Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Set "Esprit de l'archer"

Iruil_ESO
Iruil_ESO
✭✭✭
Bonjour !

Déjà, désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop dans quel topic poster ça (si possible, déplacer le sujet plutôt que de le fermer, merci) .

Il y a depuis la dernière mise à jour le nouveau set "Esprit de l'archer" qui donne :
•(2 items) Adds 85 Max Stamina
•(3 items) Adds 4% Weapon Critical
•(4 items) Adds 4% Weapon Critical
•(5 items) Archer's Mind: Attacking from stealth increases Critical Damage by 15%. Critical Damage increased by 5% when not attacking from stealth

Vu le nom de l'ensemble, j'aurais tendance à supposer que ça ne concerne que les dégâts d'arme de l'arc, mais ce n'est pas précisé.
Donc ma question est : Est-ce uniquement pour l'arc ou cela marche-t'il aussi avec deux dagues, une hache à deux mains, les compétences de classe, etc... ?
  • Crowzer
    Crowzer
    ✭✭✭
    Je pense que ça marche avec tout. Mais il est fort probable, qu'une des pièces du set soit un arc.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    non pas vu d'arc il y a 5 pièces d'armure en intermédiaire a ma connaissance...peut être le reste n'est pas encore tombé.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour vos réponses. ;)
    Si quelqu'un a testé et peut confirmer, ou même carrément quelqu'un de l'équipe de ZOS ?
    J'ai effectivement vu 5 pièces inter tomber mais rien d'autre pour le moment : casque, gilet, ceinture, brassards, bottes.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici !

    Effectivement ce set Esprit de l'archer contient 5 éléments :
    • Ceinture de l'esprit de l'Archer
    • Bottes de l'esprit de l'Archer
    • Brassards de l'esprit de l'Archer
    • Casque de l'esprit de l'Archer
    • Gilet de l'esprit de l'Archer

    Malgré le nom de ce set, les bonus ne sont pas accordés qu'aux arcs mais à toutes les armes.

    Attention, notez bien que le set complet vous apporte 5% de bonus en dégâts critiques. Ce bonus monte à 15% lorsque vous attaquez en furtivité, et non à 20%.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour la confirmation LenaicR !
    Il ne me reste plus qu'à le récupérer.
    Bonne journée! :D
  • Crowzer
    Crowzer
    ✭✭✭
    Merci pour la précision !
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    +1 merci pour la précision je n'avais pas la liste sous les yeux.
  • Aegnor
    Aegnor
    Soul Shriven
    Petite question en rapport avec ce sujet.. Savez vous ou l'on peut se fabriquer un équipement "esprit de l'archer" ? Ou serais ce un set que l'on achète ?
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    woops.
    Edited by Gyudan on 26 décembre 2014 9:12
    Wololo.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @Aegnor : Je rectifie le tir de Gyudan, ce set s'obtient dans l'arene de Raidlorn (sans les coffres, dans les 2 modes), tout comme le set du guérisseur et du fantassin !

    Je serais pas étonné de le voir tomber dans des instances (Sanctum ?) du haut de raidelorn, mais je ne l'affirme pas. Cepandant ce qui est sur, c'est qu'il ne s'obtient pas du tout en Cyrodiil, parole de joueur pvp !
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ce set est une pure tuerie. Ma femme l'utilise sur sa Khajiit lame noire et elle colle des baffes à 1500 pv avec ses 2 dagues et 72 % de critiques physique!
    Ajoutez à ça un set de la vipère et votre lame noire fera limite du one-shot sur la plupart des mobs voire des joueurs en pvp!
    Et dire qu'il y en a qui se plaignent encore à propos des lames noires! :o
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Imposator a écrit: »
    Et dire qu'il y en a qui se plaignent encore à propos des lames noires! :o

    L'arc, double dague etc. ne sont pas propres au lame noir. Certes, de nombreux lames noir utilisent l'arc ou des sorts de vigueur (et ont sans doute bien raison!) mais les plaintes concernent les skills propres aux NB, attention à ne pas vous méprendre !
    Edited by H4or0n on 26 décembre 2014 11:47
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Euh? Comment dire? L'éventail de lotus c'est pas une compétence de NB?
    Non parce que c'est avec ça qu'elle colle des baffes à 1000/1500 pv...
    Et le tourbillon (dsl j'ai mangé le nom) qui tape à +12m tous les mobs autour, c'est une compétence pourrie aussi?

    Moi j'ai un DK et une sorcière et des baffes à 1000/1500 pv j'en mets pas beaucoup avec mes compétences de classe même avec un set plutôt costaud...

    Alors désolé mais je maintiens ce que j'ai écrit plus haut.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Euh? Comment dire? L'éventail de lotus c'est pas une compétence de NB?
    Non parce que c'est avec ça qu'elle colle des baffes à 1000/1500 pv...
    Et le tourbillon (dsl j'ai mangé le nom) qui tape à +12m tous les mobs autour, c'est une compétence pourrie aussi?

    Moi j'ai un DK et une sorcière et des baffes à 1000/1500 pv j'en mets pas beaucoup avec mes compétences de classe même avec un set plutôt costaud...

    Alors désolé mais je maintiens ce que j'ai écrit plus haut.

    Si en tans que DK, tu redoute un lame noir, sans offense, il vas falloir que tu revoye ton gameplay et/ou ta réactivité à te destunt !

    Certe un lame noir peut coller un coup puissant (tout le monde peut le faire, vue qu'il sagit du premier coup donné à la sortie du mode cachée), mais le DK possède une panoplie de skill déffensif (reflect, sang de dragon, etc) qui ce cumule facilement avec le blocage (épée/bouclier) et le tout ne t'empêchant pas du tout de lancer tes skills, donc si avec ça, tu craint un petit lame noir ...

    Après pour le sorcier, c'est une autre histoire.

    (il me semble qu'on est un peu hors sujet il me semble en plus)


  • Kent_90b16_ESO
    toute les classe on des sort passif et actif de heal alors lame noir dk ou autre ne veut pas dire grand chose, tlm joue avec les même sort, les même armures.
  • Kent_90b16_ESO
    un lame noir arrive a 2 shoot un tank. j'aimerais bien voir sa ailleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.