Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Vidéo de présentation de la Mise à jour 4 »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler du dernier « Vidéo de présentation de la Mise à jour 4 »
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • Aranweh
    Aranweh
    Très bien de bosser sur le développement du jeu. Mais en fait, la plupart des joueurs veulent un jeu PvP stable et se tapent pas mal du rajout PvE. Alors, pensez-vous stabiliser l'existant ou nous flood de contenu PvE pendant 3 ans avec une Map Cyrodill injouable, du lag, des crash, etc...
    Edited by Aranweh on 13 août 2014 5:00
  • Azurella
    Azurella
    Soul Shriven
    Comme quoi les avis ne sont pas les mêmes pour chacun. Le Pvp j'aime bien de temps en temps mais je préfère le Pve de groupe.
    Vivement plus de Pve de raid
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut l'équipe de Zenimax. Mettre de nouveaux contenus PvE, pourquoi pas. Mais ne serait il pas judicieux d'essayer de résoudre les trop nombreux bugs du jeux afin de conserver le joueurs existants ? Parce que ça devient lassant en jeu d'avoir autant de bug et de crash et on en perd tout plaisir de jouer.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Salut,

    Tu sais tetard_nc ce ne sont pas les mêmes équipes qui font les nouveautés et en même temps les corrections de Bug. Je suis d'accord malgré tout avec vous.

    Toutefois, sur ce sujet, on ne peut que les féliciter sur les nouveautés régulières. cela nous conforte dans le fait de payer un abonnements tout les mois. La MAJ apporte un nouveau contenu qui correspond à une partie des joueurs, d'autres MAJ sont prévu pour l'autre partie. Et au milieu il y a des joueurs comme moi qui aimons autant le RP que le PVE et le PVP. ( en ce moment les crash à répétition ne concernent pas que Cyrodiil, mais bien tout le jeu. En me baladant sur Estemarche avec mon poney j'ai crashé !)

    Mais un regret quand même : nous sommes sur le site officiel et c'est ailleurs que l'on trouve les infos : http://teso.game-guide.fr/que-reserve-the-elder-scrolls-online/

  • netanio
    netanio
    Soul Shriven
    Excellent, impatient de voir cette mise-à-jour arriver.

    Et en effet, ce n'est pas parce qu'ils ajoutent du contenu PVE qu'ils ont arrêté de résoudre les bugs. En dehors du contenu supplémentaire présenté dans la vidéo cette MAJ contiendra certainement pleins de fixs, pve ou pvp.

    Bravo aux équipes ZOS pour nous gâter avec autant de MAJ et de nouveau contenu (et continuez à réduire les lags, merci ;-))
  • Gontrand
    Gontrand
    Soul Shriven
    Ca a l'air pas mal tout ça. Plus de contenu, plus d'explo. Ce qui est dommage pour moi c'est que j'attendais surtout la guilde des voleurs et les rossignols avec impatience, mais ça n'en sera que mieux ! Serait-il possible d'avoir une date à ce sujet ?
  • Calliadès
    Calliadès
    Soul Shriven
    J'apprécie le travail de ZOS, et j'apprécie surtout le contenu PvE, et je ne pense pas que la plupart des joueurs ne veulent que du contenu pvp et s'en tapent du pve.
  • Gamrod
    Gamrod
    Franchement votre mise à jour 4 je m'en tappe le flan comme une pelle à tarte si zéni n'a pas encore compris qu'il ne reste que des joueurs pvp ba qu'il monte playmobil online.

    Bref sans interêt, perso je m'en tappe du pve! A quand un cyrodill stable et du contenu? Je paie pas un abo pour voir du skyrim ou du oblivion!

    Je vais surtout aller payer d'autres MMO plus couillus en terme de pvp. Donc ne comptez pas sur moi pour vous applaudir.

    Zéni vends pve et pvp sauf que vos maj ne font que du pve hors y en a ras le bol!!!!! de vos maj pve. Clair net et précis.

