Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Installation du jeu

Aragnos
Aragnos
Soul Shriven
Bonjour je suis nouveau et mon installation du jeu est vraiment vraiment très longue d'ici je pense que je pourrais jouer dans 1 semaines x)
Je vais à 586 kb/s mais c'est vraiment super long ! je sais pas si c'est normal c'est le seul jeu qui me met autant de temps, déjà durant la béta mon installation étais pareil
c'est normal ?
Edited by Aragnos on 20 septembre 2014 12:27
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Aragnos,

    La vitesse de téléchargement du client peut varier selon la vitesse de votre connexion internet et FAI. Pensez à ajouter TESO comme exception à votre antivirus et firewall (ou désactiver les temporairement) afin d'éviter un éventuel ralentissement du téléchargement du jeu et parfois bloquer la requête Webget.

    De plus, avez-vous la possibilité d'ouvrir les ports indiqués dans notre FAQ afin de permettre au jeu de se connecter plus facilement ?
    Edited by ZOS_PierreL on 20 septembre 2014 2:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    Je l'ai mis toute la nuit je suis qu'a 18% .. y a vraiment un problème là :(
    et je ne sais pas ouvrir les ports :/
    Sinon 586 kb/s c'est ma vitesse normal de téléchargement, juste que sur TESO je sais pas pourquoi c'est super long ...
    J'ai désactiver mon antivirus mais c'est pareil
    Je jouerais surement à votre jeu dans 1 semaines quoi ...
    Edited by Aragnos on 20 septembre 2014 11:11
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    Mon débit de téléchargement du jeu s'est emballer d'un coup je suis monter à 22Mb/s c'est juste le début qui est assez long jusqu'à 22% ensuite j'ai eu un boost miraculeux, de 22% je suis passer à 67% en 5minutes c'est bizarre mais sa ne me dérange pas ! B)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Aragnos,

    Merci de nous tenir au courant de l'avancement de votre téléchargement !
    En espérant que celui-ci continue sur sa lancée !

    Bon week-end !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il a plusieurs patchs différents à dl, ils n'ont pas la même taille et on les dl pas à la même vitesse et qui n'ont pas un rapport "taille-% d'avancement" propotionnel.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    C'est terminer merci j'avais oublier de prévenir
    Merci de vos réponses :)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Profitez bien de vos aventures en Tamriel, @Aragnos !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.