Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MAJ 1.5.7

Schreiren
Schreiren
✭✭
Bonjour,

La note concernant la dernière version à mettre jour parle de 90 MB. Or, voilà que je me retrouve, après ces 90 MB téléchargés, avec à nouveau 6GB de téléchargement. Et c'est ainsi depuis chaque nouvelle maj depuis un mois.

Bref, à chaque nouvelle maj je dois passer plusieurs heures de téléchargement. C'est long et frustrant et surtout n'importe quoi.

Ça me lasse. Je ne comprends plus rien au développement de TESO... Les premiers mois de lancement passe encore, mais là, j'avoue que ma patience arrive à bout. Désolé de m'exprimer ainsi. Pas de colère mais juste une grosse déception...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • WebSlayer
    WebSlayer
    Soul Shriven
    Le plus "drôle" c'est lorsque la mise à jour est soit disant terminée, que le bouton marque [JOUER], qu'on clique sur le bouton et apparait une jolie petite erreur de non reconnaissance de la version installée. De là se télécharge une mise à jour de 6go automatiquement lorsque l'on ferme la fenêtre d'erreur de version, et après le téléchargement, de nouveau une erreur de non reconnaissance de la version installée. Une réparation est proposée, on clique sur [REPARATION], on clique sur [JOUER] et une nouvelle fois la version installée n'est pas valide. On répare de nouveau et cette fois-ci ça fonctionne. Aïe aïe aïe...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Schreiren,

    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse vous joindre rapidement.
    Merci de préparer un Game Consultant car celui-ci vous sera demandé afin de pouvoir vous aider à élucider ce problème et le résoudre.

    Merci de votre patience, nous espérons que ce souci sera rapidement résolu !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je pense que vous (Equipe de TESO) ne comprenez pas les joueurs... il y a des problèmes comme celui ci qui sont présent depuis un bon nombre de temps! Et ce n'est toujours pas résolu! Voyez vous que la communauté fuis de plus en plus votre jeu? que les guildes sont de plus en plus appauvri en joueurs car peu de monde reste sur le jeu et renouvèle leurs abbo... avez vous au moins remarquer cela dernierement?

    Pourquoi à votre avis?

    Quelques éléments de Réponse:

    -Des tas et des tas de personnes à chaque patch ou maj doivent se taper un download de quelques Go, quand ce n'est pas le jeu tout entier pour d'autres... de quoi gâcher une journée entière ou une soirée pour ceux qui rentre du boulot.

    -Il y a toujours des erreurs dans le launcher après cela...

    -Les performances du Mégaserveur sont à la ramasse, très souvent injouable en pvp avec plusieurs bus! (un comble quand on base sont jeu sur le JCJ) Et me dites pas que je suis le seul a le penser, faite un tour en soirée 21h>23h heure française campagne 30 jours!

    -Encore et toujours des soucis de Groupage, Impossible d'invité tel ou tel personne car il y a un accent dans son nom ou autre et son compte est introuvable...

    -Idem en PVP c'est un miracle de trouvé un groupe avec votre outil, on espère simplement qu'une personne va nous inviter dans son groupe via un message en canal de zone... INCROYABLE

    -je continue ou on arrête la?
  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjour.

    Totalement daccord avec eleptik.
    Quand on voit le developpenement du jeu tout est fait de travers.

    J'ais d'ailleurs quelques question au modo qui répondra à ce topic.

    1)
    Pourquois modifier l'aspect visuel des pnj, ou organiser des stream de "FanArt"
    quand votre jeu souffre d'une quantitée innombrable de problèmes provoquant la désertion de bcp de gens ???Le plus urgent n'est il pas de fournir un produit stable et fonctionel avant de passer au paufinage ?? (demain matin je me parfume et me coiffe avant de prendre ma d.o.u.c.h.e (mot censuré...), j'arriverais peut être à vous comprendre)

    2)
    Pourquoi faites vous la sourde oreille depuis plus de 5 mois vis à vis des lagg en cyrodiil?? Lag / freeze / latence censé venir de ma ligne adsl après 1 mois de mail avec votre support ... finalement ça ne vient pas de mois, mais de vôtre serveur "Moisi" et très mal paramétrer ( belle incompétance vu le nombre ticket/pleinte et rien de corriger )

    Je suis devin aussi ( trop fort !!! )

    je devine votre réponse qui m'orrientera vers un autre service de support. Ce dernier va pour la 5eme fois en 4 mois me demander:
    -fichier gameconsultant
    -antivirus; firewall; etc...
    -reboot box; reboot ordi
    -fichier msinfo32
    -ouverture des port dans la box
    -pathping 195.122.154.1
    -fichier usersetting
    -j'en oubli surement d'autres...

    Ces information vérifier, le support apres quelque mail validant les fichier fourni finira par ne plus répondre. Sachant que ma ligne + instalation box + ordi sont tous bien paramétré comme demander par vos service.

    3)
    Penssez-vous qu'en continuant dans ce sens ( sens qui vas droit dans un mur ) vous arriverez à fair vivre votre "Pseudo" megaserver pendant encore au moins 1 ans avant de passer en mode "Pay to Win" (free to play)????

    J'éspere avoir une réponse construite et non un copier-coller et / ou une redirection vers un autre service.

    Dernière chose, il m'est impossible de mêtre votre jeux à jour ( vous inquiétez pas je renouvel pas votre abonement ).
    Comme baucoup le disent plus haut: télécharger-->erreur 209-->vérification du jeu-->etc... en boucle.

