Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

pas de camp de résurrection

Shnawkilla
Shnawkilla
✭✭
bonjour à tous,

patchnote : " CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général

Les camps avancés ne seront plus vendus par les marchands de Cyrodiil.
Tous les camps avancés existant en jeu ne peuvent plus être échangés avec d'autres.
Vous devez être au moins de rang d'alliance 6 ou plus pour déployer un camp avancé."

Je suis templier vet 14 et rang d'alliance 18 ( lieutenant rang 2) dans la guerre des alliances , je ne peux pas acheter de camp et donc je ne peux pas déployer de camp non plus .
GUILDE Le Pacte des Exilés
Pacte de Couerébène PVE/PVP
shnawkilla - stamplar max CP
bentoo - sorc max CP
Tilena - mageblade max CP
Dal'ek - dk tank stam max CP
and many more ^^
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Le patchnote fait mention du rang d'alliance 6 : du rang de ton personnage dans la guerre d'alliances donc, pas de son niveau général.
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    Fazief a écrit: »
    Le patchnote fait mention du rang d'alliance 6 : du rang de ton personnage dans la guerre d'alliances donc, pas de son niveau général.

    mon rang d'alliance est 18 , du coup je me dit qu'il y a un bug vu qu'il faut etre rang d'alliance 6 pour les acheter .
    Si un ZOS passe par la , merci.
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @michafasquelb16_ESO,

    Les camps de résurrection ne sont plus vendus par les marchands.
    De ce fait, il est, en effet, impossible d'en acheter de nouveau. De plus, il n'est plus possible d'échanger des camps avec d'autres joueurs.

    Vous ne pouvez placer des camps que si vous en possédiez avant la mise à jour.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour @michafasquelb16_ESO,

    Les camps de résurrection ne sont plus vendus par les marchands.
    De ce fait, il est, en effet, impossible d'en acheter de nouveau. De plus, il n'est plus possible d'échanger des camps avec d'autres joueurs.

    Vous ne pouvez placer des camps que si vous en possédiez avant la mise à jour.

    Merci , j'ai dû mal comprendre le patchnote .
    y a t il une raison pour avoir enlevé les camps ?
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas un bug et les camps ne sont plus disponibles à la vente. C'est un désir d'évolution dans le gameplay de la Guerre d'Alliances que de les retirer. Tout comme en leur temps les mercenaires ont été retirés.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Est-il possible de savoir comment ce procurer les nouveaux camps ?
    J'aurais surement la flemme de chercher comment faire (Oui, la feignantise, c'est mal).
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Bonsoir,

    Est-il possible de savoir comment ce procurer les nouveaux camps ?
    J'aurais surement la flemme de chercher comment faire (Oui, la feignantise, c'est mal).

    Tu ne peux pas te procurer de nouveaux camps. Fini. Over.
    Maintenant, quand tu meurs, ben tu te retapes tout à dos de cheval. Ou en furtif, parce que les gankers sont de sortie.

    Alors, pour aller un peu plus loin sur le sujet, l'idée de retirer les camps serait une bonne idée ... si la map était moins grande ou si les pierres d'âme étaient moins chères.

    Personnellement, j'aimerais bien voir arriver en jeu une réduction sur les prix des pierres d'âme et aussi en avoir plus souvent en récompense pvp (mails).
    Un prix de 50 po pour les pierres vides, 150-200 po pour les pleines.

    Comme ça, si le groupe parvient à capturer un objectif, il peut rez son groupe sans perdre trop d'argent. S'il n'y parvient pas, tout le monde revient à la case départ.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je vais faire remonter cela à notre équipe, merci beaucoup de partager cette idée avec nous @thorspark‌
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je suis d'accord avec @thorspark‌ si les pierres sont plus faciles à avoir, ça motiverait un peu plus les gens à les utiliser sur des inconnus et non pas que sur leurs groupes.

