Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

R6025 Pure virtual call

Semnoz
Semnoz
Soul Shriven
depuis hier j'ai ce message d'erreur quand je tente de connecter un de mes personnages ...

j'ai contacter le support mais je n'ai toujour pas recu d'appel de leur part.

j'ai fait une réparation de mon client (rien changé)
j'ai fait une mise a jour de mes drivers (rien changé)
j'ai fait la modification d'ouverture des port TCP et UDP (rien changé)
j'ai fait le nettoyage de la base de registre (rien changé)
j'ai essayé de mettre a jour mon Net.framework (rien changé)

j'ai lancé d'autre jeux ressent pas de souci pour les faire fonctionner, juste TESO qui veux pas.

j'ai fait connecter mes personnage par un amis (pas de souci)

le problème vien donc bien de chez moi mais je n'arrive pas a trouver la solution ...

R6025 Pure virtual call

Merci d'avance si vous avez des idées ou solution a me proposer.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Semnoz,

    Nous avons bien reçu vos tickets, trois tickets.

    Merci de ne répondre qu'à ce numéro de ticket :140731-001010
    En effet, créer plusieurs tickets ne fera qu'allonger le temps de traitement de votre problème.

    Un agent devrait vous contacter prochainement, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Semnoz
    Semnoz
    Soul Shriven
    j'ai repondu 3x a ce ticket en expliquant toutes les etape de tentative de correction plus en mettant a jour mon telephone
  • Semnoz
    Semnoz
    Soul Shriven
    editer (je vien de recevoir un mail parti a 1h11 du matin
    j'attand l'appel
    Edited by Semnoz on 2 août 2014 6:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.