Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

TESO Free-To-Play ?

  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Matt Firror annonçant que ce changement de modèle économique provient d'une demande majoritaire de la communauté, c'était rigolo ça aussi.
    

    Enorme mensonge, la communauté est clairement contre... :) Et il le sait très bien. Y'a qu'à regarder le sondage sur la partie anglaise du fofo, pour se faire une idée.


    La communauté de jv.com, ou la vrai commu des joueurs teso ? --'
  • Shurta
    Shurta
    ✭✭
    Celle qui possède de grands et beaux bureaux ;)

    @ZOS: Plus sérieusement, j'espère que vous tiendrez parole. Ok, la boutique existait déjà et elle était vide (ouais juste un cheval...). Ok tout ca a l'air de pas sentir le gros changement vers le pay2win.. Je dis bien "a l'air". Et j'espère que vous saurez tenir la communauté, parce que oui les nouvelles zones ont l'air chouette, les nouveaux pets et costumes ont l'air de tenir la route (quoique le Draugr, et le fou du roi... mais c'est que mon avis) mais des zones chouettes ca suffit pas pour faire un bon MMO avec une bonne communauté. Et sinon, proposer aux joueurs d'ESO+ la possibilité de jouer dans une phase différente, ce serait possible ? :D Je pense que vous rassurerez déjà tout ceux qui craignent de voir les kikoo débarquer... Bien que ca résolverait pas la crainte du pay2win... Ouais, supprimer le cash-shop et garder le modèle à abo, ce serait vraiment la meilleure solution en fait ;)
    Edited by Shurta on 21 janvier 2015 6:53
    "Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
    Graziella Briselame.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    SI ils restent comme ils l'ont annoncé ce soir, c'est à dire avec un cs qu'avec des babioles inutiles ok.

    Mais si ils passent juste un peu au p2w, c'est claire que @ZOS détruira lui même son jeu.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Bordel non...

    Non non non, j'espère que j'ai mal lu...

    Mais bon sang pourquoi un B2P ou un F2P ?! Bordel Zenimax vous allez perdre la quasi totalités de vos joueur actif si les Jean-kévin et autre kikoolol arrivent ! Et on va pas se leurrer ! SI vous passez en F2P ou en B2P ça va arriver !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Et la il ne la ramène pas les modo officiel ZOS!!!

    On comprends mieux pourquoi la 1.6 mets autant de temps a venir, ba oui faut préparé le changement monétaire du jeu, faut instauré une boutique pour dépenser ses "couronnes"...

    La COMMUNAUTÉ ne veux PAS de ce passage en P2W!!! OU AVEZ VOUS VU CA???? Et personne ne veut de votre jeu sur CONSOLE!!! vous allez vous prendre un BIDE de chez BIDE!!! Il y a eu un sondage de fait ou une trés faible minorité était pour le f2p... Moi teso commence a me gonflé justement le problème c'est de pas écouter la communauté, on a réclammer des hotels de vente, des améliorations performance serveur, la suppression des serveur de buff... une corrections de bug plus rapide (certains étant présent depuis des mois) rien de rien c'est le néant...

    Bref... on va voir dans quelques mois
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Lamentable...

    Le monde des jeux vidéo,devient triste à mourir...

    On lance un jeu,un an,six mois après,on passe en B2P//F2p ce qui revient à peu de choses au même...

    il y a pas un éditeur,qui ose sortir des se,tiers battus, les mmos prennent quasiment tous le même chemin.

    Les jeu solo c'est pareil,il y a rien qui se démarque...

    Maintenant les jeux,c'est comme les Macdo ?c'est dégeu...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Baradimb16_ESO a écrit: »
    Maintenant les jeux,c'est comme les Macdo ?c'est dégeu...

    Je ne te permets pas d'insulter Macdo ! Leur café n'est pas si mauvais :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    C'est affligeant j'ai même pas pu sourire à la blague plus haut...

    Bordel le jeu A GAGNER POUR LE MMO DE L'ANNEE !

