Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Bande-annonce : Trois Destins »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Bande-annonce « Trois Destins »


Un an et quatre chapitres plus tard, « La Confrontation » sonne la fin de l'épopée du combat prenant part dans la cité impériale. Profitez de cette occasion pour visionner cette saga visuelle avec 20 minutes d’action cinématique à couper le souffle. Et en HD s'il vous plait.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Serais t'il possible de télécharger la vidéo?
    Car la qualité de youtube est vraiment très mauvaise .
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    les images sont splendides ! Les animations très fluides et crédibles. En particulier le nordique qui a un charisme et une présence incroyable. Tout le travail sur son animation est vraiment exceptionnel, même en comparaison à d'autres cinématiques de d'autres jeux récents.

    Seul point faible : les bruitages pourraient être plus présents. Le son des armures, du vent... je sais pas. Si on ne fait qu'écouter, sans regarder les images, on s'en rend bien compte.
    Edited by Faelis_Krynn on 22 janvier 2015 8:18
  • Boubs
    Boubs
    Bonsoir,

    je bosses dans un ciné et mon grand plaisir c'est de les convertir pour me les regarder sur grand écran, comme le dis Faelis, serait il possible de les avoir en HD avec résolution max ?

    J'espère voir un jour prochain un long métrage sur cet univers.
  • nolankotulan
    J'appuie la demande des posteurs précédents.
    Serait-il possible d'avoir accès à une vidéo Full HD, si ce n'est plus?
  • nolankotulan
    Pourrait-on avoir des nouvelles de la part de ZOS quant à cette demande?
    Edited by nolankotulan on 19 mars 2015 12:51
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @nolankotulan, le meilleur rendu de cette cinématique Les Trois Destinées est publiée sur notre chaîne Youtube.
    La qualité est de 720p HD.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • nolankotulan
    @ZOS_LenaicR
    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Néanmoins, la remarque était plutôt: vos cinématiques sont superbes et il est bien dommage que la plus haute résolution que vous proposez est du 720p justement.

    Peut-être n'avez vous effectivement pas généré de rendu à un résolution supérieure, ce qui est tout de même étonnant si c'est vraiment le cas, mais dans ce cas, ne pourriez-vous pas générer à nouveau ces vidéos en 1080p (au moins, ça semble être le minimum) et nous permettre de les télécharger?

    Cela n'est, si je ne m'abuse, absolument pas handicapant pour vous d'un point de vue "ressources humaines" puisque il ne s'agit à priori que de lancer un rendu dans une résolution supérieure.

    Je pense que ça serait vraiment bienvenu car en l'état, la compression YouTube et la résolution de 720p sont un vrai gâchis en regard de la qualité intrinsèque de vos cinématiques.
    Edited by nolankotulan on 29 mars 2015 11:05
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ca fait beaucoup seigneur des anneaux quand même, vous trouvez pas?
  • Boubs
    Boubs
    Non ça va, personnellement j'adores :)
    En 1080 c'est vrai que c'est un peu le minimum, surtout que ça à du être prévu à l'origine :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.