Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Audio] Dégainer des dagues

Ykses
Ykses
Soul Shriven
Bonjour,

Pas très important, c'est plutôt d'ordre cosmétique, mais je tenais à signaler ce problème apparu depuis la version 1.5.xxx (cela fonctionnait bien avant) : lorsqu'on est equipé de dagues (deux armes) aucun son n'est joué quand on dégaine. On entend bien le son des lames lorsqu'on rengaine les dagues, mais pas en les sortant.
Cela ne se produit pas avec l'arc par exemple (le son est bien joué quand on dégaine et quand on rengaine). J'en déduis donc que c'est un problème lié aux dagues en particulier, ou bien à la configuration "deux armes".

J'ai également reporté ce problème en jeu, via l'interface des rapports de bug.
Bon courage pour la suite.

Ps : rien à voir, mais je confirme aussi ce que j'ai pu lire sur un autre topic récent : la compétence "déluge de coups" (et ses évolutions) ne joue pas tous les sons de l'animation. On n'entend pas le son des lames pour les 6 premiers coups, on entend uniquement le dernier coup (double dagues). Cela fonctionnait pourtant bien dans les anciennes version du jeu (1.4.xxx).
Par ailleurs, j'ai appris sur ce même topic que ce problème était connu et qu'il serait réglé très prochainement. Merci pour l'info.
XS
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous pouvons vous assurer que ce problème a également été corrigé par nos développeurs et vos dagues devraient à nouveau jouer le son "dégainer" après une prochaine maintenance.

    Le problème arrivait également aux boucliers et le même correctif sera appliqué.

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos retours @Ykses !
    À très bientôt en Tamriel.
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 novembre 2014 12:01
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ykses
    Ykses
    Soul Shriven
    Content de savoir que ce problème est déjà connu (cela dit, difficile de passer à côté) et d'apprendre que ce sera vite corrigé. Merci pour l'info @ZOS_LenaicR !
    XS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.