Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Exigence d'un agenda sur la résolution des bugs.

Silf
Silf
Soul Shriven
- Je me suis retrouvé hier bloqué en forme loup garou après avoir été tué durant ma transformation. Avec mes compétences de DK. Je n'ai pas exploité le truc, mais ca paraissait surpuissant. Une déco a tout remis en ordre.

- J'ai remarqué deux joueurs jaunes qui massacraient tout le monde vers Cheydinal. Ils avaient un espece d'exploit qui ralentissait les adversaires, genre lag, mais eux n'étaient pas affectés. Ils se déplacaient anormalement vite. Un nouveau hack, sans doute...

- Je suis passé à travers le décor en Cyrodil, toujours prés de Cheydinal. J'étais dans la falaise. Mais ca me faisait pas trop rire.

- Des Lags en Cyrodil. Trop. Tout le temps. Faire quelque chose. Maintenant.

Et tout ca, en moins de 3 heures de jeu, hier.
Je défend le jeu sur les forums depuis le début, mais je vais bientôt me joindre à ceux qui le descendent. Je prends encore un peu de plaisir à jouer, mais de plus en difficilement.

Les joueurs ont maintenant besoin d'un agenda PRECIS, avec les travaux qui vont être mis en oeuvre pour :
- Réparer le jeu de tous les bugs (même 80%, ce sera bien),
- Protéger le jeu contre les hackers.

Sans publication de ce calendrier ou d'autre réaction des dév, je me barre à la sortie de Wildstar. Je vais pas donner mon fric dans le vent, alors que ce pour quoi je paye est de plus en plus instable, et que ceux à qui je donne mon argent restent silencieux.
Edited by Silf on 28 mai 2014 5:38
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Silf,

    Nous comprenons que vous puissiez être dérouté en rencontrant quelques bugs, mais nous pouvons vous affirmer que nos équipes travaillent d'arrache pied à leur résolution.

    Cependant, les discussions de type réclamation et/ou revendication étant à l'encontre de notre Code de Conduite :
    Réclamations et Menaces : Nous encourageons tous les membres de la communauté à partager avec nous leurs informations, suggestions et demandes, mais nous attendons d’eux qu’ils s’abstiennent de recourir à des revendications ou à des menaces. Nous croyons que les exigences et les menaces ne sont pas constructives.

    Cette discussion est désormais close. Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.