Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

BUGss en cyrodiil

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Aucun rapport avec la probleme de latence , lag en cyrodiil merci de pas le clore a nouveau !!!

Je suis mort. Je tente de revivre sur un camp, mais tjrs mort rendue au camp. Je deco reco et sa prends 15 min revenir en jeux !?

Des bugs du genre y'en a tout plein, des fois sur un skill qui bug du genre invasion tu cours sur place peut plus rien faire a par courir sur place et te faire frapper, jusqu'à temps qu'on se fasse deco avec une reco de 15 min.

Des fois tu reste en combat 50 ans apres un combat du genre tu meurt avec etendard de puissance activé, tu peux rester 10 min sans te servir d'un cheval.

On est plusieurs a avoir ses bug en jeux !!!! Pas que moi .... D'apres vous autre on serait plusieurs a avoir les meme machine qui roule n'importe kel jeux sans probleme, mais pas le votre....

Des BUGsss il se passe koi avec ca ?? c'est bien beau le chute de fps mais faudrait etre un step plus haut que le: au moins tu peux te connecter en jeux !!
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Une chose est certaine plus jamais je m'abandonne 6 mois sur un jeux et on va se rappeler longtemps de Zenimax dans le monde du MMO !!

    merci pour la lecon
    Edited by Kroduk on 23 juillet 2014 12:13
  • trockersb16_ESO
    On se souviendra surtout de Kroduk et de ses posts sur le forum...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ne te sens pas non plus obligé de rester juste parce que tu as pris 6 mois d'abonnement.
  • manuelollivierb16_ESO
    Kroduk a écrit: »
    Une chose est certaine plus jamais je m'abandonne 6 mois sur un jeux et on va se rappeler longtemps de Zenimax dans le monde du MMO !!

    merci pour la lecon

    et sinon a part cracher sur ZOS dans tout tes comm t'as le temps de reroll 5 fois? bonjour la gueule de tes persos....
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Attention, la discussion est en train de partir en cacahuète. N'oubliez pas que les attaques personnelles ne sont pas permises sur le forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    J'aime les cacahuètes :-D :-D :-D
    Edited by azazhel on 23 juillet 2014 1:43
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    et les message privé homophobe de [Mod edit: Veuillez signaler les abus via le bouton "Signaler un abus". Nos modérateurs prendront les mesures adéquates] aller voir faire quelque chose ??? comment faire pour reporter ca ?
    Edited by ZOS_HugoP on 25 juillet 2014 10:42
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    "Discussion" est un bien grand mot... Kroduk ne cesse de se plaindre, très rarement de manière polie et courtoise. On peut comprendre qu'il rencontre des soucis dans le jeu, mais est-ce utile de le crier partout sur le forum de manière aussi agressive ? Le temps qu'il passe ici à dénigrer le jeu et Zenimax, il ferait mieux de le consacrer à signaler ses bugs directement IG, non ?
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    t'inquiete c'est fait, mais si tu viens pas ici 3 semaine plus tard tes bugs seront pas fixé, y'en a tellement qui ont une liste de priorité comme lorsqu'il te demande ton numéro de ticket pour aller fouiller dans les vidanges
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Kroduk, veuillez utiliser le bouton "Signaler un abus", situé en dessous du message que vous souhaitez reporter.

    Nous allons maintenant fermer ce sujet car rien de bon ne pourra plus en ressortir.


    Rappel à toute la communauté.

    Nous souhaitons que les débats et conversations sur le forum francophone d'ESO soient constructifs et utiles à tous. Si vous voyez un message insultant ou qui trahit un comportement perturbateur, nous vous remercions d'utiliser la fonction de signalement et de ne pas y répondre. Provoquer les autres n'est jamais la solution, quelle que soit la situation.

    Si vous avez des doutes sur le type de messages qui ne sont pas tolérés sur le forum, reportez-vous au Code de Conduite de la communauté .
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.