Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bruit Ecran pendant le jeu

skelele
skelele
Soul Shriven
Bonjour, quand je lance The Elder Scrolll Online et que j'augmente la qualité graphique mon écran se met à fait un 'zzzzzzzz' continue sauf dans les temps hors jeu (chargements...).

Plus j'hausse plus le bruit est fort !

CG: Sapphire r9 280x tri x
écran: HP S2231 (1920x1080@60Hz)


Je ne sais pas comment vous détailler plus le problème :(

Merci de votre aide
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @skelele,

    Etes-vous certain que le bruit provient de votre écran ?

    Un bruit de ventilation peut se faire entendre lorsque les ventilateurs de votre carte graphique tournent. Cela se produit lorsque la carte doit utiliser plus de ressources, par exemple lorsqu'un jeu est configuré avec les graphismes au maximum.
    Les ventilateurs empêchent la surchauffe de votre carte, le "zzzz" est donc signe que votre carte fonctionne correctement sans surchauffer.

    Après quelques recherches, il semblerait que cette carte soit connue pour ce bruit, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.