Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

PTS - Vos Avis ?

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Notez que je poste ceci ici, car dans la rubrique PTS je voit strictement rien en français.

Bonjour !

Comment trouvez-vous le PTS ?

Perso, j'ai était très étonné de voir la difficulté rencontré en affrontant simplement de simple petits monstres (guêpes, humanoïdes random, etc), ils prennent simplement 3 fois rien en dégats, et eux mettent de sacrer tartes !

J'ai remarqué un truc, nos caractéristiques sont censé être multiplié par 10, avec 2-3 petits nerf par ci et pas là. Cepandant, je me retrouve avec 16k pv au lieu deplus de 30k avec un stuff similaire à la version normal (je ne compte pas les buff pvp).
Après j'ai peut-être loupé quelques cose concernant le système champion, mais vue qu'on peut investire maximum 120 points par branches, est que un point n'est pas égale à 1% (sauf pour le premier) je doute fortement qu'on arrive à récuperer nos caractéristiques de base !

Après on as vraiment pas assez de points champion en temps que vet 14 pour pouvoir assurer des combats contre des monstres vet 14, ce qui me fesait effectivement peur pour la version final de la maj avec les malheureux 70 points offerts. Peut-être qu'après des heures de farming intenssif sur des mob plsu bas level, ça arrangera peut être les choses ...

Sinon, que penssez vous du système de vole des pnj ?
  • Fandil
    Fandil
    Soul Shriven
    Je vais dire plusieurs chose au coup par coup

    Je n'aime pas ce système qui nous permet d'avoir 20k hp d'un coup, que les sort coûte 3k mana, je trouve cela injouable. Full stuff mage, je lance 4 spell de heal et pouff out mana.

    On passera outre les gardes qui empêche clairement de fuir avec leurs stone et leurs grape. Plus le faite que les gardes te connaisse sans t'avoir pris en flague....

    Concernant le vol des pnj tant qu'on n'aura pas monter la compétence, aucun moyen de le faire sans se faire avoir. Système incomplet comme annoncé, car le pvp n'est pas installer. Ajoute à cela qu'on ne puisse pas tuer les banquiers!!! On veut les tuer!!!

    Et tant d'autre chose, fin bref, je n'aime pas du tout cette nouvelle mise à jour.

    Et je n'ai aucun courage d'en dire plus pour le moment. Dégoûte reste le mot de mon post.
    Edited by Fandil on 29 janvier 2015 7:08
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Ah je me disais aussi...
    J'ai installé le PTS pour l'occasion, je n'ai qu'un V1 dans le jeu et c'était pour moi l'occasion de voir ce que donnait mon build en V14.
    Et quand j'ai vu le ratio dégâts infligés / dégâts reçus j'étais WTF !!!
    Mais si cela n'a rien de représentatif avec le V14 actuel je comprend un peu mieux (même si cela ne veut pas dire que mon build sera bon pour un V14 actuel xD).
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai constaté une chose qui me plait bien, c'est les nouveaux skills pvp. A ma grande surprise, ils ont un coup très raisonable (entre 2k3 et 2k8, soit 230 - 280 une fois ramené aux couts actuels) et évolues très rapidement (j'ai eu accès aux morphs en explorant simplement la moitier de la brêche, sans le moindre combat)

    Cepandant je constate que le coup des anciennes compétence pvp reste assez élevé (quoi que, la purge semble avoir grandement était réduite) et très longue à faire évolué, en effet, lorsque totu mes nouveaux skills pvp on eu accès aux morphs, les anciens eux ont a peine eu un tic de 1% d'expérience ...

    Un équilibrage et prévue concernant le cout/l'expériences de ces skills ?

    Une ma également légèrement déplue, c'est ce f6a5meux retour aux switchs rouillés. J'ai le temps d'utiliser 4 fois la touche ² avant que mon arme change !
    Je pense que c'était très bien avant, je vois pas pourquoi cette régréssion :'(
    Edited by zhogb16_ESO on 30 janvier 2015 12:26
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Bonjour,

    Mon ressenti est très positif. Une mise en place de ce que l'on attend depuis le début.

