Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG des noms de personnages! (Groupe, Téléportation vers... etc...)

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,

Il y a tout de même un soucis sur lequel vous ne faites rien depuis le début du jeu, un des bugs les plus embêtant de ce jeu (pour groupé, voyage rapide jusqu'à un joueur...) c'est le bug du personnage introuvable! (ou compte introuvable)

Lorsqu'il y a un caractère spécial type accent ou apostrophe il deviens très difficile d'inviter des amis en groupe, ou carrément de se téléporter sur eux...

J'ai des amis sur qui ca ne l'a jamais fait et qui d'un coup se retrouve avec ce problème (donc ca à fonctionner un temps et puis d'un coup ca ne veut plus...)

Même un clique droit dans les contacts ne résout pas le problème. Il faut dé-groupé et regroupé avec celui qui a l'accent sur son pseudo (je vous dit pas le bazar lorsqu'il y a plusieurs joueurs comme ca à groupé)

Comptez vous faire un jour quelques chose? parce que c'est vraiment {-1#%//**} .... si vous voyez ce que je veux dire :neutral_face:

Pourquoi si cela pose problème avez vous autorisé les accents ou caractère spéciaux dans la création du personnage?

Pouvez vous vraiment vous pencher sur le soucis, vous ferez plaisir à bon nombres de joueurs croyez moi...
Edited by ELEPTIK on 14 novembre 2014 3:19
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Nous pouvons corriger ce problème pour vos amis, cependant le problème vous arrive t-il ? Nous n'avons pas trouvé de caractères spéciaux dans les noms de vos personnages.

    Nous invitons vos amis à nous envoyer un ticket, ceci peut rapidement être résolu par nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Bonjour, non je n'ai effectivement pas ce problème sur mes personnages, mais un bon nombre de personnes de ma guilde l'on, et c'est très embêtant, si pour vous le soucis c'est de changer le nom du personnage je doute qu'ils sois tous d'accord avec ce principe, et cela ne change pas le problème, ne pouvez vous pas faire un patch? ou carrément ne pas autorisé les caractère spéciaux a la création?? Vous semblez connaitre le problème depuis longtemps non? pourquoi ne pouvez vous rien faire sur ca?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.