Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Et ca ne marche toujours pas

Thiamatb16_ESO
L'update et la maintenance ont été appliqués..... et le jeu plante toujours dans les mêmes conditions.....
J'adore le jeu et je compte patienter jusqu'à la résolution du problème, même si je trouve votre comportement inadmissible quand à votre relationnel client, mais je gage que sur ce coup vous allez perdre un wagon de clients....
Les questions qui se posent maintenant sont :
- Quand pourront nous esperer pouvoir enfin jouer à un jeu que nous payons ?
- Quelles mesures prendrez vous pour dédommager les joueurs du préjudice ?
- Quel geste commercial ferez vous pour vous excuser et faire amende honorable de votre défection ?

La balle est dans votre camp....
Edited by Thiamatb16_ESO on 12 août 2014 6:54
  • flytoxxb16_ESO
    flytoxxb16_ESO
    Soul Shriven
    o1gsmrwion7p.jpg

    Bonjour, effectivement...une fois le patch de ce matin appliqué ...

    Cela ne fonctionne toujours pas :neutral_face:

  • Thiamatb16_ESO
    Parmi les tests improbables de résolution du souci, je suis allé dans C:/windows/system32/drivers et ai carrément supprimé le repertoire contenant le fichier host, puis ai refait une réparation du jeu via le launcher et ai lancé la suite.
    Ca n'a servi a rien... Ca plante toujours
    Edited by Thiamatb16_ESO on 12 août 2014 7:12
  • deinony
    deinony
    Soul Shriven
    Alors pour ma part sa bug juste apres que j'ai cliké sur joué, sur le launcher!
    Je doit avoué que cela commence a m'agaçé sévére!
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Un sujet traitant de ce problème existant déjà ici: le jeu ne marche plus ...., celui-ci est désormais clos afin d'éviter les doublons.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.