Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Araignée de razak

Manix80
Manix80
Bonsoir

Après 2 ticket sans réponse je viens par ici pour réclamer mon pet de razak...

Je précise que j'ai tout les hf pour ce donjon.

Cordialement
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Manix80,

    Pouvez-vous nous fournir vos numéros de tickets, je vous prie ?

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Manix80
    Manix80
    Bonjour, je n'ai malheureusement pas noté les numéro de ticket.

    Je peu refaire un ticket pour vous donner le numéro si besoin.

    Cordialement
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Manix80,

    Il semblerait que vos tickets soient en fait des reports de bug, et non des tickets de support. Cela expliquerait le fait que vous n'avez pas reçu de réponse de notre support.
    Pour rappel, et pour vous éviter toute future confusion, nos équipes ne répondront pas aux tickets /bug, sauf si ceux-ci ont besoin de plus d'informations en ce qui concerne le bug observé par le joueur.

    Pour demander de l'assistance en jeu :
    1. Utiliser la commance /aide (/help),
    2. Sélectionnez l'icône qui correspond à un représentant du service-client.
    3. La fenêtre 'Demande d'assistance' s'affiche. Cochez 'Jouabilité' et choisissez ce que vous désirez dans le menu déroulant .
    4. Tapez une description, concise mais précise, du souci.

    Nous avons recréé un ticket spécialement pour vous, notre support vous contactera aussi rapidement que possible afin de résoudre votre problème.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Manix80
    Manix80
    Bonsoir

    Hé bin je comprend mieux, merci pour ces précisions et le suivi !
    A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.