Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Petit souci avec un succès

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
bonjour a tous :)

Voici mon petit souci avec ce succès je ne sais si l'équipe et les admin son au courant alors j'ai décidé d'ouvrir ce poste car il se peut for bien que je ne comprend pas ça description alors dans le doute je suis venus ici pour voir ci ça viens de moi ou ce n,est qu'un bug ??

voici le succès en question
tg1wlgncljgo.png

Voici mon équipement
wh2bmsl7rnro.png
3wj36dg1vbh1.png

Donc si j'ai bien compris la couleur Mauve est celle de l'épique ???
Et ci ces le cas, je n'ai pas reçu le succès ou peut-être qu'il faut que je sois aussi équipé avec que le collier et les 2 anneaux de couleur mauve(épique) pour que le succès se débloque ??

Merci
Edited by Yuffie on 8 septembre 2014 8:06
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Cid2‌
    Votre équipement doit en effet être complètement de qualité épique.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Le collier et les anneaux font aussi partie de l'équipement nécessaire à l'obtention du succès
    [
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re ;)

    À ok je comprend merci beaucoup ZOS_LenaicR et Amylar pour vos réponses c'est vraiment apprécier.

    Merci
    Edited by Yuffie on 8 septembre 2014 8:28
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En effet il faut les bijoux.

    Par contre, certain amis de guilde n'arrivent quand même pas à le valider alors que chez d'autres ça marche.

    De même avec le succès ajouter un glyphe légendaire sur un objet légendaire, je l'ai fait Samedi alors que pour certain il bug.

    Ou encore un World boss de Fangeombre (une sorcière qui a des esclaves à côté d'elle) que je n'arrive pas à valider alors que d'autres l'ont eu sans problème (je me rappel plus du nom du boss et j'ai pas accès au jeu pour le donner).

    Y'aurait-il donc un problème avec certains succès qui bug chez les uns mais pas chez les autres ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Ou encore un World boss de Fangeombre (une sorcière qui a des esclaves à côté d'elle) que je n'arrive pas à valider alors que d'autres l'ont eu sans problème (je me rappel plus du nom du boss et j'ai pas accès au jeu pour le donner).

    C'est le camp des esclavagistes qui est buggé, je n'arrive pas non plus a avoir le succès et les joueurs avec lesquels j'ai fait le boss ne l'ont pas eu aussi, malgré le fait que nous l'ayons fait à plusieurs reprises.

    Edited by MementoMori666 on 9 septembre 2014 12:02
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Ynehairte, @BlackMd122,

    Nous avons une bonne nouvelle, un correctif pour Rendrassa a été déployé sur le PTS avec la version 1.4.1. Si tout se passe bien et si ce correctif est validé sur le PTS, il pourra être déployé sur les Mégaserveurs EU et NA avec l'arrivé de la Mise à jour 4.
    Fangeombre
    • Trois bonnes âmes : les cadavres dans la crypte ne sont plus en cours de lévitation.
    • Le succès Ruine du seigneur esclavagiste sera à présent accordé lorsque vous tuez le seigneur esclavagiste Rendrassa.
    • Le succès Réveil brutal dépend à présent des lieux annoncés.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.