Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Nerf DK ou Bug Mobs

Schreiren
Schreiren
✭✭
Bonjour,

Depuis la dernière grosse MAJ il m'est impossible de poursuivre mes quêtes VET8 avec mon DK. Je meurs à chaque fois. De simples humanoïdes me mettent des 3 ou 4 fois 800 dps à la suite dans la moule.

Là où je faisais des packs de 3 sans soucis je crève sur des packs de 2 même avec l'ultime. J'ai des passifs dans le bâton de destruction qui semblent ne pas fonctionner. Idem pour des coups critiques. Les simples mobs ne me semblent plus calibrés comme avant. Bref, soit mon DK a encore été nerf soit ce sont les dps des mobs qui ont été up.

Quoi qu'il en soit, ça commence à me gonfler. Entre les bugs, les lags, les nerfs du DK le jeu commence à être injouable.

Et puis pk nerf le DK sans arrêt ? A quoi servent les bêtas... Bref... Teso a un potentiel énorme mais ce n'est pas à Zenimax qu'il fallait confier ce jeu. Erreur fatale ...

J'ai deux abonnements que je vais arrêter. Jouer à Teso devient trop stressant à chaque MAJ...

Désolé. Aucune rage dans mes propos. Je constate seulement que le jeu n'est pas à la hauteur des espérances attendues et surtout beaucoup trop instable. Il n'est pas normal qu'après plusieurs mois de bêta, de sortie officielle, on en soit encore à nerf des classes comme le DK ou les items de l'artisanat. Exemple, il y a encore quelques semaines, en raffinant des matériaux, on avait pas mal de chance d'obtenir de l'épique et du légendaire. Mais là presque plus rien. Idem avec les fournisseurs. Quant aux récompenses de quête, y a quelque chose que je comprends pas. Les quêtes VET8 donnent des items encore moins bien que les quêtes VET7. Cherchez l'erreur....

Quant aux passifs, absence totale de transparence. Je suis sensé augmenter mon critique avec mes pièces d'armure légère, mon sort de la guilde des mages et je ne constate rien. J'ai un passif bâton de destruction qui est sensé me redonner plus de 250 en magie à chaque ennemi tué mais je ne vois jamais rien...

Bref. Tout est dit. Au prix de l'impériale édition et de l'abonnement mensuel, j'espérai beaucoup mieux.

Un joueur déçu et qui s'en va. Un de plus.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online.

    Schreiren, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu et nous fermons ce sujet en raison des règles de conduite du forum concernant les sujets d'adieu.

    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.