Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Crash après connexion Fatal Error 3 (Mise à jour 5)

Thom30
Thom30
Soul Shriven
Bonsoir,

je viens demander votre aide pour un gros soucis. J'ai installé ce matin la mise à jour 5 (est-ce normal que j'ai du téléchargé pendant 8 heures avec un débit environ de 1,20 Mo/s ?)

Mais le plus important est que quand j'ai lancé le jeu. Déjà la musique était absente sur le menu principal (je l'avait coupée la dernière fois mais je l'ai remise ce matin mais rien n'y fait) et lorsque je me connecte : l'écran de chargement apparaît et seulement quelques secondes après apparaît un message d'erreur Fatal error 3 The Elder Scrolls doit quitter.
Et j'ai envoyé le compte rendu qui était sur le message avec une phrase pour dire quand ce problème est survenu. Je ne sais pas si va servir mais c'est très embêtant pour l'instant. (Sachant que le temps de jeu s'épuise, comme tous les joueurs ^^)

cliquez sur l'image ou url en dessous :

1415221409-crash-teso.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415221409-crash-teso.jpg


Je garde espoir :blush:

Merci d'avance,

Thom 30
Edited by Thom30 on 5 novembre 2014 10:15
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Thom30,

    La première chose à essayer est de lancer le programme en tant qu'administrateur, pour cela :
    • Faites un clic droit sur l'icône du client sur votre bureau ;
    • Cliquez sur Propriétés ;
    • Dans la section Niveau de privilèges, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur ;
    • Cliquez Appliquer, puis Ok.

    Pensez également à désactiver temporairement votre antivirus ou à ajouter ESO et le launcher en exception.

    Utiliser la fonction de réparation du launcher peut également résoudre ces messages d'erreurs.

    Vous pouvez réparer les fichiers de The Elder Scrolls Online grâce aux étapes suivantes :
    • Lancez le lauceur de The Elder Scrolls Online en double-cliquant sur l'icône située sur le bureau ;
    • Attendez que le launcher s'ouvre complètement ;
    • Si plusieurs clients du jeu sont installés, assurez-vous de bien cliquer sur le client qui nécessite une réparation ;
    • Déroulez le menu Options du jeu (l'engrenage situé dans la section Actualités) ;
    • L'option Réparer devrait maintenant s'afficher dans le menu. Cliquez dessus et attendez la fin de l'opération ;
    • Si des fichiers sont manquants ou mal installés, le lanceur les re-téléchargera ;

    Ces étapes devraient vous aider à jouer. Vous pouvez également vous assurer qu'aucun autre programme ne bloque la réparation du launcher en tentant de faire démarrer votre ordinateur en démarrage sélectif.

    Si vous avez déjà tenté ces manipulations et que le problème persiste toujours, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Nous vous créerons un ticket de support spécialement pour vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Thom30
    Thom30
    Soul Shriven
    Après réparation, tout fonctionne parfaitement, merci pour cette qualité d'assistance jusqu'à maintenant irréprochable pour moi. ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci à vous @Thom30.

    À très bientôt en jeu donc ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.