    Devant tant de professionalisme je préfère vous dispensser de mon versement mensuel tant que rien ne change. Versement qui sera surement investi dans un de vos concurent qui lui est un "VRAI" professionel du MMO.

    Cordialement.

    PS: ou comment entérer la saga Elder Scroll ( demandez à zenimax ils ont tous une pelle sous leurs bureau ).
    Edited by oxxyde on 9 décembre 2014 7:06
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Je confirme, au moins 50% des joueurs de ma guilde croisés hier( et j'en fait partie) on eu droit a l'erreur 209 hier et début de " réparation"...
    Comme on se fait plus avoir, une fois qu'on a déja passé 2-3 MAJ a re-télécharger l'intégralité du jeu, on ferme le launcher directement pour lancer le jeu via eso.exe ou en redémarrant l'ordi ( bizarrement ça semble enlever l'erreur).

    Ma machine est neuve ( le jeu y est donc récemment installé " proprement", ce n'est plus ma version béta patchée et repatchée ), ma connexion est la même, ma box et antivirus sont paramétré comme vous le recommander ( au 10ème ticket on commence a connaitre^^) et bingo ça continue.

    Je comprends l'exaspération de certains...car a cela s'ajoute encore quantité de problèmes et bugs récurrents qui gâchent tout le reste et lassent les gens malheurement, surtout quand le support téléphonique est assez léger ( du style " on ne s'occupe pas des bugs" , ou proposition de rendre 10k po et 30 potions a un joueur VR 14 full stuff Gold rare,qui après un crash s'est retrouvé sans stuff, sans banque et sans rien dans son inventaire ^^ ) et que Zénimax ne fait aucun geste commercial associé quand des choses "graves" se passent ( genre le flop de la double MAJ installée qui empéchait la connexion au serveur )

    Revoyez un peu votre copie svp, c'est vrai que c'est lassant même quand on aime beaucoup ce jeu pour d'autres aspects.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    perso, je possède 2 comptes. J'arrête l'abonnement sur le 2e pour n'en garder qu'un seul. Et encore, je me tate.

    Une fois VR14, il n'existe plus d'autres solutions que de jouer en groupe.Mais avec l'inutilité de l'outil recherche de groupe et la désertification croissante et inexorable des joueurs (dont pas mal de français), jouer en groupe devient un exploit. Zenimax pourrait même créer un succès genre : "Vous avez trouvé un groupe avec l'outil recherche de groupe. Bravo, c'est un exploit !"

    Alors ensuite, que fait-on ? On créé un reroll, puis un 2e puis un 3e. Au bout de 4 on est vraiment lassé. On a plus de but et on arrête TESO pour passer à un autre MMO.

    Il manque sur Teso une quête légendaire qui pourrait se jouer solo et nécessiterait du temps pour la réaliser. Elle débloquerait une arme tip top ou autre chose, voire donnerait accès à une autre quête du même type pour acquérir un autre objet légendaire. Ceci permettrait d'occuper les joueurs VR14 à bout de souffle de créer des rerolls qui, au final, servent à rien.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Schreiren a écrit: »
    Une fois VR14, il n'existe plus d'autres solutions que de jouer en groupe. Mais avec l'inutilité de l'outil recherche de groupe et la désertification croissante et inexorable des joueurs (dont pas mal de français), jouer en groupe devient un exploit. Zenimax pourrait même créer un succès genre : "Vous avez trouvé un groupe avec l'outil recherche de groupe. Bravo, c'est un exploit !"

    Alors ensuite, que fait-on ? On créé un reroll, puis un 2e puis un 3e. Au bout de 4 on est vraiment lassé. On a plus de but et on arrête TESO pour passer à un autre MMO.

    Il manque sur Teso une quête légendaire qui pourrait se jouer solo et nécessiterait du temps pour la réaliser. Elle débloquerait une arme tip top ou autre chose, voire donnerait accès à une autre quête du même type pour acquérir un autre objet légendaire. Ceci permettrait d'occuper les joueurs VR14 à bout de souffle de créer des rerolls qui, au final, servent à rien.

    J'aurais pu l'écrire aussi, mot pour mot. D'un coup, je me sens moins seul. :)

    Voilà pourquoi je demande que le contenu de groupe soit dispo dans une seconde version solotable, à commencer évidemment par Raidelorn. Et les Serments des Indomptables, pourquoi ne pas les proposer aussi en solo en utilisant les antres ? Il suffirait de pouvoir les adapter aussi au niveau du joueur. Si je ne m'abuse, il en existe 90 dans toutes les zones JcE. Au lieu de devoir attendre des plombes pour trouver un groupe et répéter toujours les 15 mêmes donjons...

    Enfin bref, tout ça pour dire que oui, beaucoup de choses finissent par lasser, même quand on est un fan des Elder Scrolls.
  • Azerian
    Azerian
    Soul Shriven
    Pour l'erreur 209 avez vous fais l'effort de repasser sur le sujet voir si il y avait de nouvel réponse au problème?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Azerian a écrit: »
    Pour l'erreur 209 avez vous fais l'effort de repasser sur le sujet voir si il y avait de nouvel réponse au problème?

    On a je penses déja tous tester toutes les astuces de la vidéo du support....

    Je n'avais plus de problème depuis la reinstallation " a neuf" sur mon nouvel ordi....

    Nouvelle mise a jour, vlan retour du probléme....

    Et la non je vais pas encore désinstaller et retélécharger tout le jeu , un peu fatiguée de la chose ^^

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.