Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête buggé (Que La Lumiere Soit)

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Que la lumiere soit sur Deshaan l'étape ajustez les prismes, on voit aucun rayon laser. Faudrait avertir Kireth Vanos que sa réparation vos pas un clous. *réfléchis*

C'est ca la beauté de TESO; quand tu refais des perso tu découvres une nouvelle gamme de bug. Les quetes qui avaient pas buggé, bug. Doit plus en rester bcp de quete, apres 4 perso/tentatives, a pas avoir buggé.

Avec une meilleur réaction/communication au service a la clientele pourrait aider le nombre de connecté en jeux. Risque d'avoir une coupe de poste mesquin a editer la semaine prochaine quand vous allez me répondre de report IG, sans aucun suivie nul part. Pour sortir un correctif d'ici une couple de semaine.

Serveur NA en Cyrodiil DC et EP les serveur PvP 3/4 du temps on a une coche partout avec 2 coche sur lamépine (thornblade) On a l'impression d'etre un 20-40 aine avec 1 et 2 coche.

Edited by ZOS_PierreL on 30 août 2014 5:00
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Salutations @Kroduk,

    Effectivement nous allons vous recommander la même démarche que d'habitude afin de reporter les bugs : La commande /bug en jeu.

    Nous vous remercions une fois de plus d'avoir signalé ces problèmes et vous souhaitons un agréable jeu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous ;)

    Je me permets d'écrire sur ton poste, car je pense que j'ai le même problème que toi avec la même quête.
    Explication du problème

    L'Alliance : Daguefilante (il y a certain joueur qui mon dis que ça pourrait être du au faite de l'alliance que je fait partir) A confirmer ??

    Le niveau : niveau 8 vétérans

    Région : Deshaan

    Nom de la Quête : Que la lumière soit

    Nom du PNJ qui donne cette quête : Kireth

    Niveau de la quête : 50

    Utilisation de Addon : Aucun

    Nombre fois la quête abandonner : 3 fois

    Nombre fois la quête reprise : 3 fois

    Nombre de téléchargement de /reloadui : 5 fois

    Nombre fois que je me suis déconnecté pour attendre 15 minutes : 3 (il s'est passé plusieurs heures entre les connexions depuis jeudi soir à samedi matin)

    Nombre de Raport bug /bug : 1 fois

    Nombre de messages avec l'option /aide : 1 fois

    Depuis quand le problème : Dans mon cas depuis jeudi soir

    Description :

    Dans cette quête, cet elfe du nom de Kireth

    fq2loaal4l6i.png

    Me demande de faire ceci :
    87w2ezgcs08g.png

    Mais le problème est que quand je m'approche de ce prisme, je ne peux pas interagir avec ou si vous préféré la lettre E n'appairait pas pour que je puisse ajuster le prisme.

    Exemple :

    Proche :
    crn0ef9dvhp6.png

    Très Proche :

    vpdsecp4uk57.png

    Très proche et regardant ver le haut : l09apae6d4wo.png

    Comme vous pouvez le constater, je ne peux donc pas interagir avec ce prisme et j'ai vérifié tous les objets ou mécanisme dans toute la salle et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à me faire avancer dans cette quête.

    Alors soit c'est du a un bug où c'est qu'il y a quelque chose que je dois faire et que je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas vu ??

    Et Kroduk pourrais-tu s.v.p modifier ton titre de poste en ceci : Quête buggé (Que La lumière soit)

    Pour indiquer au joueur qui on ce problème de la trouver facilement sur le forum et évité de crée un autre poste pour le même problème.

    Merci
    Edited by Yuffie on 30 août 2014 6:40
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nos équipes enquêtent actuellement sur le problème lié à cette quête - Les rayons provenant des prismes n'étant pas présents lors de l'interaction initiale.

    Nous vous tiendront au courant de l'évolution de la situation.

    Edited by ZOS_HugoP on 30 août 2014 5:29
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci de votre réponse et donc je vais attendre de vos nouvelles.

    Merci
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    bon un GameMaster est venus m'aider cela a prit 5 minute mais je me souvient plus de son nom mais merci beaucoup :smile:
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ses temps-ci ya pas mal de pti bug du genre ya pas de rayon ou y manque un npc, souvent un relog va arranger le tout, mais pour le rayon 1-2 heures de Gossage fut necessaire.

    Il y a tjrs une coupe de quete en attente (bug jusqua prochaine patch) mais celle du rayon dans mon Gossage j'ai vue 2 autre joueurs avec mon probleme pour une 10aine sans probleme.

    Frustrant, par experience; cours magistrale Deshaan. Je sais dans se temps la on se fait dire plein de trucs louche(du genre c'est pas un bug) pour voir un correctif 6-7 semaines plus tard.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Frustrant, par experience; cours magistrale Deshaan. Je sais dans se temps la on se fait dire plein de trucs louche(du genre c'est pas un bug) pour voir un correctif 6-7 semaines plus tard.

    @Kroduk : le problème lié à cette quête est connu de nos équipes, qui travaillent actuellement à sa résolution. En attendant nous vous proposons les solutions suivantes qui peuvent résoudre partiellement ce problème:
    • Utilisez la commande /reloadui
    • Déconnectez-vous complétement du jeu et du launcher pendant une quinzaine de minutes environ.
    • Abandonnez la quête avant de la recommencer
    Dans le cas où vous rencontrerez toujours un problème avec cette quête, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance qui sera en mesure de vous aider à contourner ces difficultés.

