Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherches en cours évaporées !

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Hier soir, j'avais trois recherches en cours en Forge. Ce soir, deux ont disparu dans la nature... Plus qu'à recommencer ! Démoralisant...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @htltrashb16_ESO,

    Nous avons créé un ticket pour vous, un agent devrait vous contacter prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Pour ma part les teintures on pour les 3/4 disparut le pire cest que ca metonne pas un patch une ***
    Edited by azazhel on 12 août 2014 9:52
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir @azazhel‌

    Des teintures avaient été débloquées à tord sur certains comptes, dont le mien où la moitié des teintures disponibles n'étaient pas méritées, car je n'avais pas débloqué les succès correspondants.
    Ce soucis a été résolu dans la mise à jour de ce matin, peut-être ton compte était-il sujet à ce soucis, ce qui expliquerait pourquoi tu as perdu des teintures.
    Edited by Nyniell on 12 août 2014 9:22
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @htltrashb16_ESO,

    Nous avons créé un ticket pour vous, un agent devrait vous contacter prochainement.

    Merci, mais en ce moment je ne me connecte pas plus de 5 ou 10 minutes par jour (désabusé par les « esolive.exe a cessé de fonctionner, etc. » à foison depuis la 1.3, les éjections du serveur pour cause de spam [sic] de plus en plus fréquentes, les obligations de déco/reco au minimum une fois par donjon car mon perso ne peut plus bouger, les rollbacks aléatoires récurrents, etc.), ce sera très difficile, voire impossible, de me contacter. De plus, j'ai relancé de nouvelles recherches en remplacement de celles qui ont disparu.
    Edited by htltrashb16_ESO on 13 août 2014 6:38
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.