacté le support, ils m'ont précisé qu'il ne savaient pas encore si cela fonctionnait de la même façon ou si il fallais avoir consommé le nombre de jour précisé et non juste l'avoir payé.

    D'ou ma question :)
    Edited by Goyah on 20 février 2015 7:43
  • Astray_Wolf
    Astray_Wolf
    Soul Shriven
    Si je comprend bien, moi qui est pris 6 mois le 9 Mai 2014 et 6 le 12 Décembre 2015 je suis élligible pour le Senche à Rayures puisque le total cumulé payé fait 360 ?
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Tout à fais , à partir du moment ou tu les as payé avant la date, cela marche.

    Confirmé oralement et par email par le support :)
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Quand sommes nous censé recevoir ce déguisement ''masque de Shéoggorath'' ? Ils disaient fin février....
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Les récompenses seront envoyées quelques jours après la sortie de la Mise à jour 6. Comme celle-ci a été repoussée, l'envoi du Masque du joyeux massacre a lui aussi été décalé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Merci beaucoup de la réponse, est concernant le moyen d'obtention du Masque du Joyeux Massacre, pourriez-vous nous donnez plus d'informations plus précises ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci beaucoup de la réponse, est concernant le moyen d'obtention du Masque du Joyeux Massacre, pourriez-vous nous donnez plus d'informations plus précises ?

    Bien entendu.

    Voici la liste des critères d'éligibilité
    • Le compte du joueur n'est pas sous l'effet d'une suspension.
    • Les trois mois (90 jours), six mois (180 jours) ou neuf mois (270 jours) d'abonnement ont été payés.
    • Tout temps de jeu additionnel n'est pas pris en compte dans les 90,180 ou 270 jours d'abonnement (par exemple : le temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu, et tout temps de jeu additionnel offert par notre support client).
    • Il n'est pas nécessaire que les trois, six ou neuf mois d'abonnement soient consécutifs.

    Pour vérifier si vous êtes éligible, rendez-vous sur https://account.elderscrollsonline.com/ puis cliquez sur Historique de facturation / Résumé du compte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Merci beaucoup pour toutes ces informations, j'en ai encore une dernière pour vous, il faut que les jours soient ''payés'' et non consommés ?
    Si je suis à 330 jours payés mais à 258 jours consommé suis-je éligible ?
    En attente de votre réponse passez une excellente journée.

    Cordialement,
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comme cité par ma collègue, si vous en êtes à 330 jours payés, vous êtes éligible pour la récompense de fidélité Masque du Joyeux Massacre.
    ZOS_EveP a écrit: »
    • Les trois mois (90 jours), six mois (180 jours) ou neuf mois (270 jours) d'abonnement ont été payés.

    De même, nous vous souhaitons une excellente journée !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Merci beaucoup pour ces réponses rapides, j'avais juste un doute mais maintenant tous est clair.
    Merci encore et passez une bonne semaine.

    Cordialement,
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Petite question, et si on paye des mois d’abonnements eso + pour compléter les 9 mois, sa marche ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Weavel43 a écrit: »
    Petite question, et si on paye des mois d’abonnements eso + pour compléter les 9 mois, sa marche ?

    Les jours doivent effectivement être payés, mais pas nécessairement écoulés. Après le 17 Mars, tous les jours d'abonnement non écoulés seront convertis en temps d'adhésion à ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Vous confirmez donc, que les deux récompenses sont valides même si les mois ne sont pas écoulés, mais bien payé?

    Excusez moi d'insister mais la dernière fois que j'ai appeler le support il n'avait pas cette information. On me confirmait pour le Senche, la non nécessité de l'écoulement des jours, mais personne n'était sur pour le Masque.

    Merci à vous
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Goyah, la FAQ a été éditée pour apporter toutes les précisions nécessaires : Comment devenir éligible pour recevoir une récompense de fidélité ?
    Le spectre du Haut-Hrothgar, la sphère Dwemer loyale et le Masque du joyeux massacre sont des récompenses de fidélité que les joueurs recevront le 4 mars 2015 par courrier en jeu s'ils remplissent les critères d'éligibilité suivants :
    • Le compte du joueur n'est pas sous l'effet d'une suspension.
    • Les trois, six et neuf mois d'abonnement doivent avoir été payés d'ici le 26 février 2015.
    • Tout temps de jeu additionnel n'est pas pris en compte dans les 90, 180 ou 270 jours (par exemple : le temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu, et tout temps de jeu additionnel accordé par notre support client).
    • Il n'est pas nécessaire que les trois, six et neuf mois d'abonnement soient consécutifs.

    La date échéante de l'éligibilité est 26 février 2015. Nous recommandons aux joueurs de contacter notre support client s'ils n'ont pas reçu leur récompense de fidélité d'ici la fin de la journée du 5 mars 2015 et s'ils pensent qu'ils auraient dû recevoir cette récompense (voir les critères ci-dessus).

    Cet article contient plus d'informations sur la Senche à rayures : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/27140

    Comme annoncé dans le communiqué suivant, nous mettrons fin à notre programme de fidélité après mars 2015 : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/19/recompense-de-fidelite-des-neuf-mois-et-plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je contacte le support dès maintenant, je remplis les conditions mais je n'ai rien reçu.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.