Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

achat boutique de guilde

Tanathorn
Tanathorn
Soul Shriven
Bonjour je vien d'acheter 100 jute pour 800 pièce dans la guilde united traders mais j'e n'ai reçu aucun courriel et il ne sont ni dans ma banque ni dans mon inventaire y aurait t'il un moyen pour que je me fasse rembourser ou bien que je reçoive les 100 jutes merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Tanathorn,

    Quelques minutes après l'achat vous recevrez vos achats par courrier. Nous vous invitons simplement à patienter.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    A savoir que tu peux recevoir les courriers aussi bien de manière quasi-instantanée que 30 minutes après.

    J'en profite pour glisser une question sur les achats/ventes hors guilde, directement de personnage à personnage :
    Jouant de manière RP et l'expliquant systématiquement aux autres joueurs, si mon personnage vend à un autre personnage, est-ce que je peux encaisser sans honorer ma part du contrat et sans que je me vois sanctionné par le staff ?
    Dans le cas d'une vente joueur-joueur, j'imagine que c'est sanctionnable.
    Mais dans le cas d'une vente RP personnage-personnage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.