Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Peut ton synchroniser notre compte Elder Scrolls Online avec notre compte Steam??

Captain22
Captain22
Soul Shriven
J'ai acheté la version boite quand elle est sortie et maintenant ont peut l'avoir sur steam. Je me demandais si on pouvais synchroniser notre compte Elder Scrolls Online avec notre compte Steam pour avoir accés au jeux dans notre bibliothèque et aussi au card du jeux pour faire le badge? J'ai cherché sur steam mais je n'ai pas trouvé comment faire si on peut. J'espère vraiment qu'on puisse les relier. Merci de bien vouloir m'aider!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Captain22,

    Vous pouvez ajouter The Elder Scrolls Online à votre bibliothèque Steam grâce à cet article.

    Il existe en effet des cartes à échanger Steam; celles-ci sont disponibles pour les joueurs qui ont acheté The Elder Scrolls Online sur Steam.
    Plus d'informations sur les cartes à échanger Steam sont disponibles dans la FAQ Steam
    Edited by ZOS_LenaicR on 22 juillet 2014 2:34
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Captain22
    Captain22
    Soul Shriven
    Donc si je veut les cartes pour faire le badge sur steam, il faudrait que je le réachète sur Steam? :\
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Les cartes à échanger Steam sont uniquement disponibles pour les joueurs qui ont acheté The Elder Scrolls Online sur Steam.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Captain22
    Captain22
    Soul Shriven
    C'est dommage...

    Je sais que se n'est pas le même jeux, mais avec The Elder Scrolls V: Skyrim, je l'avais aussi acheter version boite et après je l'ai ajouté sur Steam et j'avais accès au même contenu numérique que ceux qui l'avais acheté directement sur steam. C'est pour quoi j'ai posé cette question. Merci de m'avoir répondu même si la réponse ne me plait pas trop.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    3 mois plus tard le jeux est soldé a 50%, inquiétant. Surtout au détriments de ceux qui sont resté depuis le début! Nous a par des interruption de services, lag impossibilité de se connecté, on a pas grand chose un 5 jours gratuits pour couvrir les 20 jours de pertes !!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Plusieurs messages de ce fil de discussion ont été supprimés car il contrevenaient aux Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Captain22
    Captain22
    Soul Shriven
    Note de modération: Message hors-sujet
    Edited by ZOS_HugoP on 26 juillet 2014 1:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.