Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

changement de barre d'attaque automatique suite à la MAJ

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour, depuis la maj d'aujourd'hui ma barre d'attaque change toute seule toutes les 5-10 secondes.
Je suis sur mac, j'ai essayé le relancement, le déco etc etc... rien n'y fait.


Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    elle change comment ? (je suis sur mac également ça l’intéresse...)
    [
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Elle bascule toute seule, surtout que mes sorts entres les deux barres n'ont rien à voir.
    j'ai aussi essayé de réparer le jeu via le launch et rien n'y fait
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Dranllus,

    Ceci est un bug connu qui peut arriver lorsque vous optez pour les mêmes types d'armes en barre de compétences 1 et en barre de compétences 2.
    C'est à dire que lorsque vous "changez d'armes", les compétences ne sont pas les mêmes mais vous avez décidé de garder les mêmes armes que précédemment.

    Est-ce votre cas ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de changer de type d'armes, afin que ça ne soit pas les mêmes armes avant et après le changement d'armes.

    De même, un /reloadui pourrait vous aider.

    Merci de nous tenir au courant quant à l'évolution de votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Bonjour @ZOS_LenaicR‌ , non je joue sur un baton de domaine foudre et l'autre baton du domaine de retablissement. les deux barres ne possèdent pas les mêmes types d'attaque du tout et le /reloadui ne fonctionne pas non plus.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous effectuer une Réparation de votre client ESO s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Dranllus a écrit: »
    Elle bascule toute seule, surtout que mes sorts entres les deux barres n'ont rien à voir.
    j'ai aussi essayé de réparer le jeu via le launch et rien n'y fait


    Visiblement il l'a deja fait
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    @ZOS_LenaicR‌ j'ai déjà essayé aussi... le problème persiste
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    aussi j'ai vérifié si l'erreur ne venait pas de mon clavier, j'ai changé la lettre qui me permet de changer de barre et toujours rien.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    je viens de trouver le problème, le jeu n'est absolument plus compatible avec ma souris ( qui confond tout les sorts ( par exemple elle peux me faire 2 commande différentes en même temps avec un seul bouton... )) i ls'agit de la logitech v600, ça serait bien de remettre les choses comme elles étaient avant car j'ai acheté cette souris à l'occasion de la sortie du jeu et là je ne peux plus jouer avec!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    [ sarcastique]
    A mon avis c'est du à un utilisation intensive du tp du sorcier en Cyrodiil o:)
    [/ sarcastique]
    [
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    à mon avis t'es pas drôle :)
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Dranllus, effectivement il s'agit d'un souci connu qui touche plus particulièrement le client Mac. Nous l'avons répertorié dans la liste "Problèmes connus - Version 1.2.3" et pouvons préciser qu'un correctif est en cours de test. Gardez un oeil sur cette liste car nous la mettrons à jour dès que nous aurons plus de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Je vois ça, merci @ZOS_EveP‌ en effet je suis sur mac avec une souris logitech g600! j'attend la maj avec impatience pour rejouer normalement!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.