Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

identifiant inccorect ....??? rien 'est fait!

miramard44
miramard44
Soul Shriven
Voila depuis jeudi apres midi quand j essai de me connecter au jeux via le launcher sa me dit " identifiant inccorect veuillez réessayer" et quand j 'essai de me connecter depuis le site officiel mon compte n'est pas reconnu non plus!
j'ai lancer deux tickets un par telephone et un par mail ou jai renseigné sur tout ce qui etais demandé , question secrete ,nom de mes persos , adresse mail , 4 derniers numeros de carte banquaire etc....et rien ne change sans que l'on me donne la moindre explication...
je n 'est ni addon ni rien fait d'illégal en outre je signale les goldspamers qui pourrissent le jeux.
j 'ai testé une connection avec l'identifiant et le mot de passe qu'un ami a bien voulu me préter et là je peut me loger et rentrer en jeux donc le probleme ne vient pas de chez moi .
je ne pense pas à un hack car pour une connection autre que l'ordinateur d'origine il demande un code envoyé par mail perso , en outre ma guilde ma certifiée que mon compte n'avais pas bougé depuis ma dernière connection.
j 'adore le jeux mais je suis trés decu de la tournure que cela prend ,je veut bien payer un abbonement mais pour jouer mais pas pour un launcher! est actuellement c 'est ce qu'il se passe , de plus je m'inquiete pour mes mon compte et mes données banquaires qui y sont affiliées
je trouve cela inadmissible ....jeudi de congé a passé mon temps a essayer de retrouver l'usage de mon compte et j 'espére pouvoir jouer ce week end !
cela fait 20 ans que j utilise des mmos j adore teso franchement mais j ai peur pour son avenir si des problemes de ce genres sont récurrent!

j 'attend de vos nouvelles et surtout de retrouver l'usage de mon compte au plus vite ...


  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @miramard44 ,

    Si vous avez déjà soumis un ticket à notre assistance, nous vous invitons à attendre une réponse de leur part. De plus, n'hésitez pas à répondre à notre équipe si votre problème n'est toujours pas résolu et/ou si vous rencontré d'autres difficultés.

    Merci !
    Edited by ZOS_HugoP on 1 juin 2014 5:37
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • miramard44
    miramard44
    Soul Shriven
    bon ya un probleme jai eu une interlocutrice encore ce jour elle a trouvé mon compte avec les infos que je lui est donnés mais là je vient de recevoir un mail dans ma boite mail enregistré sur mon compte comme quoi j'annulé mon abbonement hors je nai plus accé a mon compte et je n'ai jamais fait une telle demande et de plus le pseudo indiqué dans le mail ne correspond pas à celui avec lequel jai ouvert mon compte
    le pseudo donné est :Hei xiao ce pseudo n est pas le mien du tout aider moi je veut retrouver mon compte !
    Edited by miramard44 on 30 mai 2014 9:50
  • miramard44
    miramard44
    Soul Shriven
    bon bin ma guilde "Crépuscule "(environ 150 membres) est informée du probleme et attend de voir comment il va etre traité , en plus mon cousin me demande si il doit acheté le jeux bin jvais lui dire d attendre pour voir comment mon probleme est reglé vu que je ne peut pas jouer depuis jeudi apres midi dernier. sa serais bien de laisser les comptes de joueurs honnetes tranquile et de s'occuper des hacker et goldsellers qui pullulent en jeux ....!faut savoir faire le trie hein !
    Edited by miramard44 on 1 juin 2014 2:55
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @miramard44‌ ,

    Il apparait que votre compte à été suspendu. Si vous souhaitez faire appel de cette décision, nous vous invitons à nous contacter en suivant ces étapes :
    • Ouvrir la page support sur le site officel ESO et cliquer sur : contacter notre support client (ici).
    • Changer la langue pour FR en haut à droite de la page de support.
    • Une fois l'incident ouvert, choisir Compte/facuration et décrire en détail votre problème
    • Chosir dans la sous catégorie associée "Je souhaite faire appel" (suspension/ban)
    • Décrire le problème en détails dans le menu réservé.
    • Cliquer sur "Envoyer la question"


    Bien que nous comprenons qu’il peut être frustrant de ne pas avoir accès au jeu, cependant nous vous demandons de ne pas créer de sujets sur le forum à ce sujet. Nous ne sommes pas en mesure de revenir sur cette décision directement sur les forums. Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.