Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Coup de gueule PvP lags crash and co

Myssis
Myssis
Soul Shriven
J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer en pvp 1h sans que ça rame lag deco ou crash.
Le pire c'est que cela arrive systématiquement lorsque il y a une concentration de joueurs. (défense d'un chateau, clash entre 2 groupes ennemis, defense de parchemin, bref lorsque il y a de l'action).
Je suis fidèle à elders scrolls depuis le début mais ce n'est pas le cas de tout le monde, plrs personnes de mon entourage l'on déjà quitté pour ces raisons.
Cela fait 3 mois déjà que la plupart des joueurs fidèles prennent sur eux, joue en PvE et prenne leurs mal en patience... mais bon 3 mois comme même, faites quelque chose!
Je vous prie de ne pas répondre avec une phrase bateau du genre:

Nous vous remercions pour ces signalements.
Concernant les problèmes de latence, ou de perte de FPS, nos équipes sont sur le pont afin de ramener la situation à la normale. Nous désirons que les joueurs puissent profiter de leur temps de jeu dans les meilleures conditions possible, et également que les combats en Cyrodiil puissent se dérouler sans accroc technique.
Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour apporter les corrections nécessaires, et nous travaillons avec eux pour nous assurer que la liste des problèmes connus reste la plus fidèle et la plus à jour possible pour vous tenir informés.

Je ne compte pas quitter le jeu malgré tout et continues de croire en vous, à une action de grâce de votre part...

ps: vous avez fait un gros effort en PvE à résoudre les bugs mais cyrodil à été délaissé et ces problèmes actuels datent depuis le début et ce peu importe la campagne...








  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Myssis,

    Nous sommes tout comme vous joueurs et nous comprenons donc votre furstration.
    Nous avons très récemment apporté de nouvelles informations à ce propos via le sujet Lags en Cyrodiil; et d'autres informations viendront très bientôt !

    Nous apprécions votre patience tandis que nous résolvons ce problème.

    Des améliorations concernant les performances seront mises en place après la maintenance, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Le patch 1.2.5 est déjà en ligne; nous vous invitons à le consulter.

    Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    ben une chose est sure, c'est qu on peut pas dire que vous cherchez pas des solutions.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.