    J’aime déjà :
    - D’avoir enfin une vraie ligne vigueur (classe et armes)
    - L'implantation des améliorations. Des effets non cumulables mais on peut tous les avoir sur soi :D
    - La nouvelle famille de compétence Escamotage (Legerdemain) qui facilite le furtif, l’ouverture des coffres, etc.
    - Les nouvelles zones de contrebandiers dans chaque ville
    - Les nouvelles compétences de PvP (Garde, soins en cout vigueur, à tester celle-là et l’une qui révèle les furtifs :)
    - L'évolution des anciennes compétences
    - L’augmentation de l’expérience dans les donjons vétérans et a priori non vétéran aussi
    - Les ultimes reviennent assez souvent finalement, donc plutôt bon pour les tanks du coup
    - La résistance aux sorts basée désormais sur l’armure
    - Le système collection (déguisement VR, familiers) qui retire ces objets de nos inventaires
    - Les nouveaux réglages de caméra qui permet d’être bien plus précis
    - Les popo ont des effets supplémentaires.
    - Le stack de 200 pour les matériaux bruts et raffinés
    - Avoir plus de loot en raffinant et dans les quêtes d’artisanat
    - A priori plus aucun mob sur les spots de quête d’artisanat (adieu les guêpes ;)
    - La correction d’une multitude de bugs dans toutes les zones

    Je suis déçu par :
    - Les fournisseurs donneront moins de compos légendaires 
    - Les stats avec un 0 de plus, je ne vois pas trop le positif à part avoir des stats qui semblent monstrueuses (22k de vigueur…) et qui sont en fait ridicules.
    - Se faire prendre avec des biens volés soit on paye (89 PO même pour un objet…) soit on se faire tuer par tous les passants (les gardes voient même sous cape d’ombre, furtif, grappent,… :(((….euh je ne suis pas du genre à voler, mais la c’est nul car aucun challenge.
    - Un seul PTS pour l’EU et NA et donc ils ne peuvent pas copier nos persos et les persos NA en même temps. Notre tour doit venir.

    C'est pas mal déjà.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Le systlère de justice a revoir sans doute, les gardes un peu opé mais bon c'était annoncé.

    Apres le fait de se faire goller alors qu'on est en furtif voila quoi.. Mais j'ai confiance pour la suite

    Edit; Ah oui, et les mauvaises (très mauvaise) traduction en jeu sont à corriger.
    Edited by Layght on 1 février 2015 6:14
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Le taux de % de critique qui ne veut absolument rien dire.

    La difficulté est cool, tester les égouts d'haltevoie en vet, ca passe avec un stuff pourri, pas de morph etc... Pour les autres donjons je sais pas, les abeilles raidelorn qui tue ( normale c'est une zone ). A tester la difficulté en zone solo.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis d'accord sur les critiques, affichage à revoir. Si vous voulez laisser les valeurs de calcul avant transformation en pourcentage, affichez les aussi dans le récapitulatif de personnage à côté du pourcentage, afin qu'on puisse voir rapidement à quoi ça correspond.

    Et autre réflexion sur le système de justice : outre le fait que nos primes soient communes à toute les zones (ce qui est complètement tue-rp, à mon grand regret), ce serait bien de pouvoir faire des assassinats discrets. À l'heure actuelle, nous sommes détectés automatiquement au premier impact, sauf peut être en cas de one-shot. Impossible d'achever sa cible discrètement si personne ne voit, ou de supprimer le témoin gênant toujours de façon discrète, sans que personne d'autre ne puisse ni voir ni entendre. Si jamais il était possible d'ajouter les meurtres discrets, j'aimerai beaucoup les voir.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Une chose très désagréable : on ne peut pas inviter en groupe les gens de notre guilde, il faut soit les avoir en amis, soit les inviter a la main.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bon les % de crit bug, on est en groupe, pour 2 personnes les critique sont afficher normalement, et pour les 2 autres incompréhensible. Après recherche cela vient d'un défaut de l'addon softcapinfo ).

