Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème avec les noms qui comportent des accents

cronos68
cronos68
✭✭✭
Le problème concernant les accents, tirets etc n'est pas réglé... On ne peut toujours pas se faire wisp ou inviter dans un groupe...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @cronos68,

    Effectivement nous travaillons encore à résoudre ce problème. Nous avons cependant créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents vous apporte un soutien et corrige le souci pour vous.

    Vous devriez être contacté prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Markhus02
    Markhus02
    Soul Shriven
    Bonjour ,je suis dans le même cas avec 3 de mes 8 personnages , j'ai émis un retour a ce sujet ce soir(141130-000985).je souhaiterais voir ce problème résolu,même si mes noms de personnages doivent être modifiés (précisions dans le /retour).

    Par ailleurs vous avez tout mon soutien dans la grande aventure de ESO.

    En vous remerciant d'avance pour votre sollicitude .
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Markhus02, ce type de requête ne sera pas traitée par /retour car seul le service-client est en mesure de procéder à ces changements. Pour que le nom de vos personnages soient changés, nous vous invitons donc à envoyer une requête au service-client, en utilisant la commande /aide. Nos agents prendront contact avec vous rapidement une fois votre requête reçue.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bonjour, du nouveau pour la résolution de ce bug ? ca prend vraiment beaucoup de temps...
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    toujours pas de nouvelles....
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Toujours pas de nouvelles...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Avez-vous contacté notre support (via notre site ou via /help ou /aide en jeu) @cronos68 ?
    Edited by ZOS_PierreL on 7 décembre 2014 5:47
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    oui, ils me proposent de changer de nom... Je ne veut pas changer de nom, je veut que ça redevienne comme avant et que ce bug soit résolu....
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    alors pour quand la résolution du bug ?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    alors ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nos équipes travaillent toujours sur ce problème.

    Dès que nous aurons plus d'informations, nous n'hésiterons pas à vous les partager.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    La vache deux mois quand même... ;)

    J'ai le même soucis au boulot, que je règle avec un .replace("'", "''"). Après, Java c'est surement plus simple.

    Ok je sors.

    Plus sérieusement, c'est assez pénible pour grouper. L'add on auto invite perds de son utilité pour ces personnes et c'est bien dommage.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'en est où avec ce bug ?

    Car un de mes rerolls s'appelle Chaussée aux moines et j'aimerais bien pouvoir "jouer" normalement avec et HORS de question que je change de pseudo ! Mon pseudo est collector !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.