Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Note de patch !!!!!!!!!!

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
note de patch sur le launcher est vide avec un lien qui m'ammene au patch note du 7 juillet !!!!

Je veux, 3e fois que je m'en plaind, connaitre les modification du jeux. Je viens de dl un patch... cmb eme patch on est rendue ?? quel patch dois-je regarder sur Google ? une discussion récente, v'là 2-3 jours un admin ma envoyer aux probleme connue du 1.2.3

ALLO ya quelqu un ??? tjrs aucune réation sur le fout** note de patch sa fait juste 3-4 mois le jeux est sortie on a pa capable d'avoir un ****** lien fonctionnel sur la note de patch du launcher !!!! C'mon au boulot et changer le lien obselete comme 90% du temps !!!

en attendant je veux connaitre vos changement pour le patch du 21 juillet !!!!!!!!!

CORDIALEMENT pour la 3 fois sur le meme probleme qui pourtant vous m'aviez dit avant de clore la premiere sujet que l'erreur était arrivé qu'une seule fois !!!!!
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk

    Comme indiqué précédemment, les notes de mise à jour sont disponibles ici. La version déployée aujourd'hui étant la version 1.2.6. Vous pouvez aussi trouver les notes de mise à jour sur notre site officiel.

    Concernant le problème du lien disponible sur le launcher du jeu, ceci a été remonté à nos équipes.

    Nous fermons désormais cette discussion. Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_HugoP on 22 juillet 2014 1:09
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.