Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Perte de connexion incéssante

Hekodokuna
Hekodokuna
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai récemment acheté TESO et à chaque fois que j'essaye d'y jouer, je perds la connexion et je suis dans l'impossibilité de jouer (monde figé jusqu'au retour de la connexion ou bien même déconnexion).
Pensant tout d'abord à un problème de carte wifi, je l'ai donc changé sans aucun changement sur le jeu. J'ai alors essayé en me connectant à ma box en filaire mais aucun changement non plus. J'ai aussi désactivé anti-virus et pare-feu, mais je reste toujours avec ce même problème.
Je viens donc solliciter votre aide car je ne peux toujours pas jouer au jeu plus de 5 minutes, ce qui est plutôt pénalisant.
Je rajouterai aussi que je n'ai aucun problème de connexion sur tous mes autres jeux, qu'ils soient sur Steam, Origin, ou bien externe tel que divers des autres MMO auxquels je joue.
Merci.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Hekodokuna,

    The Elder Scrolls Online a besoin que la configuration du réseau lui autorise l'accès aux ports sortants ci-dessous pour fonctionner :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507

    Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic HTTP et HTTPS de manière générale.
    Edited by ZOS_PierreL on 6 janvier 2015 12:30
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Hekodokuna
    Hekodokuna
    Soul Shriven
    J'ai ouvert les ports manuellement, pourtant rien n'y fait. Au passage, cela ne vient pas de ma connexion à proprement parler, car je tourne sur du 14/15 mbps constamment.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket spécialement pour vous, @Hekodokuna.

    Notre équipe prendra directement contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.