Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Stamina builds post MàJ 4

sphane
sphane
✭✭✭
Je ne vois toujours rien qui équilibre les stamina build et rende les compétences du jeu plus cohérent.

J'en ai plein le dos de ces spameurs (tout en bloquant) impulse inamovible. La base de la survie c'est l'interruption, le CC et le roll/dodge. Cherchez l'erreur. En 1v1 contre ces mecs là quels que soit leur classe et quels que soient leur niveaux (bon ou mauvais joueur), soit tu as quelque chose pour t'enfuir, soit t'es mort. Je ne demande même pas à pouvoir les battre, je demande juste que ce soit la qualité du joueur qui fasse la différence et pas des compétences armes/armures déséquilibrées et incohérentes.

C'est même pire quand je vois que l'un des rares dégâts qui pouvaient leur revenir dans la tronche a été "nerf" :

•Bouclier fragmenté (Évolution de Bouclier d'obsidienne) : les dégâts de cette compétence sont désormais infligés autour du lanceur au lieu de tous ses alliés.

Même si elle était utilisée avec abus par les blobs, c'était l'une des rares compétences utilisables contre les vampires impulse spameur et qui leurs renvoyaient suffisamment de dégâts. Le morph devient inutile car ce n'est pas pour les 150-200 dégâts que ça renvoie que cela aura un intérêt. Je ne sais plus combien de petits groupes de noobs notamment j'ai pu sauver avec cette compétence tout en afaiblissant suffisamment les adversaires pour qu'ils se replient ou qu'ils insistent à leurs risques et périls. J'y laissais toute ma magie mais ça valait le coup.

Et toujours rien contre le stacking du bouclier ardent du templier qui fait des dégâts hallucinants...

On verra demain, mais en ce qui me concerne, le glas n'est pas loin.
Edited by ZOS_EveP on 16 septembre 2014 9:40
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été déplacé vers le forum Guerre des Alliances et renommé pour refléter son contenu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    2 petites choses que tu pourrais trouver intéressantes pour la suite.

    Tout d'abord, l'armure intermédiaire a vu un de ses passifs changer pour augmenter la puissance des armes au lieu de la vitesse d'attaque. Si le bonus reste le même (à vérifier), ça fera donc du 5/10% selon le niveau du passif, ce qui est tout de même intéressant.

    Ensuite, il a été annoncé sur twitch lors du livestream de la semaine dernière que Zenimax allait ajouter sur les armes physiques un retour de vigueur sur les attaques. J'attends de voir ce que ça va donner, mais possiblement la même chose que la mana avec le baton de restauration.

    Après, je sais qu'on est encore loin de pouvoir rivaliser avec les builds magie, surtout au niveau du pvp.
    Notamment, je ne comprends pas pourquoi l'ulti vampire n'est pas cappé à 6 cibles max comme les autres aoe/ulti

    Ah, bon point tout de même pour lutter contre les zergs/blobs : la compétence de soin du bâton de restauration qui est spammée actuellement à cause du retour mana qu'elle donne a été nerfée pour rendre 2 fois moins de mana. Cela devrait casser la logique de soin infini en pack (ou du moins la réduire).

    Et puis, notre bouclier fragmenté a été réduit c'est sûr, mais les écailles réfractaires ont été corrigées, et ça c'est quand même un bon point pour quand on fait du pvp en petit groupe.

    Pour ma part, je pense que ça progresse dans le bon sens, même si cela se fait bien trop lentement.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    En effet, je ne conteste pas les progrès mais leur lenteur a tendance à m'exaspérer après des mois de discussions.

    Sur la modification de l'armure moyenne, j'étais déjà softcap en dégât des armes. Peut-être que cette évolution me permettra d'abandonner le set de la rage de Hunding pour quelque chose d'autres plus intéressant pour la survie tout en gardant le même niveau de dégât.

    J'attends de voir aussi ce que donne les évolutions sur la guilde des guerriers.

    Mais en effet s'attaquer franchement au retour de vigueur pour le mettre au moins au niveau de la magie me paraît indispensable... j'espère que ça viendra vite.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    deja faudrais debug le tourbillon de lame de la ligne deux armes car elle regen 10 vigeur par attaque et non 10 vigueur par attaque et par mob touché avec un max de 9 cible avec le morph qui va bien.
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    @quetzatli‌ ce morph de la compétence qui rend de la vigueur est juste une énorme blague. Déjà, 5 mètres de portée pour l'aoe, c'est tout simplement minuscule, et en plus le retour de vigueur est tellement faible qu'il n'a absolument aucun intérêt.
    En plus le sort coûte relativement cher, et fait des dégâts faibles, même si on dépasse le softcap en puissance d'arme.

    Il faudrait non seulement augmenter les dégâts sur tous les morphs de la compétence mais aussi lui donner un véritable retour de vigueur pour que la compétence devienne intéressante.

    Bref, totalement inutile pour le moment par rapport à un baton

    Edited by thorspark on 17 septembre 2014 9:05
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le tourbillon a l'air de fonctionner niveau régen aujourd'hui
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    par contre il y a un soucis avec la furtivité je porte 5 pièces intermédiaire et deux légères et souvent a cyrodiil je me fait engager de très loin alors que je n'ai engagé aucun combat (pour info je suis lame noire khajiit avec les bonus de furtivité)
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Oui, j'ai aussi remarqué quelques incohérences sur la furtivité hier soir.

    Les PNJ des ressource nous repèrent de super loin (genre 50 mètres) et ensuite, même si on s'éloigne en sortant de la ligne de vue, l'oeil reste ouvert, on ne repasse pas en furtif. C'est un bug assez ennuyeux.

    Pour les PJ, ça semble fonctionner normalement, à quelques exceptions près. Par exemple je me fais target par un "cible marquée" venu de je ne sais où alors que je suis furtif. Quand je repère le lanceur, il est à au moins 30 mètres donc impossible qu'il m'ait repéré à cette distance pour me *** sa marque.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    par contre il y a un soucis avec la furtivité je porte 5 pièces intermédiaire et deux légères et souvent a cyrodiil je me fait engager de très loin alors que je n'ai engagé aucun combat (pour info je suis lame noire khajiit avec les bonus de furtivité)
    thorspark a écrit: »
    Oui, j'ai aussi remarqué quelques incohérences sur la furtivité hier soir.

    Effectivement, c'est un souci connu sur lequel nos équipes enquêtent actuellement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails à ce sujet.
    • Nous avons reçu des retours indiquant que le rayon de détection de la furtivité a été augmenté depuis la dernière mise à jour.
      • STATUT : En cours d'investigation
    Edited by ZOS_LenaicR on 19 septembre 2014 12:52
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Sinon en hotfix, vous pouvez mettre des lunettes noires à tous les pnj, histoire qu'ils ne nous voient plus même quand on est pas fufus.

    Comment ça j'en demande trop ?
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.