Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nourriture et potion, un up de prévue ?

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Je voit qu'il y a pour projet de monter le niveau des personnages maximum au rang Vétéran 14, et bien plus à l'avenir avec un nouveau système d'évolution qui remplaceras les vétérans.

Ma question est toute bête, les potions et les nourritures vont-il subir un up (des potions pour vétéran 10 par exemple) ? Car au jour d’aujourd’hui, même une nourriture de niveau vétérans 5 n'est pas suffisante pour couvrir le cout d'un seul sort d'un vétéran 12, alors pour les 14 ...
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Un petit up au passage (c'est interdit ?). J'aurais voulue aussi connaitre l'avis des utilisateurs du forum de la possibilité de cumuler l'effets des nourritures et des boissons. Beaucoup de MMO le font, ça donne un coup de pouce sans pour autant rendre un personnage "surpuissant".

    Vos avis ?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bonjour, pour le moment c'est complétement inutile de cumuler, les boissons violettes rang 5 donne +8 de recup, une grosse blague en somme.

    Par contre pour le up des potions au rang 10 tout a fait d'accord, et un peu de cohérence au passage : +300 sur 2 stats en bleu et 250 sur 3 en violet... Bref tout les joueurs ( en tout cas en pve ) n'utilise que des bleues.
    Edited by cronos68 on 17 septembre 2014 11:14
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Bonjour, pour le moment c'est complétement inutile de cumuler, les boissons violettes rang 5 donne +8 de recup, une grosse blague en somme.

    Par contre pour le up des potions au rang 10 tout a fait d'accord, et un peu de cohérence au passage : +300 sur 2 stats en bleu et 250 sur 3 en violet... Bref tout les joueurs ( en tout cas en pve ) n'utilise que des bleues.

    Je te remercie de ta participation. Oui la plus grosse priorité serait de commencer par "mettre à jour" les consommables, qui deviennent bien trop léger.

    Cependant la cumulation serait quand même un très léger petit plus, même si les regen on une tendance à être très rapidement cap. Personnellement je ne cracherais pas sur un gain d'un "combo"+3xx max, et +20 de regen de vie/magie/vigueur si l’occasion ce présenterais (mes stats cité sont bidon, je parle de chiffre qui existerai par exemple lors d'une amélioration du niveau des consommables).

    Ou sinon, voir l’apparition de "Banquet", qui proposerais des stats un peut plus varié proposant des stats différent, comme par exemple :

    - Vie max, Vigueur max, Regen vigueur
    - Vie max, Magie max, Regen Magie
    - Magie max, Vigueur max, Regen vie
    - etc.



  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Un petit up au passage (c'est interdit ?).

    Nous sommes sans pitié avec les réponses qui ne contiennent que "Up" ou "Bump", mais nous n'avons rien contre les messages constructifs qui relancent une conversation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    On est d'accord que les boissons actuellement n'apportent absolument aucun intérêt en jeu, comparativement aux plats.

    Ajouter un rang vet10 pour la cuisine et l'alchimie serait réellement une bonne chose.

    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    La suite logique sera vet 15 attend dans 2-3 mois, anyway y feront pas le move avant d'avoir fait le re-fonte cuisine annoncé depuis 2-3mois, sa serait tout croche comme facon de faire.. Dans le fond, on sait jamais ! Attendons voir !
    Edited by Kroduk on 18 septembre 2014 11:28
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    La suite logique sera vet 15 attend dans 2-3 mois, anyway y feront pas le move avant d'avoir fait le re-fonte cuisine annoncé depuis 2-3mois, sa serait tout croche comme facon de faire.. Dans le fond, on sait jamais ! Attendons voir !

    Ha, j'ai loupé ce passage. Ce que "m'inquiète" juste un peu concernant cette refonte, c'est que l'alchimie n'a pas l'air d'en faire partie, une potion vt 5 risque fortement d'être trop légère pour un rang supérieur au vt 14 !

  • Aranarth
    Aranarth
    Avec la refonte des rangs vétérans en vue, il y a peu de chances qu'ils rajoutent un nouveau palier pour la cuisine et l'alchimie. Et comme dit un peu plus haut, la cuisine va être revue aussi.

    ça serais une bonne question d'ailleurs, que vont devenir ces plats/boissons et potion vt1+ lors de la refonte des VR?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté

    Aranarth a écrit: »
    ça serais une bonne question d'ailleurs, que vont devenir ces plats/boissons et potion vt1+ lors de la refonte des VR?
    Ah oui bonne question...
    Personnellement, je pense qu'ils feront des consommables avec une condition de lvl champion minimum.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Aranarth a écrit: »
    ça serais une bonne question d'ailleurs, que vont devenir ces plats/boissons et potion vt1+ lors de la refonte des VR?
    Ah oui bonne question...
    Personnellement, je pense qu'ils feront des consommables avec une condition de lvl champion minimum.

    Donc a vous lire, les rang champions ferons que tout les mobs a venir dans les extension futur serons tous aussi "simple" les un que les autres à tuer ? Ou il y auras quand même une sorte de palier de difficulté qui augmentera ?

    Car dans le deuxième cas, il y auras toujours un problème au final.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.