Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Guide de la Mise à jour 6 – Cuisine »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du Guide de la Mise à jour 6, concernant « La Cuisine »

La Mise à jour 6 sera bientôt parmi nous, et avec elle vous arriver sur les mégaserveur d'importants changements, et de nombreuses nouveautés. Plongez dans ce guide afin d'en découvrir un peu plus sur ce qui vous attend !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • calmesscaenb16_ESO
    "Les bonus conférés par les boissons ont été améliorés de manière significative pour les rendre compétitifs par rapport aux bonus des plats."

    Il me semblait qu'il était question de rendre utilisable les boissons et les plats en même temps. Il semblerait que ce ne soit plus le cas ou alors je ne vois pas pourquoi il y aurait compétition...
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    "Les bonus conférés par les boissons ont été améliorés de manière significative pour les rendre compétitifs par rapport aux bonus des plats."

    Il me semblait qu'il était question de rendre utilisable les boissons et les plats en même temps. Il semblerait que ce ne soit plus le cas ou alors je ne vois pas pourquoi il y aurait compétition...

    j'ai entendu la même chose !

    pour ce qui est du poisson c'est une bonne chose de rendre enfin la pêche nécessaire.

    Je suppose que certaines recettes actuelles seront supprimées vu que des ingrédients vont disparaître ?

    Pas encore de maintenance cette semaine ? non mais lol.
    Et le pts, il est prévu pour quand ? parce que là on commence sérieusement à tourner en rond, 3 mois sans contenu alors qu'on justifiait l'abonnement pour du contenu régulier...
    Edited by Drazzil on 19 janvier 2015 7:10
    Drazzil
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Les bonus conférés par les boissons ont été améliorés de manière significative pour les rendre compétitifs par rapport aux bonus des plats.

    Hum ? Il me semble que quelqu'un avait annoncé que les 2 serais cumulables, Non ?

    J'avais créer un post depuis un certain temps ou l'on parlais de ça justement.

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/131605/nourriture-et-potion-un-up-de-prevue#latest

    Edit : Désolé, ce poste concerné un up de la nourriture finalement, je me rapelle plus ou j'ai lu ça.
    Edited by zhogb16_ESO on 19 janvier 2015 7:29
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • calmesscaenb16_ESO
    MSchroeder a écrit: »
    5. “What’s happening with Drinks?”

    During the design phase of the Provisioner revamp, we discussed the possibility of allowing players to use both a food and a drink at the same time. However, we’ve decided at this time that we want there to be an interesting choice between food and drink – some situations call for food, while other situations call for drink. To this end, we’ve improved the regeneration(s) granted by drinks by a significant margin, but we’ve left food and drink unable to stack with one another.



    Il semblerait qu'ils aient en effet changé d'avis sur le cumul des plats et des boissons.
    Edited by calmesscaenb16_ESO on 19 janvier 2015 11:28
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai pas les yeux en face des trous ou je comprends pas l'anglais ou le bonus sur les screens shots de l'article sont a 4 chiffres oO ?

    Augmente la santé max de 2217 et la magie de 2016 ?

    Vraiment ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Syldayan
    Syldayan
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    J'ai pas les yeux en face des trous ou je comprends pas l'anglais ou le bonus sur les screens shots de l'article sont a 4 chiffres oO ?

    Augmente la santé max de 2217 et la magie de 2016 ?

    Vraiment ?

    Tu n'a pas du suivre le dévelopement de la maj 1.6 , toutes les stat vont étre booster pour mieux s'adapter au systeme champion.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ça a l'air pas mal du tout! J'attends avec impatience de pouvoir tester cette maj 6!
    Au fait vous savez on devrait la baptiser comme les versions Android. Je propose l'Arlésienne...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Moi j'ai une question concernant la cuisine, si j'ai bien tout compris plusieurs types de viande en ingrédient de base seront dispo et pourront donner la même "recette" avec les mêmes stats, tout comme actuellement l'alchimie qui peut donner la même potion avec une variante dans les ingrédients?

    si c'est bien ca, ma question est la suivante: Dans notre inventaire sera il possible d'empiler la même composition faite avec plusieurs type de viande?

    Car pour l'alchimie c'est actuellement impossible... si on fait exactement la même potion (les mêmes stats, et le même nom) mais avec des ingrédients différents il est impossible de l'empiler sur une autre, donc ca prends de la place pour rien et l'avantage de vouloir faire de la place perd tout son interet...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.