Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème pierre de Mundus

DesirNoir
DesirNoir
✭✭
Bonjour tout le monde,

Depuis une semaine maintenant je rencontre un problème concernant l'attribut pierre de Mundus.

En Effet, j'ai beau attribuer ombre à mon personnage il revient systématiquement à guerrier, aprés une téléportation ou passage en Cyrodill.

Je tiens à préciser que j'ai testé sans add ons, réparer le jeu,vider cache etc , rien ni fait ce problème persiste.

Donc j'ai vraiment besoin de vos conseils , car cela devient désespérant.

Merci.
Edited by DesirNoir on 22 août 2014 7:12
Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @stephane.pierre76eb17_ESO,

    Merci pour votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes.

    N'hésitez pas également à le signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin de recueillir le plus d'informations sur ce souci.

    Si vous désirez cependant changer de Mundus, vous pouvez également contacter directement notre support pour recevoir l'aide d'un GM.
    Edited by ZOS_PierreL on 22 août 2014 8:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.