    PS : pour ceux qui veulent jouer sur le pts, mettez le en anglais. Le français est inutile, les morph ne sont pas actualisés, certains skills du système champion sont mal traduit ou on tous la même traduction ( erronée ) et d'autres n’ont tout simplement aucun texte lol. donc on se retrouve avec des morph dont on ne sait absolument pas ce qu'ils fonts car traductions de la 1.5 plus d'actualités.

    Tressefuseau vet et égouts vet finis avec un stuff pourri, 7 pieces aether, inutile au-dela de 4 pièces pour un dps, 5 pour un heal ) avec de la diminution : 2% de crit pour 2 objets et 2% pour 3 objets, 5% reduc armure et resist en 5 objet ).
    Edited by cronos68 on 2 février 2015 1:51
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Il est logique que l'addon 'Softcapinfo' buggue puisque lesdits soft caps ont été supprimés. :smile:
    Pour le reste, j'aimerais assez pouvoir tester réellement les différences avec MES persos.
    Quelqu'un a une idée de quand on pourra (de préférence AVANT la sortie sur le 'live')?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    La copie de nos personnages arrive enfin, on pourras commencer à faire de réel test officiel-pts !

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/149898/pts-patch-1-6-1-and-eu-character-copy/p1
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @Imposator Le post que j'ai linker vas repondre à ta demande, c'est à dire demain au plus tard, si tout vas bien
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je l'ai signalé ailleurs, mais les notes de versions 1.6.1 sont disponibles. De plus, les personnages copiés sur le serveur de test public proviennent désormais du mégaserveur européen.

    Mettez à jour et plongez dans la Mise à jour 6, nous sommes impatients de recevoir vos retours.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Après un premier petit passage sur le PTS (manque de temps), ce point des notes de version me chagrine déjà :
    L’icône d’amis restera visible dans le panneau de discussion si vous avez au moins un ami en ligne.
    Je n'en vois pas l'utilité, à part pour casser l'immersion. Habituellement, je fais tout pour limiter l'apparition de ce panneau : /zone désactivé, jamais de courriers qui s'entassent et add-on pour bloquer les notifications... Alors avoir cette icône en permanence à l'écran juste pour me rappeler que j'ai des amis, bof. Serait-il possible, à défaut de la supprimer complètement, d'en faire une option pour que l'on puisse choisir de l'afficher ou non ?
    Edited by Tommy83 on 4 février 2015 1:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai une réaction sur le sorcier, que je teste activement depuis tout à l'heure :

    "Surge: All ranks and morphs of this ability now provide healing when you land a critical strike. Also, the healing cooldown has been reduced to 0.25 seconds from 1 second."

    Déjà, merci de nous avoir en grande partie redonné notre seule réelle source de soin, par contre une question se pose : à quoi sert le morph surtension critique désormais, vu que les deux rendent de la vie et que surpuissance donne le brutalité majeure de surtension critique ET sorcellerie majeure ? Ce n'est pas une plainte, mais vraiment une incompréhension. Ai-je loupé quelque chose ?

    Et je suis rassuré : en survie pure, le sorcier reste à peu près viable désormais, avec les boucliers très puissants et sa regen de vie revenue.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Après comparation avec mon personnage du serveur EU, je vois que nos caractéristiques de base (vie/magie/vigueur) ont cruellement morflé. en investissant mes points champion par-ci est par-là, je n'est pas réussie à les faire monter, c'est pourtant avec le système champion qu'on peut faire remonter nos caractéristiques ?

    Sinon voici mes avis concernant la boutique :

    Déguisements : Je les trouve plutot pas mal ! Le costume du bouffon peut-être un peu trop rose, et ceux des " voleurs " fesant peu " voleur " (couleur un peu claire à mon gout).

