Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Latence en Cyrodill

plum717
plum717
Bonjour,

j'aimerai savoir en quelle année vous comptez résoudre le problème de latence en PVP, car depuis 3 semaine env. 200 de latence en moyenne et quand il y a plusieurs groupes en combat alors là c'est la fête du slipe molletonné à bretelles +999 de latence. Vu le prix que l'on paient faudrais vous bouger un peux plus vite pour résoudre ce problème !!!
Epargnez-moi le petit message comme quoi vous êtes au courant, ça je le sais que vous êtes au courant, alors go job et arrêter la bière et autres substence, sinon sa va être leave the game.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Les amélioration du PVP sont fait ou en court.

    Je rappelle que c'est une map PVP-PVE vivante avec plusieurs millier de PNJ et plusieurs millier d'objectif où plus de 50 joueur s'affrontent...

    Je t'invite donc à rejoindre Zenimax afin de les aider à corriger ces "problème de latence" qui bien sur vient tout le temps d'eux. Ca ne risque pas d'être ton ordinateur ou ta connexion cumulés avec les petites erreur du jeu hein ?

    10 ans que je travaille dans l'animation et je sais qu'une chose: beuglés et ragés comme tu fais pour obtenir un bonbon ne fera rien d'autres que décevoir tout le monde ainsi que toi-même.

    Calme-toi, pose-toi et enfin pose une question/remarque/requêtes objectif, et non pas un message de haine et de rage.

    A bientôt en Tamriel.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 janvier 2015 7:38
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    plum717 a écrit: »
    Vu le prix que l'on paient faudrais vous bouger un peux plus vite pour résoudre ce problème !!!

    Utilise encore cet argument tant que tu le peux :D

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Effectivement nous sommes au courant de certains problèmes de latence qui peuvent survenir en jeu.

    Nous avons toujours communiqué avec vous afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet et de fournir des rapports détaillés à nos équipes qui agissent en conséquence.
    De nombreuses optimisations ont déjà été déployées et nous continuerons de vous écouter afin d'améliorer ESO.

    @plum717, nous avons créé un ticket à propos de votre problème afin que vous soyez mis en relation avec un de nos agents. Celle ou celui-ci s'occupera de communiquer avec vous par mail afin d'obtenir plus de renseignements à propos des latences que vous rencontrez en jeu. Ces informations nous aideront à mieux cerner le souci et à le corriger au possible.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • plum717
    plum717
    Et bien tant mieux si d'avoir autant de latence te conviens Maxinace, et ne t'inquiète pas pour moi je partirais si il n'y à pas d'amélioration d'ici peux de temps.
    Juste une question : a quoi ça sert de créer une zone pvp si c'est pour voire tes sorts partir alors que tu est déjà mort ? et non ce n'est ni mon pc et ni ma connexion internet ça c'est les excuse données par les dev pour justifier leurs incapacités a résoudre un problème qui ézait prévu déjà longtemps a l'avance ! (dés le début du jeux en fait mais c'est l'argent que rapporte le jeux qui prime et l'on met de côté ce genre de problème.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 janvier 2015 3:13
  • plum717
    plum717
    Merci ZOS j'attend avec impatience ce contact :)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Maxinace a écrit: »
    Les amélioration du PVP sont fait ou en court.

    Je rappelle que c'est une map PVP-PVE vivante avec plusieurs millier de PNJ et plusieurs millier d'objectif où plus de 50 joueur s'affrontent...

    Je t'invite donc à rejoindre Zenimax afin de les aider à corriger ces "problème de latence" qui bien sur vient tout le temps d'eux. Ca ne risque pas d'être ton ordinateur ou ta connexion cumulés avec les petites erreur du jeu hein ?

    10 ans que je travaille dans l'animation et je sais qu'une chose: beuglés et ragés comme tu fais pour obtenir un bonbon ne fera rien d'autres que décevoir tout le monde ainsi que toi-même.

    Calme-toi, pose-toi et enfin pose une question/remarque/requêtes objectif, et non pas un message de haine et de rage digne d'un Jean-kévin.

    A bientôt en Tamriel.

    Alors perso tu raconte n'importe quoi au sujet de la latence.
    Ce n'est pas a cause des milliers de mobs, ou de joueurs en même temps.
    Hier sur Lamépine c'était a cause d'un groupe de tricher du domaine Aldmérie "Ils ce pack à une 50 ene en une boule et spam les aoe, le serveur ce met à dérailler impossible de lancer un sort ou de poser un arme de siège " ( Oui faire lagué un serveur pour que personnes ne puisse les taper ou poser d'arme de siège j'appelle ceci un exploit.)

    Il était venue chercher leurs parchemin a Arius manque de chance leurs façon de jouer et d'ennuyer tous le monde sur le serveur n'a pas fonctionné .

    Alors oui ZOS_LenaicR nous somme au courant que le 1.6 devrait corrigé ceci grâce au up du cap de personnes qu'un aoe peu toucher.
    Enfin je pense qu'en tant que heal je vais me sentir un peu inutile du coup enfin on verra bien.

    Mais vous nous en parler depuis bientôt 3 mois elle n'est toujours pas sur le PTS.
    Donc présenter nous du concret quelque chose qui puisse nous permettre de joué de maintenant jusqu'à la 1.6.
    Car faire 1 heure de file d'attente car vous avez abaisser le nombre limite de joueurs et en plus arrivé sur des KéKé qui font lagué le serveur , merci la soirée.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]

    [Note de modération : Suppression d'une partie de la citation modérée]
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 janvier 2015 7:39
  • Bandisto
    Bandisto
    Hmmm en pve avec 80 fps constant des que je fais de l'aoe c'est frezze non stop rien ne regle le probleme. Avec une bonne config c'est un soucis d'optimisation peut etre, seul TESO fais ca. Des zones sous peuplé rame a mort depuis 9 mois. Les quelques problemes sont récurrent mais deja ils essayent de regler quelques soucis apparrement.
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres. S'il vous plaît, restez polis et courtois.

    Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.

    Nous invitons tous les joueurs rencontrant des latences en jeu à reporter ces problèmes directement en jeu en créant un ticket (et non un /bug). Vous pouvez également passer par notre site web - assistance.
    Plus nous aurons de retours de votre part et plus nous pourrons cerner les soucis que vous rencontrez en jeu afin de les résoudre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.