    Par contre la disparition des camps de rez risquent peut être de déséquilibrer un peu la première partie des prises de forts.
    Celle où le fort n'est pas marqué comme attaqué et donc celle où les défenseurs peuvent rez sur le fort.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Franchement j'ai était agréablement surpris du pvp ce matin, les gens res les mort, plus d'huile de tout les coter (enfin !) et les bus no brain ce font défoncer et mettent genre 5 minutes minimum à revenir.

    Même si la route est longue, je pense que ça soit pas un mal la suppression des camps, même si avoir la possibilité d'avoir un petit camp (qui serais moins efficace que les ancien) serais bienvenu.
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Franchement, je préférerais ne pas voir apparaître une autre version des camps. Pour compenser la suppression des camps, il faudrait cependant mettre en place d'autres mécanismes.

    Il y a de nombreuses vidéos où on voit les gars aller se suicider sur le premier château venu juste pour pouvoir se TP sur un camp à l'autre bout de la map, c'était un non sens total.

    Voici les mécaniques que j'aimerais voir apparaître pour compenser :
    • Comme dit précédemment, abaisser le coût des pierres de rez.
    • Ou permettre d'acheter des pierres de rez avec des PA
    • Avoir une notification claire à l'écran dès qu'un fort subit de dégâts d'une arme de siège, du type "Le fort Brumeclair est attaqué par l'alliance X, aux armes !"
    • Dès que la notification est apparue à l'écran, un timer s'enclenche (disons 2 à 3 minutes) le temps que les troupes puissent rejoindre le fort pour le défendre. Au delà de ce temps, le TP sur le fort est désactivé le temps que l'attaque se finisse (fort pris ou défendu).

    Non seulement, cela encouragerait les gens à prendre le temps de ressusciter leurs morts, mais ça encouragerait les attaquants à réunir un bon groupe pour la prise du fort. Un peu plus de coordination dans ce monde de zergs.

    Actuellement, si l'ennemi prend les 3 ressources alors que vous êtes en train d'attaquer ailleurs, vous n'avez aucun moyen de le savoir et aucune occasion d'aller ensuite TP pour le défendre. C'est un peu une prise facile. Pas de bataille épique de ce côté là.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Ce que tu proposes pour les forts est selon moi, pardonne moi du terme employé, une proposition no-brain, dans le sens où cela nuierait énormément à l'organisation. (et à la cohérence notamment, il est illogique de savoir qu'un fort est attaqué dès qu'il se fait toucher par un engin de siège)

    Concernant les ressources, il suffit d'ouvrir sa map régulièrement pour suivre l'évolution.

    Pour une bonne organisation et coordination, il faudrait que des groupes se forment pour défendre ou attaquer des forts (ou autres) en particulier, en laissant un ou deux joueurs pour surveiller la zone.
    Les infos circuleraient bien plus vite et seraient bien plus précises.

    Aussi, j'aimerais énormément qu'on puisse se parler entre membres de différentes factions en Cyro. Au moins rendre les /say et /y généraux.
    Le RP en prend un énorme coup dans l'état actuel, et une campagne dédiée au RP serait vraiment sympa, par ailleurs.
    Je me doute que le système actuel est prévu pour éviter les insultes&co, mais il suffirait d'être intransigeant sur la question, avec un système de ban progressif pour les récalcitrants. (1 jour pour le premier avertissement, puis 2, 4, 8, ...)
    (Ca pourrait même en rééduquer certains.)

    (Navré pour la petite parenthèse HS)
    Edited by Fazief on 6 novembre 2014 4:55
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai déjà eu un addon qui indiqué en temps réel les attaques de fort dès le premier coup d'arme de siège envoyé (ou dès le premier pnj attaqué d'une garnison), ce qui laisse déjà le temps à des gens de ce rendre au fort.