    Pets : Je les trouvent bien, cependant quelques soucis avec les aperçut de la boutique (on ne voit pas la tête du chien, du chat et de la panthère, il n'y a pas assez de recule avec la caméra). Le chat ce déplace très curieusement parfois, on dirait que le pauvre à était victime d'une attaque par un manche à balai dans le derrière !

    Monture : Pour les chevaux, rien de spécialement nouveau. Le guars est bien simpas, et il aime les fessés, alors que demande le peuple !

    Consomables : Je suis vraiment pas fan de ça par contre. Même si les potions sont pas plus efficace que celles qui sont craftés, je trouve ça dommage que des fainéants du bash puissent avoir recours à la CB pour remplir leur sac de consommables.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après pas mal de test, il faut se rendre à l'évidence : pour le sorcier, la négation de la magie est devenu pratiquement inutile, et son manque total de dps avec ses compétences de classe le rende totalement inutile à haut niveau en pve. Il a beau avoir regagné un peu de soin, il n'est viable désormais qu'en tank ou soigneur, et encore il y a à chaque fois mieux.

    Je pense qu'il y a quelque chose à changer là dessus pour la 1.6.2. Peut être augmenter la puissance des compétences de classes, car onde écrasante fais plus mal chez moi (3000 dégâts en moyenne par coup, et presque deux coups secondes) que malédiction véloce (4200 en trois secondes et demi), éclat de cristal (4500 en une seconde) et tout le reste. Les invocations sont raisonnablement puissantes, mais inutile en groupe.
    Après, il y a du mieux : l'ultime surpuissance fait réellement mal quand il est utilisable, protection durcie offre un bouclier très efficace, disque de foudre est devenu très correct et surtension offre un boost aux dégâts appréciable en plus de la regen. Mais clairement, ça ne suffit pas à l'heure actuelle dans une optique pve. Pour le pvp, ça me semble aller, il est relativement et agréablement équilibré à mes yeux. Après, les tests fait actuellement ne suffisent pas, les écarts en pvp se montrerons sur la durée, comme d'habitude.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    C'est pas ce qui ressort d'un collègue avec son sorcier, frag qui crit a 10k+, dps monocible a plus de 10k. J'aurait plus tendance a dire que le sorcier est bien cheater en dps, et sa negate reduit désormais les dégats.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu sais quel set il a avec son sorcier ? Les deux seuls sorciers que j'ai vu atteindre un tel dps sont soit avec deux familiers + set nécromancien je crois (le +12% magie avec des familiers) et l'empereur de la campagne, qui lui atteint des sommets de dps complètement pété du fait de son statut d'empereur.
    Et je ne compte pas les critiques (j'arrive à 7500 dégâts sur l'éclat critique), juste les dégâts direct régulier pour comparer facilement.
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les Nightblades se sont pris un gros nerf. Les sorciers ont été changés mais pas forcément trop bufés, les DK magie ont été totalement nerf, mais le DK stamna a été buff.

    Seuls les templiers ont été buffés.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ayant pris le temps de tester le JcE avec mon DK tissu et mon Templier lourd, tous deux V14, je confirme ce que dit TehMagnus. Le premier a juste pris une bonne claque et le second est enfin devenu viable. Ce qui, du coup, leur permet d'être au même niveau.

    Par contre, la gestion de la magie et la vigueur a beaucoup changé, on en est plus rapidement à court. Gestion qui n'est pas facilitée par les nouvelles stats à la kikitoudur. Fearaukar l'a très bien dit :
    fearaukar69 a écrit: »
    - Les stats avec un 0 de plus, je ne vois pas trop le positif à part avoir des stats qui semblent monstrueuses (22k de vigueur…) et qui sont en fait ridicules.
    Sinon, je trouve la boutique et son contenu plutôt sympas. Tout comme le système de Justice, même si les gardes sont un peu trop puissants, comme déjà dit. Autre regret : il est difficile de tester le système Champion avec seulement 70 points. Peut-être aurait-il fallu en donner davantage sur le PTS, juste pour les tests ?

