Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « La gazette du sergent instructeur – Le fléau Chevalier-dragon »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière Gazette du sergent instructeur « Le fléau Chevalier-dragon »

N'oubliez pas que nous sommes à la recherche de guides, à partager avec toutes et tous, et en attendant que les forums sont là également pour partager conseils, avis et builds en tout genre.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    les foroums
    C'est mignon les foroums :wink:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci @Ynehairte, ce souci a été corrigé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Un build vraiment sympa à jouer pour du ganking, mais qui perd quasiment tout son intérêt dans un raid où il faut bouger rapidement (sans bloquer) tout en évitant les CC (Inamovible) et en ayant une bonne protection ( Bouclier fragmenté ).

    Mais pour se ballader et faire du kill, c'est top
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    J'aimais bien mes foroums moi ...
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'aimais bien mes foroums moi ...

    Je m'excuse pour les conséquences que ma remarque ait pu causer :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Pour avoir jouer longtemps des builds ressemblants, j'le trouve pas fou. Il est pas mal, mais très en dessous de se que l'on peut faire avec un build full-magika.

    Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=xIt6fbSlP_8
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.