    Mais bon, c'est encore une histoire d'Addon, et je suis même pas sur qu'il soit encore à jours (comme tristement plus de la moitier des Addon).
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Concernant les pierres d'âmes achetables en AP : Brian Wheeler a confirmé que c'était en cours mais il ne sait pas quand cela sera implémenté.
    I can say for certain we plan on putting in Full Grand Soul gems to be purchased with AP, but I have no estimate on exactly when that will hit live or PTS.

    source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/1359163#Comment_1359163

    Concernant les alertes pour les attaques de fort, cela existe effectivement avec l'add on Cyrodiil Alert que vous pouvez trouver ici :
    http://www.esoui.com/downloads/info319-CyrodiilAlert.html

    Si l'add on ne fonctionne pas, il faudra utiliser un add on de compatibilité (qui permet d'utiliser les vieux add ons non mis à jour) que vous pouvez trouver ici :
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/138067/psa-how-to-get-almost-all-your-add-on-setting-menus-to-work-with-1-5#latest
    Edited by Sotha_Sil on 7 novembre 2014 12:26
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je trouve que c'est un peu de la triche cet addon.
    Encore, un addon qui prévient quand un fort passe en mode attaqué ok, mais un qui prévient dès le moindre dégat ça *** un peu les attaques surprises.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    D'un coté oui, c'est également surement pour ça qu'il y a aucune annonce en jeu pour avertir les attaques.

    Enfin, après chacun est libre de jouer comme il veut !

    Pour les pierres j'espère que ça ce fera, car bon je sait pas trop quoi faire de mes 3-4 millions de points ...
    Edited by zhogb16_ESO on 7 novembre 2014 1:24
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    zhogb16_ESO a écrit: »
    je sait pas trop quoi faire de mes 3-4 millions de points ...

    Je crois savoir dans quoi les dépenser donc si tu en veux plus... :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que ça servira à acheter les armures de l'alliance quand elles seront implémentées avec la Cité Impériale. Perso je garde mes AP en attendant. C'est peut être vrai ou faux, on verra bien.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    zhogb16_ESO a écrit: »
    je sait pas trop quoi faire de mes 3-4 millions de points ...

    Je crois savoir dans quoi les dépenser donc si tu en veux plus... :D

    Dit toujours, mais je garantie rien !


    Sotha_Sil a écrit: »
    Je pense que ça servira à acheter les armures de l'alliance quand elles seront implémentées avec la Cité Impériale. Perso je garde mes AP en attendant. C'est peut être vrai ou faux, on verra bien.

    Effectivement c'était mon but initial, mais les points montent bien plus vite que la sortie d'une extension de cette envergure !
    Du coup je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté un set bijoux , mais bon il y a pas grand chose qui vaut le coup par apport aux sets craftables.

  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjour.

    je tiens a réagir sur la supression des camps de résurection.

    je ne vois pas pourquoi ils ont été suprimer. Ils apportaient un jeu dynamique et nerveux.
    Au lieu de carrement les supprimer il ne serai pas mieux de mêtre plus de contrainte sur leur utilisation ainsi que d'augmenter leur cout en AP?

    Du coup les combat sont bien pendant 10 minutes mais tout les effort fait pour aquérir un fort ou en défendre un est annhiler par le fait de devoir réaparaitre loins.

    De plus dorénavant nous passons beaucoup plus de temps à cheval qu'a combatre, ce qui enlève tout l'interet du RVR car toute action est couper par des cheuvauché soporifique de plusieurs minutes.

    Depuis cette suppression je vois beaucoup moins d'ennemies, le peu de combat que l'on peu rejoindre ce fini souvent avant que l'on arrive sur place.

    Tout l'interet stratégique est totalement gâcher, les combat sont devenue moue et court.

    Je tiens également à signaler que la carte est grande ...donc 15 minutes à cheval pour la traverser completement parcequ'il n'y a aucun autre moyen est ridicule.

    J'adorais les combat de plusieurs heures pour défendre ou capturer des forts. C'est maintenant impossible...

    je signal également que la majoritée de vos clients ne veulent pas jouer a "léa passion cheval".
    vu le nombre d'heure que nous devons passer sur nos canassons.

