Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de collisions avec les attaques de charge

contact.opiumb16_ESO
Il y a un problème de collision avec stampede. Je me retrouve souvent derrière la cible après attaque, alors qu'elle est immobilisée pendant 3.5 secondes, ce qui est très gênant puisque mon combo de base est charge puis biting jabs, hors les 1ères attaques de ce dernier sont souvent faites dans le vide puisque mon ennemi est dans mon dos.

Il en est de même avec toppling charge, qui est sur le papier très bon mais qui en plus de me faire passer dans le dos de l'adversaire, a dans son animation de fin une sorte de flottement qui fait que je ne peux pas attaquer directement à la suite en enchaînement.

C'est ennuyeux
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @contact.opiumb16_ESO,

    Merci pour votre signalement.
    Ce problème a été reporté à nos équipes afin qu'elles puissent investiguer sur ces soucis.

    Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la situation quand nous aurons de plus amples informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.