Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changement d'expérience depuis la version 1.5.8 dans Rkundzelft ?

Ulryn
Ulryn
bonjours il n'est pas écrit dans votre patch note que vous avez nerf l'xp gagner dans le donjon Rkundzelft à raidlorn, pourquoi cette volonté a empêcher les personnes qui on en marre de faire des quêtes de pouvoir pex de manière alternative ?

et comme j'y suis depuis se matin j'ai plusieurs fois un bug qui m’empêche d'utiliser mes compétences, je suis obligé d'appuyer sur le bouton echap puis de fermer la fenêtre pour pouvoir continuer de jouer normalement

j'ai fais un /retour en jeu pour signaler le problème que je rencontre mais deux rapport valent mieux qu'un ;)
Edited by ZOS_MichaelServotte on 13 janvier 2015 3:21
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le changement est normal et voulu avec la version 1.5.8 déployée la nuit passée.
    Après analyse il s’avère que l’expérience reçue à cet emplacement était bien trop grande, et donc des ajustements ont été effectués.


    Concernant le problème de compétence, notre équipe Support répondra à votre contact et analyseront la situation avec vous.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.