Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Joyeuse futur nouvelle bonne année !

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Tout est dans le titre, Je vous souhaite une très bonne année à tous !
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Bien sûr ! Meilleurs voeux à tous o:)
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ynehairte se souhaite une bonne année :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonne Année à tous et à toutes !

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Bonne année !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Très bonne et heureuse année a tous, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Khiller
    Khiller
    Soul Shriven
    Bonne année à tous, ainsi qu'à vos proches qui ont le courage de vous supporter et de vous laisser jouer à TESO :wink:
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Bonne année, bonne santé, beaucoup de joie et d'amour ! Meilleurs voeux ! :)
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    Bonne Année à toutes et à tous !

    Résolution TESO 2015

    1/ Trasher encore plus de Mobs qu'en 2014
    2/ Trasher encore plus de Boss qu'en 2014
    3/ Trasher encore plus de Pommes et de Schtroumpfs ! Vive les citrons !

    @ZOS_PierreL‌

    La bienséance veut que les femmes passent en première.


    Edited by HxC on 1 janvier 2015 6:10
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.