Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Combat, bug d'arme ?

Layght
Layght
✭✭✭
Bonsoir à tous,

j'ai en effet un problème qui vien chagriné mon plaisir de jeu. Je vous explique, quand je tape un monstre avec une arme au corps à corps, celle ci c'est comme si elle "freezé", elle fait un arret très court sur la cible.
J'ai vue sur certaines vidéos, que ça ne le faisait pas, j'ai joué cher des amis et ça le faisait cher certains, et d'autres non. Moi je n'aime pas ça du tout, et j'aimerai que ce soit fluide, comment dans Skyrim exemple.

Voila le problème en vidéo ;

youtube.com/watch?v=CCzfaZGTnko&feature=yout u.be

J'espère que vous aurez l'oeil pour voir le soucis en question !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Définitivement que ton erreur c'est d'avoir des add-on. Tu va te faire dire d'aller tout effacer et de retelecharger le jeux en entier. Désolé mec, faudrait cacher tes add-on avant de poste une video de genre.

    En attendant en cyrodiil depuis le dernier patch, quand tu changes d'armes ton arme disparait, tu te bats a main nue, vraiment pratique pour les attaques lourdes a l'arc (les autre la voit encore) des fois tu as ton arc mais tu as encore l'animation d'un baton ou tout simplement avec ton arc tu as les mains vide avec un baton qui traine, et te suis, a tes pieds.

    Perso meme si sa dérange pour les attack lourde a l'arc, ya bcp, bcp plus important a fixer.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Même sans add on c'est la même monsieur je sais tout. J'expose seulement quelque chose qui ne me parait pas normal. Apres, le fait qu'il y a plus important a fixer, c'est pas à toi de le dire. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce soucis m'est arrivé, et m'arrive encore quand je joue sur un PC aux performances réduites, mais ça ne semble pas être ton cas. Il faudrait le comparer à d'autres...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui, le fait est que j'ai un pc au performance relativement bonne. Au cas ou ça pourrait aider ;

    GTX 760 2GO GDDR5
    i5 4670k 3.40GHZ
    12Go de ram
    W7

    Voila voila
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Layght,

    Nous avons regardé la vidéo plusieurs fois et aucun souci ne nous saute aux yeux. Vos attaques semblent fluides et le blocage de même.
    Ce qui peut apparaître comme un freeze est en réalité la collision de votre arme contre l'ours, ce qui est normal en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui c'est bien la collision dont je parle, cher certaines personne elle n'y est pas, et j'aimerai ne pas l'avoir, y a t'il un moyen ?
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Même sans add on c'est la même monsieur je sais tout.

    Je te dit ca parce que les ZOS, habituellement prenne pas le temps de regarder ton probleme si tu utilises des add-on. Comme ils ont eu meme fait l'annonce.

    Apres, je te souhaite bon courage avec ton "bug" B)

    Edited by Kroduk on 25 août 2014 5:39
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Cette animation est bien celle voulue par les développeurs.

    N'hésitez pas à soumettre un /feedback en jeu afin de nous donner votre avis sur cette animation !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    C'est bizarre pourtant cher certaines personnes ça ne le fait pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.