    Je suis donc très très dessus de ce choix que je qualifie de "fénéant" vu que la patchnote indicait une modification et non une supression. A mon avis les modification n'ont pas été faite avant la maj par manque de temps et ça vous permet d'excuser la supression d'un sytème qui donnait tout sont interet au RVR.

    Je suis vremment frustré et mécontent, je n'aime pas payer pour fair 60% de cheval sur un jeu censé mêtre en oeuvre des "battaille épic" et non des "escarmouches" entre 2 séance d'équitation ennuilleuse.

    Déja que le RvR ne connait aucun ajout de "réel" contenue depuis la sortie officiel ( ha si pardon 2 pnj .... ) alors supprimer des élément comme celui si n'a vremment aucun sens à par fair vider les campagne RVR.

    Plusieurs personne ont remonter le fait de baisser le cout des pierre de res.
    Leurs utilisation n'est vremment pas valable lors de gros combat, une perte de temps massive en pleins combat et une réserve de 100 pierre vider en une soirée. Si ont réfléchie entre le cheval et les res, le combat passe finalement au second plan maintenant. De plus le fait d'utiliser ces pierre n'empeche en rien la coupure dans les actions ni les cheveauché interMINABLE cheveux au vent.

    Ceci est mon avis, tout le monde ne peu être d'accord.
    Cependant je joue exclusivement au RVR, je pensse donc être bien placer pour écrir ces lignes.

    bonne journée à vous et n'oubliez pas vos cravache.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    HorseSimulator Scroll
    Edited by H4or0n on 9 novembre 2014 1:17
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Je rejoins en grande partie oxxyde dans son billet d'humeur. Mais !
    Mais je trouve plus sympa qu'un joueur vienne me rez plutôt que de rez à un camp. Je ne suis pas tout à fait contre l'idée de retirer les camps du coup. Mais alors il faut mettre en place un système pour ressuciter les joueurs facilement. Sinon comme le dit oxxyde, les grandes guerres se tranforment en petites escarmouches et on passe son temps à galoper à gauche à droite.

    Voici quelques idées :

    Proposition 1: Pouvoir acheter un set pvp permettant de rez en limitant la consommation de pierre d'âme, vu que c'est désormais par les rez effectués que le cours des batailles peut tourner ! A la façon du set "Adversaire d'Oblivion" en somme.

    (Rappel : "Adversaire d'Oblivion"
    8 traits requis ;
    * +10 regen santé
    * +10regen vigueur
    * +10 regen magie
    * rend 2 pierres d'âme quand on rez qq'un (tps de recharge 4min)
    -> Situé à Havreglace, fontaine de la Manigance
    )


    Proposition 2: Mettre un passif dans les compétences pvp pour économiser les pierres d'âme.
    Du genre "Vous avez 25% de chances ne pas consommer de pierre d'âme lorsque vous rescussitez un allié en Cyrodill".

    Proposition 3: Plus radicale : rescussiter qq'un en Cyrodill ne consomme pas de pierre d'âme. Mais le temps pour rez un allié est doublé.
    Edited by Faelis_Krynn on 10 novembre 2014 10:19
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    La proposition plus haut de faciliter l'accès aux pierres d'âmes est pour moi préférable et largement suffisante.

    Si elle ne passe pas - il ne faudrait pas combiner les deux -, j'aime bien la proposition 2, mais surtout pas les autres.

    Pour ce qui est du temps passé à cheval, à mon avis ce n'est que passager, avant que les joueurs prennent l'habitude d'utiliser leurs pierres de rez.
    La suppression des camps rend les combats bien plus réalistes et intéressants.
  • ZOS_BrianWheeler
    ZOS_BrianWheeler
    PvP & Combat Lead
    Merci beaucoup à toutes et tous pour les retours que vous nous faites parvenir! Il y a encore du travail sur Cyrodiil, et les suggestions et idées remontées sont analysées et prises en compte pour l’avenir en général de la Guerre d'Alliances.


