Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossibilité de recevoir des messages privés

preevious
preevious
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Après une pause de plusieurs moi, je suis de retour sur ESO.
Depuis mon retour, je suis victime d'un bug très gênant : excepté mes guildmates, personne ne peux me whisper.

Je précise que je suis bien en mode "en ligne", donc, le problème ne vient pas de là.

Apres discussion avec des joueurs, le problème viendrait du nom de mon personnage qui contient un accent circonflexe. ce qui reste étrange, puisqu'avant mon départ, j'étais parfaitement whispable.

J'ai fait une demande d'assistance IG, mais j'ignore si elle est bien passée. En effet, je ne trouve nulle part sur le site une liste de mes demandes en cours. Je n'ai d'ailleurs pas relevé la référence de la demande, n'ayant remarqué que trop tard qu'on m'en avait attribué une.

C'est un bug handicapant, et j'apprécierais recevoir de l'aide pour le résoudre (pouvoir renommer mon personnage). Ou du moins, une confirmation que ma demande est "dans les tuyaux".

Merci.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @preevious,

    Après investigation, il semblerait qu'un de nos agents ait déjà répondu à votre ticket.
    N'hésitez pas à y répondre afin de résoudre votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    En effet. Je pensais que la réponse serait sur le site, mais elle était dans ma boite mail. Désolé pour le dérangement et merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.