    Il a gagnés contre LOTRO et même WOW ! Pourquoi bordel ?!
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Shurta
    Shurta
    ✭✭
    Au risque de se répéter... L'argent. Celui qui a l'argent a le pouvoir. C'est bien connu. Alors pourquoi ca devrait être différent dans les jeux ? :p
    "Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
    Graziella Briselame.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    L'argent c'est nous ! Et franchement qui va vouloir payer un abonnement pour une boutique ?! Et surtout pour un MMO qui va être remplis de kikoolol àa la sauce de "Ouai F2P jvé pouvwar fére le dovahkiin KAKAKA"....

    Si j'en vois un seul: je fous le camp.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est exactement ça Shurta...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Et la il ne la ramène pas les modo officiel ZOS!!!

    On garde quand même un oeil ici pour éviter les débordements... :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Combien de licenciement du coup ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Maxinace a écrit: »
    C'est affligeant j'ai même pas pu sourire à la blague plus haut...
    Arrêtes, elle était drôle ma blague...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    TU crois que j'ai le cœur à rire en voyant mon rêve d'enfant quand je joués à Morrowind, mon envie et soirée de roliste ainsi que le plus précieux des bébé dont je dispose ce *** en l'air de cette façon ?

    Non... J'ai mis trop de cœur, de temps et d'argent dans ce projet pour le voir comme ça...
    Edited by Maxinace on 21 janvier 2015 8:00
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Shurta
    Shurta
    ✭✭
    Ca fait plaisir à personne. En tant que rôliste et fan de l'univers des TES, je suis assez déçu de l'annonce voir dégouté. Mais bon... Vaut mieux rire que pleurer x)
    ZOS_PierreL a écrit: »
    ELEPTIK a écrit: »
    Et la il ne la ramène pas les modo officiel ZOS!!!

    On garde quand même un oeil ici pour éviter les débordements... :)

    @ZOS_PierreL: Petite pensée sympa (et pas ironique) pour vous, les modos. J'ai presque de la peine pour vous... Mais au moins on sait que vous lisez :p Votre silence à tout ce qu'on dit, c'est juste parce qu'on a raison ? Ou bien...
    Edited by Shurta on 21 janvier 2015 8:02
    "Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
    Graziella Briselame.
  • PatteBlanche
    ZOS_PierreL a écrit: »
    ELEPTIK a écrit: »
    Et la il ne la ramène pas les modo officiel ZOS!!!

    On garde quand même un oeil ici pour éviter les débordements... :)

    C'est quand même ZOS qui c'est un peu foutu de nous, les gens qui ont payer un abo pour savoir que 1 ans après il passe F2P et pour avoir préparé le terrain pour les consoleux, donc je comprend l’énervement de ELEPTIK. Parce que ma façon de voir est que vous aussi vous le saviez.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Voila pourquoi la mise à jour 6 à pris tant de temps :'(
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Et elle est toujours pas arrivée
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Et dire que j'ai dépenser 243 Euros en tout :'(
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je vais fermer ce sujet-ci, et vous inviter à continuer la discussion sur les deux topic créés en relation avec les nouvelles publiées sur le site, à savoir :
    De plus, avec le streaming ayant eu lieu plus tôt dans la journée, nous allons nous atteler à fournir une retranscription complète de la discussion, différents questions et leurs réponses. Cela sera fait pour les trois langues, mais nous demandera un petit peu de temps pour coucher sur papier plus d’une heure d’échange entre Pete Hines, Matt Firor et Paul Sage.

    Pour terminer et clarifier un point évoqué ici, j’aimerai rappeler que pour jouer à ESO, il faudra toujours posséder le jeu. Et comme énoncé durant l’ESO Live, les objets qui seront proposés contre Couronnes seront des montures uniques, des familiers pacifiques, des costumes variés pour votre personnage, et des objets de commodité tels que des potions de Santé ou des pierres d’âme.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 22 janvier 2015 2:06
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.