    Nous discutons pour le moment entre nous des trajets rapides et d’autres bonus, mais gardons à l’œil les changements apportés aux camps avancés et l’impact que cela a sur Cyrodiil sur le long terme. Ces changements sont encore tout neufs, la situation actuelle semble viable, mais nous restons extrêmement attentifs.
    Sur un autre sujet, nous discutons des dommages de Siège, la « santé » des remparts et des portes, mais également d’autres mécaniques à équilibrer. Je peux vous annoncer également que nous avons dans les plans de rendre les Pierres d'âme grandioses achetables avec des Points d’Alliance, mais pas encore de date à communiquer pour quand ce changement n’arrive.
    En ce moment nous regardons au rayon de résurrection des camps avancés –pour le réduire- et nous testons quelques changements en interne. De plus, nous regardons à la possibilité de rajouter des cooldowns globaux sur la possibilité de réapparaitre dans un tel camp (cela voudrait dire que vous ne pourrez, après une résurrection dans un camp, réutiliser cette option qu’après un temps « X », X restant à être déterminé).


    N’oubliez pas que ces changements sont d’abord discutés et testés en interne, mais qu’ensuite nous les partagerons avec vous sur PTS quand nous l’estimerons approprié. Pas encore de date à partager avec vous à ce sujet, mais nous vous tiendrons informés.
    Encore une fois, merci pour vos retours et suggestions !
    Wheeler
    ESO PVP Lead & Combat Lead
    Staff Post
  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjour.

    J'aprécie vremment votre message qui prouve que votre choix n'est pas arreter, et que vous examinez toute les possibilitées.

    je tiens à donner mon avis sur le rayon de résurection que vous voulez modifier.
    c'est une très bonne idée de la réduire mais aussi de fair en sorte que seul les gens ayant participer au combat pour lequel le camp a été poser puissent les utiliser. les gens extérieur ne pourraient pas ce suicider pour réaparaitre au camp.

    Dans un second temps pour limiter le nombre de camp utilisable simultanément il serait bon d'agrandir le rayon qui empèche d'en poser un autre.

    je pensse que tout le monde peu être satisfait si les bonne décision sont prisent.

    En espérant avoir été clair ( j'ais fait de mon mieux, et désoler pour les fautes ).

    bon jeu a ce qui lisent ces lignes

  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    oxxyde a écrit: »
    Bonjour.
    Dans un second temps pour limiter le nombre de camp utilisable simultanément il serait bon d'agrandir le rayon qui empèche d'en poser un autre

    Les rayons avaient été pensés pour que, bien placés, les camps puissent couvrir chaque fort.
    Je pense que l'augmenter nuirait au bien-être du jeu et amènerait des frictions entre joueurs au sein de la même faction, en plus de donner plus de force aux potentiels abus délibérés de mauvais placements de camps.

    Sinon, enlever tous les camps du jeu me parait préférable (je trouve bizarre d'en voir encore régulièrement en jeu d'ailleurs).
    Pour ce qui est des batailles épiques, pas plus tard qu'hier soir sur Lamépine, on a réussi une def continue de plusieurs heures côté Pacte.
    Il n'y a presque plus de phénomène camp up--> regroupement camp --> bus, et c'est vraiment cool.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    A l'annonce, franchement, j'étais pas chaud du tout. Je me suis laissé le temps de testé et franchement, je partage l'avis de ma guilde, on a retrouvé un petit aire de RvR béta et c'est clairement mieux. Après, faut changer un peu ces manières de faire et favoriser un peu plus la survie et les replis, aux attaques sans réfléchir.

    Franchement, pour ma part, une très bonne décision, qui me plait beaucoup et qui rends la carte beaucoup plus tactique. Après, je comprends que ça plait pas à tout le monde.

    GG à ZOS, pour avoir pris cette initiative, qui était pas évidente à prendre.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.