Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Succès coffres aux trésors

foossile
foossile
✭✭✭✭
Bonjour

Je pense avoir trouvé un problème ou une incohérence. A moins bien sur d'une erreur de ma part.

Situation : votre inventaire est plein. Vous trouvez un coffre à crocheter.
Vous l'ouvrez mais ne pouvez pas en vider son contenu (inventaire plein donc).
Vous faites de la place dans votre inventaire et videz le contenu du coffre.
Et bien dans cette situation, ce coffre n'est pas comptabilisé dans le succès concernant les coffres aux trésors.
On the toilet
(>_<)
(o_o)
(O_0)
(^_^)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @foossile-forum et merci pour ce retour !

    Pourriez-vous également remonter ceci grâce à la commande /bug en jeu et en fournissant ces détails ? Le ticket remontera directement à nos développeurs.

    Merci de votre temps.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Après vérification, il ne s'agit pas vraiment d'un bug mais plus d'une bizarrerie.
    Car si le succès ne s'incrémente pas dans ces conditions immédiatement, il le fait bien mais uniquement si je change d'endroit... Ce qui m'a mit dans l'erreur.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Est-ce que les coffres crochetés mais non vidés comptent également dans le succès ?
    ça fait un moment que la question me trotte dans la tête sans que je pense à la poser.
    S'ils ne comptent pas, il faudrait peut-être revoir cela.
    Edited by Fazief on 28 janvier 2015 4:23
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.