Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

deco à répétition

tahngarth
tahngarth
Soul Shriven
bonsoir

depuis le début de la semaine, chaque soir c'est la même chose à partir de 21h et même voir 19h pour hier soir, impossible de ce connecter !!!!!
et même si par chance j'arrive à entrer en jeu, je suis deco dans les secondes qui suivent, avec pour message d'erreur : " une erreur inconnue s'est produit "

donc voila il est 21h50 et cela fait 1h que je ne peut toujours pas me connecter !!


Cdlt
Edited by tahngarth on 15 octobre 2014 8:09
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @tahngarth,

    Cette erreur est connue, nous avons créé un ticket pour vous afin de gagner du temps.
    Un de nos agents devrait entrer en contact avec vous prochainement !

    À très bientôt en Tamriel, et sans déconnexions :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonsoir @tahngarth,

    Cette erreur est connue, nous avons créé un ticket pour vous afin de gagner du temps.
    Un de nos agents devrait entrer en contact avec vous prochainement !

    À très bientôt en Tamriel, et sans déconnexions :)

    Bonjour Lenaic, j'ai moi même eu à faire un ticket et ai été contacté par vos services pour exactement le même problème qui a été résolu. Est-ce que cela fait suite à un changement sur le serveur principal ?
    Merci pour ces informations.
    Bonne continuation.
  • Naskalo
    Naskalo
    De nouveau des problèmes de connections de mon côté aussi, j'arrive jusqu'a la page de personnage sans soucis, je selectionne un personnage puis tente de me connecter et quand j'entre dans le monde retour sur la page de connections (la page général), j'avais dejà eu ce problème mais il avait disparu.
    Enfin bon après 3 a 10 essais je fini pas resté connecté et peut jouer .

    Je signale aussi au passage retour des déco pour message intempestif (sans écrire un seul message) et des lags de 10 a 15 seconde des serveurs.

    Tout ces soucis ont réapparu depuis une semaine environ, franchement j'avais jamais eu aucun soucis sur les serveurs américain (je ne ressentais même pas ses fameux soucis de latence), sérieux a croire que les européens sont vraiment mauvais dans se secteur^^
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut. Message pour un ZOS, je repose ma question est ce qu'il y a eu des changements majeurs dans le système de connexion ? Il semblerait que nous soyons plusieurs à subir le problème de connexion et pas tous au même endroit. Jusqu'à présent vous résolvez les problèmes au cas par cas et c'est bien mais il serait bien aussi de vérifier qu'il n'y ai pas un autre soucis en amont. En tout cas bon courage et bon jeu.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    N'hésitez à contacter notre support en cas de nouvelle déconnexion.
    Vous pouvez le faire directement après votre reconnexion en jeu (/help) ou bien sur notre site. Votre GameConsultant pourrait aussi être utile à notre équipe pour leur investigation.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    Bon et bien rebelote !!

    18h20 déco du jeu, et impossible de ce reconnecter !!!
    Dimanche soir pareil je rentre de weekend vers 20h et impossible de ce connecter !!

    et bien sur ce que l'on reçois du service technique comme infos sont un multiple nombre de config à faire et que le problème viens forcement de notre connexion !! Mais bizarrement quand je lance un autre jeu en ligne (BF4) j'ai aucun soucis à me co au jeu ni de jouer ni même aucune déco intempestif et aléatoire du jeu. Mais les deco de TESO viennent de MA connexion ! et non des serveurs surchargés aux heures de pointe ...
    Edited by tahngarth on 21 octobre 2014 5:54
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    tetard_nc a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »

    Bonjour Lenaic, j'ai moi même eu à faire un ticket et ai été contacté par vos services pour exactement le même problème qui a été résolu. Est-ce que cela fait suite à un changement sur le serveur principal ?
    Merci pour ces informations.
    Bonne continuation.

    peut tu me dire qu'elle manipe à tu fais ? où qu'ils auraient fait ?
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    tahngarth a écrit: »
    peut tu me dire qu'elle manipe à tu fais ? où qu'ils auraient fait ?

    Salut, j'ai du ouvrir des ports sur mon modem, mettre des serveurs virtuel sur mon modem.
    Même si cela a résolu mon problème, je reste persuadé que quelque chose a changé sur le serveur, puisque tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain, ça ne fonctionnait plus.
    De même que de temps en temps, j'ai des problèmes aléatoires de connexion, tel que décrit plus haut.
    Quoiqu'il en soit, la solution apportée m'a quand même aidé pour que j'ai le moins possible ce problème.
    Enfin, pour l'instant, les ZOS évitent tant bien que mal la question qui est de dire si oui ou non quelque chose a changer.
    "Faites un ticket".... C'est vrai que faire un ticket c'est bien, mais si nous sommes plusieurs, à avoir le même soucis, c'est bien que quelque chose ne fonctionne pas comme il devrait.
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    bon et bien re-rebelote !!!!.....

    voila maintenant 1h30 que je passe mon temps à entrer mon password >>>> "erreur inconue " . toujours pas acces au jeu une fois de plus et sa sans y manquer un soir de suite depuis 1 semaine ..... je commence sévèrement à perdre patiente...

    Parcontre je tien à souligner que le service technique est présent ( rare dans d'autre jeux en ligne).

    cdlt
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    bon est bien, malgré les appels et les manipulations faite par le service technique mon probleme persiste. je ne peut acceder au jeu, en gereral le soire, à des heures aléatoire depuis maintenant 2 semaines.

    cela aller encore car la semaine derniere j'avais la chance d'être en vacance, mais ce n'est plus le cas et rentrer du taff et ne pouvoir ce connecter c'est très frustrant !!!

    De plus mon abo ce termine lundi 3 novembre! et malheureusement si se probleme persiste jusqu'à ce terme je ne compte reprendre un abonnement. qu'il soit même d'un mois, car cela reste une somme, et je ne compte pas faire ainsi juste pour voir si mon probleme et toujours present ou pas.

    je ne fais AUCUN reproche ni au jeu ni au service client/technique ils ont etaient plus qu'éfficace jusqu'à maintenant ( multiple mail, multiple appelle sur mon mobil, et même 2 techniciens ce sont mobilisés )

    cdlt
    Edited by tahngarth on 28 octobre 2014 7:36
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons bien reçu votre mail au ticket 141015-001159, nous reviendrons vers vous sous peu.
    Merci de votre patience tandis que nous vous aidons à résoudre cet épineux problème !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.