    PS: Je n'ai rien contre les joueurs pve sauf que TESO est vendu pve et pvp tout simplement.
    Edited by Gamrod on 14 août 2014 7:09
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Okamiris, je sais bien que ce ne sont pas les même équipes qui sont en charges de résoudre les problèmes et développer les contenus. Mais quand même, ils pourraient mettre en place une TaskForce, stopper le développement de contenu, et débugger, tous les TROP nombreux bug et crashs du jeu. Et je suis pas convaincu que les joueurs seraient mécontent et diraient : "Ah non, on veut pas que vous corrigiez les bugs, nous on a payé pour avoir du nouveau contenu, alors laissez tous ces bugs tranquilles et mettez nous du contenu bien moisi et bien buggés"..... Non, je penses vraiment pas.
    [IRONY]
    Mais bon après qui suis-je pauvre client qui paye pour avoir un avis sur le produit que JE consomme moyennant finance ? hein ? qui suis je, moi le client ? comme si le client avait son mot à dire.... Franchement..... [/IRONY]
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    tetard_nc : de quels bugs tu parles ? -Non, ce n'est guère ironique ni sarcastique.
    Honnêtement, j'ai fait face à de nombreux bugs avant. Aujourd'hui, la plupart sont résolus. Il y en a eu de nouveau apparus après la 1.3, et ils sont pour la plupart résolus aussi. :smile:

    Cette correction avance bien je trouve. Les bugs restants sont mineurs et se corrigent bien souvent par une petite déco reco et cela est rare qu'ils arrivent. Je vois ceux qui vont venir dire : "T'as sans doute pas été assez loin dans le jeu", je leur répondrais que je suis Vet12, joueur pve & pvp.

    Gamrod, crédibilité 0 en étant aussi suffisant et crachant ainsi.
    Tu es déçu, okay. Énervé, visiblement. Mais c'est pas une raison pour te répandre. On a moins envie d'écouter quelqu'un qui te gueule dessus qu'une personne calme et posée. Et surtout, on est plus enclin à lui accorder ce qu'il veut rapidement.
    Le pvp stable, ça se fait progressivement. Le changement en pvp, ça se fait aussi : les nouvelles campagnes par exemple.

    Ensuite, si tu te renseignais sur ce qui est prévu, tu verrais par exemple :
    Cité Impériale :
    1. Des objectifs JcE et JcJ ajoutés.
    2. On pourra capturer des districts pour son alliance. Des récompenses seront offertes.

    Ou bien encore :
    Système de justice
    Tiens, on pourra faire la chasse aux joueurs qui sont criminels / devenir criminel pour être chassé.

    C'est pas du contenu PVP ça ?

    Edition :
    Un truc que j'adorerais, peut-être que ce sera le cas avec le spellcrafting, c'est l'ajout d'un nouvel arbre de compétences d'armes, cette fois magique fonctionnant au système de lancer de sorts de Skyrim (ou de l'ultima sorcier sur teso).
    Les attaques lourdes et légères ne consommerait pas de magie bien entendu, et l'arme à équiper serait une sorte de focus, pierre ou que sais-je encore. :D

    Comme c'est une compétence distance, certains râleraient alors il pourrait y avoir pour balancer le tout un autre arbre, "mains nues". Et je sais que ça ferait des heureux puisqu'on est beaucoup de joueurs de Morrowind à regretter sa disparition depuis Oblivion.
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 15 août 2014 8:33
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin moi aussi je suis le client, et je râle pas mal aussi, mais pas dans ce sujet. Ici nous sommes là pour dire si la MAJ 1.4 est de bon augure ou pas !

    Maintenant nous attendons de voire la mise en application de ce nouveau contenu.

    Pour ce qui est des Bugs il faut avouer que cette semaine ils ont un peu bosser car depuis jeudi matin je n'ai pas crashé une seule fois. Hier en Cyrodiil, mis à part un FPS très bas, je dois reconnaître que des améliorations ont étaient appliqué.

    J'vais me répéter mais arrêtons de vouloir tout et tout de suite. Le jeu est sortie depuis 4 mois, il est déjà bien fourni pour contenter tout les styles de joueurs et il est stable à 95%. Les bugs de quêtes y'en aura toujours et franchement heureusement. Un jeu parfait serait très ennuyeux. Les lags et les roll back sont moins présent, mais c'est sur que pour les heures de pointe il va falloir trouver des solutions.

    Le jour où je me mettrais à parler comme Gamerod, là y'aura vraiment un souci. Quoique je pense ne pas pouvoir être aussi véhément que lui.

    Bref après discussion dans ma guilde je peux dire que la MAJ 4 nous ravi ! Nous sommes impatient d'y être. Et comme Gontrand on attend les voleurs, les rossignols et certaine refonte. De belles heures de jeu en perspective, que dit-je : de long mois en perspective !!
  • NoxOculis
    NoxOculis
    la plupart des joueurs veulent un jeu PvP stable je doute ! la plupart jouent pve et en groupe oui !
    et du pve solo aussi faudrais y penser !! les 3 me plaisent perso je pense pas être seul.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.