Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Bug Antre de la folie

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Premier boss tué Ulguna clive-Ame;mais ne valide pas,donc impossible de continuer le donjon et depuis un moment et toujours rien...

j'étais revenu sur le jeu,mais je crois que je vais repartir ...c'est lassant les vieux bugs qui trainent ...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Baradimb16_ESO,

    Merci de votre retour, ce souci est connu de nos développeurs et nous travaillons actuellement à résoudre ce problème !
    Il y a actuellement une faible chance de ne pas obtenir le crédit et/ou la validation de quête en tuant Ulguna mais ce problème devrait être résolu dans un prochain patch.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    La mise à jour de demain pour le Mégaserveur européen apportera ces changements :

    Chambres de la folie
    • Correction d'un problème où vous ne receviez pas le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie.
    • Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.

    Retrouvez les Notes de version 1.5.8.

    N'hésitez pas à nous avertir sir le problème persiste :)
    Edited by ZOS_LenaicR on 12 janvier 2015 7:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.