Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « La gazette du sergent instructeur – Le Bastion de la nuit »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière Gazette du sergent instructeur : « Le Bastion de la nuit ». Ce petit guide en provenance directe de la communauté germanophone est là pour guider toute Lame noire désirant aspirer la vie de ses adversaires. Retrouvez tous les détails de Floki Glacelame de sa conception à son utilisation dans cette nouvelle.

Nous serions ravis de voir votre archétype préféré. Envoyez-nous tous les détails à community@elderscrollsonline.com. Pensez à ajouter quelques captures d’écran de votre personnage !
Edited by ZOS_JasonLeavey on 8 décembre 2014 6:31
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • leMissime
    leMissime
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Superbe archétype à mon humble avis (avis de newb lv18 ATM), merci pour les info.

    Cependant en tant que bon débutant j'aurais "plein" de questions et suggestions.

    - Quelles sont les compétences passives uppées ? Je ne comprend pas la phrase de Floki à la fin, "Pour utiliser les compétences et combos à plein rendement, j’ai débloqué toutes les compétences passives de trois lignes de compétence."
    - Est ce qu'il a dans une certaine mesure aussi augmenté ses compétences en Artisanat ou seulement en combat ?
    - Ses items ont l'air géniaux mais savoir à quel moment du jeu on peut les avoir/craft, par exemple les pré requis, les enchantements, serait vraiment un plus
    - Je pensais aussi qu'un lien vers les différentes compétences utilisées, dans chaque spé de l'archétype, ainsi qu'une description des effets serait vraiment un plus. Je galère un peu pour m'y retrouver.

    Merci encore de votre travail.

    leMissime.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ce build est encore viable au jour d'aujourd'hui? La race nordique aurait-elle une importance particulière?
    Ayant déjà un NB vigueure V16 pour le PVP, je pensais monter cet archétype pour du PVE/donjon.
    Edited by PereUch on 29 novembre 2015 1:15
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.