Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Problème de connection et temps de chargement interminable.

MarmotteBS
MarmotteBS
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis hier soir vers les 23h40 j'ais des problèmes de connection et des temps de chargement interminable.
En entrant en donjon ou en sortant les temps de chargement dépasse les 15 minutes et cela fini par un Alt-F4. Cela le fait même pour les petits chargement, ensuite il y a des lags sans vraiment de raison.
Après quand je me reconnecte et que j'arrive sur la page de personnage, j'ais la fenêtre d'attente de connection du perso choisi et au bout de 1-2 minutes un retour sur la page de login avec une erreur inconnu. Je dois me reconnecter 2-3 fois à la suite pour que cela fonctionne.
Ensuite que cela soit mon pc ou ma box il n'y a pas de soucis, tous les test réseaux que j'ais fait se sont déroulé sans problème et pas de problème de virus non plus (Avast d'installer et à jour et test avec un disque de démarrage avec antivirus que j'ais fait d'aujourd'hui, donc à jour.)

Je voudrais savoir si d'autre personne sont dans le même cas depuis hier et si oui d'ou vient le problème (si non cela peut-être des travaux sur ma ligne ou mon Fai qui déconne).

Merci de votre retour et bon jeux à tous.

PS: Et depuis 12h à peu prés je ne peux plus me connecter, mais la j'ai une erreur 200 et avant j'ais eu une erreur 108. Et dans la page de login à la place de l'annonce j'ais "impossible de récupérer les informations".

PS2: Pour l'erreur 200, j'ai bien désactivé Avast pour tester, et toujours pareil.
Edited by MarmotteBS on 8 septembre 2014 10:24
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Bonjour @MarmotteBS‌ ,

    Avec 2 autres joueurs de ma guilde, nous avons eu le même problème que toi simultanément ou presque, mais un peu plus tôt (vers 22H00).
    Sur 15 joueurs connectés nous n'étions que 3 à avoir ce problème, et hasard ou coïncidence, nous sommes tous trois physiquement de la même région (nord des alpes).

    Par contre, sur les 3 nous sommes 2 à avoir réussi hier soir à se reconnecter, le premier avec son main (qu'il avait lors de la déco) mais il s'est retrouvé mort à Belkarth sans possibilité d'interaction pour rez (alors que nous étions auparavant aux égouts d'Haltevoie) et moi même, avec un reroll, sans possibilité d'interagir avec quoique ce soit...

    En parallèle de ce problème j'avais de grandes difficultés à rejoindre le site officiel, alors que tout autre site, ou télé par internet marchait à la perfection (connection fibre optique)

    Aujourd'hui, je ne sais pas afficher les information du launcher (perpétuel chargement) mais par contre je suis arrivé à me connecter, juste 2min pour tester.

    A suivre...
    [
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @MarmotteBS, @Amylar,

    Avant toute chose nous vous conseillons de suivre les conseils décrits dans cet article de notre FAQ officielle :
    Les joueurs reçoivent le message d'erreur 200 lorsqu'ils n'arrivent pas à connecter à l'un de nos mégaserveurs. Nous conseillons aux joueurs qui reçoivent cette erreur d'essayer de se reconnecter au bout de quelques minutes. Voici les étapes à suivre si cela ne fonctionne pas :

    Ajouter The Elder Scrolls Online aux exceptions de tout anti-virus ou pare-feu.
    Ouvrir les ports suivants sur son matériel :
    TCP / UDP 24100 à 24131
    TCP / UDP 24500 à 24507
    TCP / UDP 49100 à 54000
    Consulter nos Annonces systèmes pour se tenir informé de la disponibilité du jeu.
    Nous conseillons aux joueurs de contacter notre service client si suivre les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, s'ils ont besoin d'assistance pour effectuer les étapes de dépannage ou pour toute autre question.

    Si l'ouverture des ports n'a pas donné de résultats, nous vous invitons à revenir vers nous en nous précisant le nom de votre FAI. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MarmotteBS
    MarmotteBS
    Soul Shriven
    Ok, perso je suis dans le Sud (Montpellier) et je suis chez Orange à voir si le problème vient d'eux.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Merci @ZOS_EveP‌ ,

    Le problème semble résolu pour moi comme indiqué plus haut. Je n'ai pas de problèmes d'ouverture de ports du fait de la gestion des connections sous MacOS X.

    Pour ma part, le FAI est également Orange. Je poserais la question ce soir pour savoir si mes guildies ont le même FAI.

    Cdlt
    [
  • MarmotteBS
    MarmotteBS
    Soul Shriven
    Pour moi aussi le problème c'est résolu sans rien faire (pas d'ouverture de port) donc je suppose que le souci venais d'Orange. Merci de votre aide.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Heureux d'entendre que la situation est revenue à la normale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes dans la journée/semaine.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.