    Bref, dans l'ensemble, je suis plutôt convaincu par cette màj. Mais avec tout de même quelques réserves ; il faut voir ce que tous ces changements vont donner sur le live à plus long terme... D'ailleurs, j'insiste sur l'icône d'amis qui reste visible, ce n'est peut-être qu'un détail qui peut faire sourire mais, par pitié, pensez à ceux qui n'aiment pas avoir un écran bardé de tout un tas de trucs inutiles. :s
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    J’interviens ici une fois encore afin de vous encourager à partager vos retours sur la Mise à jour 6 (pour le moment à la version 1.6.2) disponible sur le serveur de test (PTS).

    La semaine prochaine nous allons effectuer une nouvelle copie des personnages, et la règle du chacun son tour continue. Cette fois-ci nous recopierons donc les personnages provenant du mégaserveur d’Amérique du Nord, et laisserons bien évidement les archétypes VR14 disponibles. Nous essayons ainsi de nous assurer que tout le monde a la chance de profiter du PTS, plonger dans la nouveauté, partager avec nous leurs retours, leur expérience, ou encore les bugs découverts.
    Profitez de ce week-end pour vous imprégner du Système Judicaire, du Système Champion, ou encore des nombreux changements de gameplay (endurance et magie, classes d’armures, compétences, et j’en passe …) et tout ce que cela apporte aussi bien en JcJ qu’en JcE.

    Soyez précis ! Prenez des exemples, nommez vos compétences, votre build, les endroits où vous étiez, ce que vous avez fait comme action, les dégâts infligés/subits, etc … Au plus nous aurons de détails, au plus il sera facile d’effectuer un retour aux équipes responsable.


    Avez-vous testé les donjons, les épreuves ? Que pensez-vous des trash mobs ? Des Boss ?
    Comment sentez-vous les changements de votre classe ? Quel équipement pensez-vous devoir changer, pourquoi ? Les compétences actives préférées, et leurs morphs ?
    Êtes-vous allé en Cyrodiil ? Combat de masse, de structure ? Avez-vous fait des 1vs1 ? Que trouvez-vous de nouveau/modifié ?Avez-vous apprécié les changements ? Pourquoi ?

    Vous avez une vidéo d’une session de jeu ? Partagez-là nous, les vidéos sont toujours plus parlantes et nous pouvons les faire parvenir aux bonnes personnes en leur donnant le lien de vos sessions de jeu, voir ce qu’il se passe, et leur donner également vos ressentis, votre retour.
    Edited by ZOS_EveP on 6 février 2015 9:03
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après quelques tests supplémentaires, je confirme les chiffres que j'ai donné pour le sorcier. Tout les chiffres suivants résultent de test sur les crépuscules ailées niveau 50 d'Havreglace, avec la lumière intérieure active (+5% magie). Je n'ai pas noté les critiques.
    Mes stats : 25779 magie, 11697 vie, 959 récupération de magie, 1513 dégâts des sorts.
    Comparé à onde écrasante : 1065 feu/glace, 1108 foudre, soit 3238 par coup.
    Éclat de cristal : 5564 dégâts, une seconde de cast -> toujours pas rentable comparé à l'onde écrasante + attaque légère en cutanim (je parle de l'éclat instantané, avec l'incantation c'est inutile d'y penser).
    Malédiction véloce : 4687 dégâts, trois secondes et demi avant explosion -> là encore, les mécanismes de cutanim la rend obsolète, l'onde écrasante peut profiter du gros boost de la ponction élémentaire et fait autant de dégâts sans.
    Foudre liquide : 1101 sur le premier tick, 564 par tick, 9 ticks sur 5 secondes -> ça, ça fait plaisir, la compétence est enfin devenue rentable.
    Rage du mage : 1406 à l'impact, 4546 sur l'explosion -> c'est plus intéressant que l'onde écrasante, mais pas de beaucoup.
    Surcharge de puissance : 7898 l'attaque faible, 3117 par seconde sur la canalisation lourde -> en pve, ça fait enfin de très gros dégâts, donnant au sorcier un ultime utile (remplaçant la désormais totalement inutile négation de la magie). En pvp, c'est réflétable, donc à utiliser avec parcimonie.
    Bref, le sorcier a peu de sort plus utile qu'un sort que tout le monde peut avoir, ce qui ne serait pas si dérangeant si toute les autres classes n'arrivaient pas à atteindre un dps tel que l'onde écrasante leur est obsolète. Même les buff du sorciers ne sont pas déterminants, malgré la versatilité des morphs d'échange noir et la durée de la forme de foudre. Le sorcier dps est actuellement faible, du moins sans les familiers.
    Avec les familiers et le set donnant +12% magie si des familiers sont actifs, le sorcier devient efficace, mais pas encore suffisamment pour être compétitif en instance et donjons vétérans face à d'autre dps. Et pour ceux qui n'aiment pas être bloqué à un set avec quatre compétences prises (les deux familiers, proie daedrique et protection invoquée), le sorcier n'offre plus grand chose de bien en pve HL.
    En pvp par contre, je maintiens : c'est viable et agréable, et les boucliers permettent de survivre un peu au détriment de l'offensive. Et c'est loin d'être invincible, car l'ultra sensibilité aux contrôles rend les choses équilibrées.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    J'ai également un dk tissu et je trouve qu'il s'en tire pas mal pour l'instant :