    Edited by ZOS_HugoP on 1 septembre 2014 2:26
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    solution partielle; pour des réparation partielle, résilions-nous a cette résolution. J'aimais mieux lorsque tu venais sur Amylar, HugoP

    Faudrait revoir la culture d'entreprise lors dans votre prochain meeting.

    Équipe d'assistance prends 3 semaines, en moyenne, avant de simplement repondre a ton mail. Je suis tjrs sur mon probleme de folium, 6 semaines.

    Edited by Kroduk on 1 septembre 2014 6:08
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je viens de vérifier personnellement avec notre équipe de support et nous ne trouvons nulle part trace des délais de réponse que vous mentionnez Kroduk. Tous vos contacts avec notre équipe de support ont reçu une réponse rapide et répondant à vos questions, vous apportant une réponse, solution ou en vous venant directement en aide. À cela uniquement deux exceptions :
    • Peu après la sortie du jeu une réponse vous a été envoyée une semaine après la création de votre ticket. Veuillez garder en tête qu’il est des périodes durant lesquelles nos équipes sont extrêmement sollicitées et que cela peut rallonger le délai de réponse.
    • Un problème que vous avez remonté est en rapport avec un bug en jeu. Notre équipe de support a fait tout ce qui était en son pouvoir pour vous aider, à savoir débloquer votre personnage, et s’assurer que le bug, avec un maximum d’informations, a été remonté à notre équipe de DEV.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour le folium vous en avez fait mention voila 2 semaines, je regarde mon Hotmail j'ai tjrs aucune reponse en rapport avec ca 140807-000732, pourtant il datait déjà de quelque semaine et on m'a affirmé que...

    Tant qu'a vérifier kkchose:
    Kroduk a écrit: »
    Au sujet de mes 3 foliums et de mes skill points, 140807-000732

    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour @Kroduk,
    Quant à votre ticket concernant vos livres, il est bien arrivé aux mains de nos équipes.

    Merci de votre patience.

    Des messages en date du 18 aout et mes ticket au sujet de mon probleme de folium remontais déjà a quelque semaine, sa fait plus d'un mois que j'ai un probleme en suspend au sujet de mes folium.(skills points) SANS RÉPONSE

    En attendant mon poste http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/107130/bug-les-rituels-de-la-reine#latest ou Cours magistrale Deshaan,
    j'ai jamais eu de réponse a mes e-mail (ticket meme si vous me demandiez les numéro).

    Sur le forum; cours magistral vous m'aviez dit c'était ma manipulation qui étais pas bonne pour corriger le tout 7 semaines plus tard sans dire un mot et rituel de la reine a par un gros manque de considération...



    Edited by Kroduk on 1 septembre 2014 9:53
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le 140807-000732 a bien été reçu, traité par nos équipes et le problème a été remonté aux développeurs.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour la solution sur le folium ? Faut faire quoi ? attendre quelque semaine de plus ? Ca vous derange pas d'aavoir des chevaux plus costaud que d'autre avec la meme genetique, mais avoir des skill point en moins sur son main c'est moche.
    Edited by Kroduk on 1 septembre 2014 10:48
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Kroduk, le ticket 140807-000732 est un signalement de bug (/bug), c'est pourquoi vous n'obtenez pas de réponse ou d'assistance en jeu. Cette situation n'a rien d'anormale car à la fin de l'enregistrement d'un signalement de bug il est clairement indiqué que nos équipes ne répondront PAS au ticket, sauf si elles ont besoin de plus d'informations en ce qui concerne le bug observé par le joueur.

    Pour demander de l'assistance en jeu :
    1. Utiliser la commance /aide,
    2. Sélectionnez l'icône qui correspond à un représentant du service-client.
    3. La fenêtre 'Demande d'assistance' s'affiche. Cochez 'Jouabilité' et choisissez 'J'ai besoin d'aide pour une quête' dans le menu déroulant .
    4. Cherchez la quête correspondante dans un nouveau menu déroulant
    5. Tapez une description, concise mais précise, du souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Va me falloir un GM comme familier si je commence a faire ca. Blague a part j'ai un enorme doute sur le temps de réaction IG; quand je viens me plaindre ici c'est souvent le 3-4 bug de la journée et que je vois la majorité accomplir la quete bug.

    En attendant heureux d'apprendre que vous pouvez désormais aider les gens qui sont stuck depuis 4-5 jours sur la quete final ou des trucs du genre.

    Meme si un GM est apte, j'en doute fortement, a me redonner mes skill points, j'va devoir re-roll mon perso prochain gros patch et les reperdre.

    Tenir une liste a jour des bug connue, serait sua coche. Genre les cheval plus costaud, la perte de folium supplémentaire aux re-roll... etre plus reactif avec la liste des quetes bugs! Serait genial
    Edited by Kroduk on 2 septembre 2014 9:03
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Je vois ya plus moyen de mettre de folium disconitum en banque. Reste qu'a attendre le prochain patch correctif qui va ma redonner mes skill points ?
    Edited by Kroduk on 2 septembre 2014 8:50
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Reste qu'a attendre le prochain patch correctif qui va ma redonner mes skill points ?
  • Hubu
    Hubu
    Déjà mi-juillet j'avais plusieurs fois recommencer cette quête sans succès...
    Je vois que depuis le bug n'as toujours pas été corrigé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.