Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel « Ce qui nous attend - Février »

ZOS_JasonLeavey
ZOS_JasonLeavey
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière entrée de Matt Firor : « Ce qui nous attend - Février »
Jason Leavey
Community Coordinator - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Instagram | YouTube
Staff Post
  • kenshinblack
    kenshinblack
    Soul Shriven
    Pourquoi arrêter le système de fidélité ? Au contraire il faudrait le continuer pour satisfaire ceux (je prêche pour ma paroisse) ont toujours soutenu le jeu depuis ses débuts. Ce serait une marque de reconnaissance qui pourrait inciter des joueurs à rester sur ESO plus malgré le passage en buy to play.
    Messieurs les développeurs s'il vous plait ne stopper pas ce programme.
    Edited by kenshinblack on 13 février 2015 12:05
  • Demnvath
    Demnvath
    ✭✭✭
    Vous êtes sérieux? Un vieux déguisement de bouffon tout moisi? Un tigre-senche (un khajiit donc) en monture? Vous n'avez pas trouvé mieux pour récompenser les joueurs les plus anciens?
    Et en plus ce seraient les dernières récompenses de fidélité? Vous finissez en beauté, si vous me permettez l'ironie...
    Contributeur à la conception de la langue Dunmeri.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour
    Petit détail : ou peut on voir si on atteint les 300 jours promis pour la monture ? j'ai eu beau regarder ma page de compte pas trouvé.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • livernoistristanb16_ESO
    Anjali, tu regarde le total d'abonnement que tu as cumulé dans tes achats d'abonnement sur ton compte ^^ 300 jours = 10mois

    Perso je suis très content pour le Tigre senche, ensuite Demvath moi je ne joue pas pour les récompense, tu veux tes récompenses de fidélité? Tant mieux pour toi, moi perso je n'en ait strictement rien à battre.
    On nous offre un accès ESOplus gratuit, Une monture (plus utile que des pet),

    Moi je suis ici pour le jeu, et pas pour ce qu'il m'apport en dehors du plaisir d'une bonne histoire et d'être entre amis.

    On va recevoir 1500 couronne par mois pour pouvoir acheter nos bouibouis c'est pas assez à votre gout? En plus d'une monture et d'un ESOPlus gratuit? Il vous faut quoi? Un boost perso Vet14?

    Oui il n'y a plus de fidèlité, mais derrière le jeu n'a plus d'abonnement, et le nombre de joueur va augmenter. Arrêtez un peu de penser à votre...figure et voyez plus loin de que bout de notre nez.

    Bonne journée à vous!

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_PierreL on 13 février 2015 9:45
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Edited by SemperHunter on 14 février 2015 11:05
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je trouvais que l'idée de récompense unique pour fidèliser les joueurs été vraiment bien. Dommage que celà cesse à partir de mars. C'est le seul points négatif de cette nouvelle à mes yeux.

    Le costume est sympa, la mounture superbe. Mais il y aura toujours des exités pour râler.

    Le programme de Fidélisation à objets/mountures uniques est une TRES bonne idée. Si Zenimax pouvait revenir sur son intention de stopper le programme de fidèlisation, celà serai bien.

    Gardez le programme de fidèlité svp.
    Edited by vvarderen on 13 février 2015 1:18
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je suis super triste, si je compte bien et si je m'abonne aussi debut mars, j'aurai la tenue mais pas la monture... pour un mois? c'est pas juste :(

    Le mois offert à l'activation d'un compte , est bien compté comme mois valide?
    Edited by Goyah on 14 février 2015 12:21
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Anjali, tu regarde le total d'abonnement que tu as cumulé dans tes achats d'abonnement sur ton compte ^^ 300 jours = 10mois

    Certes, mais je crains que ce ne soit un peu plus compliqué, on l'a bien vu pour les précédents cadeaux. Surtout que je ne dis pas ça pour moi qui suis abonnée sans interruption depuis la relase, mais surtout pour mes joueurs qui ont eu des interruptions pour diverses raisons, des compensations du support pour des problèmes, les questions sur le mois gratuit qui compte ou pas....

    Sur la partie anglophone j'ai trouvé a priori ceci qui vient du staff avec un peu plus d'explications:
    ZOS_GaryA écrit: »
    Hey there everyone,

    To clarify, the information that was posted in the Road Ahead article is correct.
    You must have paid for 300 days of game time prior to March 16th in order to qualify for the mount.
    The 300 days of paid time does not need to elapse prior to March 16th.
    This time does not need to be consecutive.
    The 30 days of game time that were included with the initial game purchase do not count towards the mount
    Days compensated by customer support also do not count.
    You must be an active subscriber when the game transitions to Tamriel Unlimited on March 17th.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Matt Firor a écrit:
    (...) nous proposerons des potions de bonus d'Expérience dans un futur plus ou moins proche, puisque ce type de « raccourci » (réduire la durée requise pour gagner de l'Expérience) est classé dans la catégorie des objets de commodité.
    Ôtez-moi d'un doute. Les fameuses potions permettront seulement d'augmenter l'expérience, n'est-ce pas ? Car si elles font effet aussi pour les Points Champion, cela m'inquiète un peu. Payer pour les gagner plus vite et donc devenir plus fort plus rapidement que les autres... On peut appeler ça "commodité" si on veut, de mon point de vue ça aurait tendance à se rapprocher du P2W.

    Sinon, j'adore le tigre-senche, ce sera la monture idéale pour mon Khajiit, j'ai hâte de l'avoir, merci pour cette superbe récompense ! <3
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    oh non les trentes jours inclut ne compte pas? Et voilà j'aurai pile 8 mois :( c'est injuste, ils estiment que j'ai pas été présent en ayant payé 8/10 mois? Grosse politique.
    Edited by Goyah on 14 février 2015 11:23
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.