    build : 4 aether, 4 étreinte, 3 âme lumineuse ( mauvais set pour la 1.6 ), avec le fouet qui remplace l'onde écrasante, flammes devo, flammes instables ( le morph magie bien sur ), flammes d'oblivion. Pas encore pu le retest en donjon mais doit tourner a 8000-9000 dps sur mono ( plus d'info après tests )

    pour mon ami sorcier : 4 aether, 3 sentier, 3 domaine. Malgré le nerf des % crit sur les sets il ma link un 11k sur mono a la crypte des cœurs ( expertise de la chasse active ), pas de pet.

    Mon templier heal : 5 aether, 3 étreinte, 3 âme lumineuse. Trop facile, jamais a cours de mana, c'est a peine si il bouge.

    PS : les 3 perso : 22-23 k magie, 20-22k santé avec buff food.

    Après réflexion, nous allons essayer des build dégâts des sorts, ex :

    4 connaissance martiale, 2 torug ( avec bâton précis ), 2 culte du ver, 2 anneaux lumière de cyrodil et un collier hors set.
    Variante pour dk : 4 connaissance, 2 valkyn, 2 torug, 2 lumière de cyrodil.

    Les % de crit perdu sur les set se récupèrent avec 30 points champion en apprenti qui donne accès a 12% de crit.

    Les donjons vet tester sont pour l'instant assez simples, seuls la durée a augmentée. Pour l'instant le gros dps est celui du sorcier, jusqu'a preuve du contraire.
    Edited by cronos68 on 5 février 2015 5:30
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec expertise de la chasse et de la chance, il peut monter son dps énormément, il faudrait faire un test plus équilibré.
    Quelqu'un connaitrait un mob sympathique pour tester un calcul de dps ?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Sur le 1.5 staada au deseet d'alikr, je sais pas si ca marche a la 1.6
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Malheureusement, je suis du côté de Daguefilante, donc je le tue bien trop vite. Du V4 au V9, ses résistances changeraient aussi, donc il faudrait faire tout les tests avec des personnages du Domaine seulement (ou du Pacte, à la limite).
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Effectivement, je suis aldmeri donc sur ce point je peut pas trop t'aider^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il faudrait trouver un boss de Raidelorn, ou un boss de donjon. Mais il faut absolument un tank et un healer derrière pour tester, ce qui rend les choses un peu compliquées.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai un petit troue de mémoire concernant les buff/debiuff mineur et majeur ... Deux buff majeurs ne sont pas réellement cumulable, mais est-ce que le deuxieme majeur refresh le premier, ou est-ce que les 2 ce cumules mais avec un nerf du deuxième ?!
    Edited by zhogb16_ESO on 5 février 2015 6:16
Cette discussion a été fermée.