Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Boss (donjon public) devient invisible après qu'il ait utilisé sa compétence téléportation

Rapolax
Rapolax
✭✭
Bonjour ou bonsoir,

je rencontre le problème suivant (je l'ai rencontré deux fois maintenant). La première fois dans le donjon d'Affregivre contre le dernier boss au sommet (la sorcière). Lorsqu'elle utilisait sa capacité de téléportation (ou déplacement instantané) elle devenait invisible pour moi. Cela signifie que je ne pouvais plus la voir, ni l'attaquer... par contre je pouvais voir les projectiles qu'elle envoyait. Même en me rendant sur l'endroit des départs des projectiles je ne pouvais pas infliger des dégâts. Par conséquence, elle était non seulement invisible mais également invincible (pour moi). Si cela vous arrive avec un templier, c'est certes ennuyeux mais vous pouvez toujours soigner vos coéquipiers (vous êtes toujours utile). Par contre, pour toutes les autres classes c'est une catastrophe pour le groupe (le donjon est perdu). Cependant, il y a une astuce pour faire réapparaitre la soricère, vous devez simplement empreinter la trape pour redescendre du sommet et ensuite remonter. Mais encore faut-il le savoir.

La deuxième fois c'est arrivé le 14.08.2014 dans le donjon de Havre de Coeurnoir également contre le dernier boss, la sorcière sur le perchoir. Par contre, ici le problème est qu'il n'y a pas une trape pour réaliser un /reloadui un peu plus poussé, et impossible de se déconnecter en combat. En parlant de /reloadui cela ne fonctionne pas... il faut soit se déconnecter et reconnecter, soit sortir de l'instance et rentrer à nouveau pour faire réapparaître le boss. À chaque fois qu'elle utilisait sa compétence déplacement instantané (téléportation) je ne pouvais plus la voir. Par conséquent mon Tank était inutile. Nous avons dû abandonné le donjon alors que nous étions arrivés à la fin de celui-ci.

Je pense que d'autres joueurs rencontrent également ce problème mais mon intention était de savoir si ZOS est au courant de ce phénomène ?

Merci et bon jeu.

Rapolax
Edited by Rapolax on 15 août 2014 8:01
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Quete principale almanach de Cadwell, faut tuer des gargouilles qui reste dans le cadrage de porte et te fou des baffes télékinétique. Du coup on meurt sans rien pouvoir faire. 3 fois qu'on recommence la quête. 3 heures plus tard point de départ.. Je fais suivre mon ticket 140527-030320...

    La gargouille restant dans le cadrage de porte du t'approcher elle "debuggait" mais devenait invisible tout comme ton probleme, en date du 27 may.

    Au final j'ai refait le lendemain, sans problème.

    D'apres la réponse des ZOS, le probleme aurait été ma manipulation.
    Edited by Kroduk on 15 août 2014 2:59
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Rapolax,

    Merci pour votre signalement.

    N'hésitez pas également à le signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin que celui-ci remonte plus rapidement auprès de nos équipes .

    Si ce bug vous bloque dans votre progression, vous pouvez également contacter directement notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.